DCS ne fonctionne plus suite dernière version béta
DCS ne fonctionne plus suite dernière version béta
#1Salut,
Suite à la mise à jour d'hier sur la bêta 2.5.3.21708, je ne peux plus accéder à DCS.
Au départ je pensais que c'était seulement la VR mais même en version écran ça bloque.
J'utilise The DCS Updater GUI Utility de skatezilla :
1/ lorsque je lance en VR ON, j'arrive sous le mig 29 sans menu, voir image ci-dessous.
2/ lorsque je lance en VR OFF, le jeu commence en mode fenêtré (pas comme d'habitude) puis la fenêtre reste noir, voir image ci-dessous.
J'ai essayé de redémarrer puis de réparer, nettoyer via l'uilitaire, rien n'y fait.
Agacé je suis revenu à la version 2.5.3.21444 et là....bah rien, même problème.
Je précise que la veille j'ai joué en multi avec les Skulls en VR et que tout allait bien et que j'ai très rarement des crashs.
Une aide avant de devoir tout réinstaller?
Suite à la mise à jour d'hier sur la bêta 2.5.3.21708, je ne peux plus accéder à DCS.
Au départ je pensais que c'était seulement la VR mais même en version écran ça bloque.
J'utilise The DCS Updater GUI Utility de skatezilla :
1/ lorsque je lance en VR ON, j'arrive sous le mig 29 sans menu, voir image ci-dessous.
2/ lorsque je lance en VR OFF, le jeu commence en mode fenêtré (pas comme d'habitude) puis la fenêtre reste noir, voir image ci-dessous.
J'ai essayé de redémarrer puis de réparer, nettoyer via l'uilitaire, rien n'y fait.
Agacé je suis revenu à la version 2.5.3.21444 et là....bah rien, même problème.
Je précise que la veille j'ai joué en multi avec les Skulls en VR et que tout allait bien et que j'ai très rarement des crashs.
Une aide avant de devoir tout réinstaller?
Dernière modification par R3D le jeu. sept. 20, 2018 9:28 am, modifié 1 fois.
https://veaw4.fr/accueil/
I7 6700K @4,6 Ghz / 32GB RAM @2666 Mhz / MSI GTX1080 / OCULUS RIFT touch / Warthog / MFD Cougar / CH PRO Pedals / Windows 10 64 bits
Re: DCS ne fonctionne plus suite dernière version béta
#2Est-ce que tu as essayé repair/ update sans passer par l’utilitaire ?
#3Hmmm, non. Tu penses que ça changera, ce n'est pas le même entre l'utilitaire et celui dans le dossier source?
I7 6700K @4,6 Ghz / 32GB RAM @2666 Mhz / MSI GTX1080 / OCULUS RIFT touch / Warthog / MFD Cougar / CH PRO Pedals / Windows 10 64 bits
#4Je n’utilise pas cet utilitaire, mais j’ai fait la dernière MAJ Open Beta et ça fonctionne pour moi (non VR).Redboul01 a écrit :Hmmm, non. Tu penses que ça changera, ce n'est pas le même entre l'utilitaire et celui dans le dossier source?
Les 2 différences entre ton installation et la mienne sont cet utilitaire et la VR.
Donc essayes d’abord ça: update ou repair directement via les raccourcis ED, tester en non VR, puis reconfiguration de ton profil VR.
#5est-ce que tu as mis ton windows X dernièrement à jour ? aussi
mon Oculus n'a plus été vu dernièrement après la mise à jour Oculus
il a suffit que je fasse l'update Windows juste derrière ... pour que tout redevienne OK !!!
mon Oculus n'a plus été vu dernièrement après la mise à jour Oculus
il a suffit que je fasse l'update Windows juste derrière ... pour que tout redevienne OK !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#6Moi ça marche plus en tri écran 4k ?,,,et je devais faire un screen pour un pilote de C6 en Mirage 2000 et bien c’est râper pfuiiii
Ah Les patchs ???
Aplushhhs
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
Ah Les patchs ???
Aplushhhs
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
#7C’est pas juste le fichier de configuration des 3 écrans qui a été écrasé par la MAJ ?LOLOF1 a écrit :Moi ça marche plus en tri écran 4k ?,,,et je devais faire un screen pour un pilote de C6 en Mirage 2000 et bien c’est râper pfuiiii
Ah Les patchs ???
Aplushhhs
#8Pour info, il y a un nouveau driver Nvidia et maj Win 10. Installation en cours, je te dirai si ça a marché.
Concernant le fichier écran je l'ai aussi trifouillé pour faire des exports radar du F18...j'espère que cela ne vient pas de ça.
Concernant le fichier écran je l'ai aussi trifouillé pour faire des exports radar du F18...j'espère que cela ne vient pas de ça.
#9IDEM POUR MOI JOJO JE re essaye
nouveau driver Nvidia et maj Win 10. Installation en cours, je te dirai si ça a marché aussi pfuiiiiiiiiiiiii
Ben non jojo ca marche malgré plusieurs reinstall de dcs ??
aplushhsssss j'en ai marre de ces patchs
nouveau driver Nvidia et maj Win 10. Installation en cours, je te dirai si ça a marché aussi pfuiiiiiiiiiiiii
Ben non jojo ca marche malgré plusieurs reinstall de dcs ??
aplushhsssss j'en ai marre de ces patchs
#10Réinstallation totale pour ma part.
Ouch ça pique avec tous les modules campagnes et maps...
Ouch ça pique avec tous les modules campagnes et maps...