Page 1 sur 1
Problème Vue Reverb Pro
Publié : dim. mars 28, 2021 10:50 am
par Guy72230
Bonjour à tous !
J'ai un problème depuis un certain :
voila,mon HP reverb perd sa position dans l'espace. Je m'explique, depuis un certain temps je suis obligé de recentrer ma vue en permanence, que ce soit sous DCS ou IL2.
Je ne sais pas pourquoi mais je vois l'image de mon Reverb monter ou d'un seul coup sauter sans aucune raison.
Ma pièce est bien éclairée,j'ai même rajouté des lumières supplémentaires mais rien n'y fait. J'ai fait tous les réglages possibles, désinstallé le portail Windows et Steam mais que dalle.
Avez vous une idée. J'attends une réponse du SAV,mais ils n'ont pas l'air de savoir.
Merci de votre aide
Re: Problème Vue Reverb Pro
Publié : dim. mars 28, 2021 11:24 am
par lefuneste
Tu as recalibré le roomspace (sais plus comment ca s'appelle) en position assise depuis WMR ?
Tu as activé la camera (flaslight) pour voir ce que voit le casque ?
Ton problème est aussi présent dans WMR ?
Re: Problème Vue Reverb Pro
Publié : dim. mars 28, 2021 11:58 am
par Guy72230
J'ai retiré les limitations afin de ne pas avoir ce problème. Mais je vais revérifié.
Sinon oui cela me le fait aussi dans le Home de WMR et celui de steam.
Mais aussi dans star wars squadron !
Re: Problème Vue Reverb Pro
Publié : mer. mars 31, 2021 9:39 am
par grom991
Bonjour,
Depuis dimanche j'ai le même problème de perte de position mais surtout j'ai aussi des écrans bleus de la mort...
Cela arrive de façon aléatoire sous DCS et même dans WMR.
J'ai testé beaucoup de choses pour l'instant sans résultats.
Visiblement la semaine dernière il y a eu une mise à jour de WMR :
https://www.microsoft.com/en-us/downloa ... ?id=102903
Il y a peut être un lien ? Ce soir je vais regarder si il y a moyen d'enlever cette mise à jour.
Re: Problème Vue Reverb Pro
Publié : mer. mars 31, 2021 6:55 pm
par Guy72230
Je vais tester cette mise à jour du driver.
J'ai aussi fait comme l'a suggéré Jojo à savoir regarder à travers la caméra et j'ai vu que j'avais beaucoup de lumière parasite. J'ai donc mis un écran noir derrière mon écran.
On verra.
Re: Problème Vue Reverb Pro
Publié : dim. avr. 04, 2021 8:40 pm
par grom991
Bonsoir,
Des nouvelles : mon problème venait du connecteur casque/cable PC...
J'ai tout refixé avec des colliers plastiques sur l'arrière du casque pour que le connecteur ne puisse plus bouger.
Mon ancien casque avait tenu environ 6 mois avant d'avoir un problème au niveau du cable qui sort du casque.
Depuis que j'ai reçu un nouveau casque (échange standard par le SAV HP) j'ai arrêté tous les jeux VR qui se joue debout comme Half life par exemple.
Pour que son casque dure il vaut mieux ne pas trop bouger la tête ! C'est vraiment frustrant.
Re: Problème Vue Reverb Pro
Publié : lun. avr. 05, 2021 10:11 am
par Guy72230
Bonjour,
j'ai moi aussi reçu un nouveau casque. Chapeau le SAV de chez HP. Le 25 mars, Ils avaient contrôlés mon PC pour vérifier si il n'y avait aucun problème dessus puis le 1 avril, ils m'ont envoyé un nouveau casque.
Pour ce qui est du cordon, je l'avais déjà fixé mais je ne sais pas si cela venait de là.
Je vais voir maintenant avec ce nouvel outil si tout est rentré dans l'ordre.