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VR EYE TRACKING

Publié : mer. mai 25, 2022 2:46 pm
par ago266 (Barnstormer)
Le VR EYE TRACKING est maintenant possible sur MSFS grâce à la dernière version de OpenXR Toolkit 1.1.2 !
A condition d'avoir un HP Reverb G2 Omnicept ou un Varjo Aero ... et une série 30 Nvidia.
Les gains sont semble t'il très conséquent, on a dans les 40 à 50 fps constant EN VR TOUT EN ULTRA avec un Aero !
HP Reverb G2 Omnicept = 1 317,89€
Varjo Aero = 1990€


Re: VR EYE TRACKING

Publié : mer. mai 25, 2022 3:37 pm
par sprn72
Possible avec le HP Reverb G1?

Re: VR EYE TRACKING

Publié : mer. mai 25, 2022 3:49 pm
par ago266 (Barnstormer)
Non seulement avec les casques à capteurs incorporés.

Re: VR EYE TRACKING

Publié : mer. mai 25, 2022 6:27 pm
par sprn72
Ok merci. Bien dommage

Re: VR EYE TRACKING

Publié : mer. juin 01, 2022 10:15 pm
par 5aBrigada
Je ne comprends pas bien comment le suivi des yeux permet un gain de fps. Par quel procédé ?

Re: VR EYE TRACKING

Publié : mer. juin 01, 2022 10:19 pm
par dureiken
l'image est rendu a la resolution native au centre du regard, et avec une resolution qui diminue pour la périphérie => moins de pixels à afficher

Re: VR EYE TRACKING

Publié : jeu. juin 02, 2022 10:05 pm
par 5aBrigada
Ok, en affichant un seul pixel de l'image avec plusieurs pixels de la dalle ?