Bonjour a tous!
Je voulais savoir si une âme charitable habitant dans le Val d'Oise ou aux alentours pouvait me faire essayer la VR sur n'importe quel simulateur?
J'ai fait un escape game récemment en VR et cela m'a vraiment enchanté. (HTC Vive pro).
Mais avant d'investir, j'aimerai tester la VR sur un PC particulier.
Merci infiniment!
Arnaud.
Envie de ce lancer dans la VR
Re: Envie de ce lancer dans la VR
#2Salut,Arnaud5 a écrit : ↑sam. avr. 27, 2019 12:39 pmBonjour a tous!
Je voulais savoir si une âme charitable habitant dans le Val d'Oise ou aux alentours pouvait me faire essayer la VR sur n'importe quel simulateur?
J'ai fait un escape game récemment en VR et cela m'a vraiment enchanté. (HTC Vive pro).
Mais avant d'investir, j'aimerai tester la VR sur un PC particulier.
Merci infiniment!
Arnaud.
Si tu veux je suis dans l'Oise et prêt à te faire essayer mon Oculus Rift avec plaisir le cas échéant. (DCS, P3D, IL2)
Dernière modification par J0J0Z le mer. mai 01, 2019 8:22 pm, modifié 1 fois.
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
-
- Pilote Philanthrope
Re: Envie de ce lancer dans la VR
#3Dans l’Oise aussi ............. pareils. Juste me prévenir une semaine avant que je puisse m'assurer de mes dispo.
Oculus aussi et DCS.
Oculus aussi et DCS.