Bonjour à tous !
J'ai un problème depuis un certain :
voila,mon HP reverb perd sa position dans l'espace. Je m'explique, depuis un certain temps je suis obligé de recentrer ma vue en permanence, que ce soit sous DCS ou IL2.
Je ne sais pas pourquoi mais je vois l'image de mon Reverb monter ou d'un seul coup sauter sans aucune raison.
Ma pièce est bien éclairée,j'ai même rajouté des lumières supplémentaires mais rien n'y fait. J'ai fait tous les réglages possibles, désinstallé le portail Windows et Steam mais que dalle.
Avez vous une idée. J'attends une réponse du SAV,mais ils n'ont pas l'air de savoir.
Merci de votre aide
Problème Vue Reverb Pro
Problème Vue Reverb Pro
#1Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
Re: Problème Vue Reverb Pro
#2Tu as recalibré le roomspace (sais plus comment ca s'appelle) en position assise depuis WMR ?
Tu as activé la camera (flaslight) pour voir ce que voit le casque ?
Ton problème est aussi présent dans WMR ?
Tu as activé la camera (flaslight) pour voir ce que voit le casque ?
Ton problème est aussi présent dans WMR ?
Re: Problème Vue Reverb Pro
#3J'ai retiré les limitations afin de ne pas avoir ce problème. Mais je vais revérifié.
Sinon oui cela me le fait aussi dans le Home de WMR et celui de steam.
Mais aussi dans star wars squadron !
Sinon oui cela me le fait aussi dans le Home de WMR et celui de steam.
Mais aussi dans star wars squadron !
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
Re: Problème Vue Reverb Pro
#4Bonjour,
Depuis dimanche j'ai le même problème de perte de position mais surtout j'ai aussi des écrans bleus de la mort...
Cela arrive de façon aléatoire sous DCS et même dans WMR.
J'ai testé beaucoup de choses pour l'instant sans résultats.
Visiblement la semaine dernière il y a eu une mise à jour de WMR :
https://www.microsoft.com/en-us/downloa ... ?id=102903
Il y a peut être un lien ? Ce soir je vais regarder si il y a moyen d'enlever cette mise à jour.
Depuis dimanche j'ai le même problème de perte de position mais surtout j'ai aussi des écrans bleus de la mort...
Cela arrive de façon aléatoire sous DCS et même dans WMR.
J'ai testé beaucoup de choses pour l'instant sans résultats.
Visiblement la semaine dernière il y a eu une mise à jour de WMR :
https://www.microsoft.com/en-us/downloa ... ?id=102903
Il y a peut être un lien ? Ce soir je vais regarder si il y a moyen d'enlever cette mise à jour.
Re: Problème Vue Reverb Pro
#5Je vais tester cette mise à jour du driver.
J'ai aussi fait comme l'a suggéré Jojo à savoir regarder à travers la caméra et j'ai vu que j'avais beaucoup de lumière parasite. J'ai donc mis un écran noir derrière mon écran.
On verra.
J'ai aussi fait comme l'a suggéré Jojo à savoir regarder à travers la caméra et j'ai vu que j'avais beaucoup de lumière parasite. J'ai donc mis un écran noir derrière mon écran.
On verra.
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
Re: Problème Vue Reverb Pro
#6Bonsoir,
Des nouvelles : mon problème venait du connecteur casque/cable PC...
J'ai tout refixé avec des colliers plastiques sur l'arrière du casque pour que le connecteur ne puisse plus bouger.
Mon ancien casque avait tenu environ 6 mois avant d'avoir un problème au niveau du cable qui sort du casque.
Depuis que j'ai reçu un nouveau casque (échange standard par le SAV HP) j'ai arrêté tous les jeux VR qui se joue debout comme Half life par exemple.
Pour que son casque dure il vaut mieux ne pas trop bouger la tête ! C'est vraiment frustrant.
Des nouvelles : mon problème venait du connecteur casque/cable PC...
J'ai tout refixé avec des colliers plastiques sur l'arrière du casque pour que le connecteur ne puisse plus bouger.
Mon ancien casque avait tenu environ 6 mois avant d'avoir un problème au niveau du cable qui sort du casque.
Depuis que j'ai reçu un nouveau casque (échange standard par le SAV HP) j'ai arrêté tous les jeux VR qui se joue debout comme Half life par exemple.
Pour que son casque dure il vaut mieux ne pas trop bouger la tête ! C'est vraiment frustrant.
Re: Problème Vue Reverb Pro
#7Bonjour,
j'ai moi aussi reçu un nouveau casque. Chapeau le SAV de chez HP. Le 25 mars, Ils avaient contrôlés mon PC pour vérifier si il n'y avait aucun problème dessus puis le 1 avril, ils m'ont envoyé un nouveau casque.
Pour ce qui est du cordon, je l'avais déjà fixé mais je ne sais pas si cela venait de là.
Je vais voir maintenant avec ce nouvel outil si tout est rentré dans l'ordre.
j'ai moi aussi reçu un nouveau casque. Chapeau le SAV de chez HP. Le 25 mars, Ils avaient contrôlés mon PC pour vérifier si il n'y avait aucun problème dessus puis le 1 avril, ils m'ont envoyé un nouveau casque.
Pour ce qui est du cordon, je l'avais déjà fixé mais je ne sais pas si cela venait de là.
Je vais voir maintenant avec ce nouvel outil si tout est rentré dans l'ordre.
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind