[FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
[FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#1FUTUR CASQUE VIRTUEL OCULUS CV2
Pilotes de C6,je crée ce post car de nouvelles infos bien réaliste et plus des ragauds sur le futur des casques virtuels de 2emé génération !
Déjà la semaine dernière HTC a annoncer un casque virtuel VIVE 2 en 4K déjà
Et la semaine dernière OCULUSà déposer un brevet international sur un casque virtuel A DALLE OLED INCURVER
Oculus travaille bien sur son futur casque virtuel que la marque a annoncer REVOLUTIONNAIRE
ET CE DÉPÔT DE BREVET annonce bien un futur pour nos simulations et jeux en VR bien différents que nos casques actuelles avec de réelles AMELIORATIONS INNOVANTE
Sûrement un tracking des yeux ,une dalle OLED 4K INCURVERpour éviter le flou et la déformation quand on regarde dans nos casques Oculus CV1 actuel ou l’on est obliger de regarder devant soi pour avoir une image nette en 2017 et d’autre optimisations encore secrète et inconnue
Le casque OCULUS CV2 seras sûrement RÉVOLUTIONNAIRE
Après le prix et la carte graphique pour le faire fonctionner ouillleee la ca va piquer
Heureusement Nvidia et Amd nous annonce pour 2018 de nouveaux GPU 30/40% plus puisant donc on espère assez puissant pour un casque Oculus CV2
Et aussi grosse infos de 2017 ,Facebook donc Mark Zukenberg The big BOSSannoncer et commence à construire des nouveaux Locaux géant pour les développeurs et employés d’OCULUS
BEAUCOUP D’ARGENT DONC POUR OCULUS POUR LE FUTUR
Wait and See
http://www.etr.fr/actualite/5699-oculus ... curve.html
Aplushhhs
i7 4770k/5930 k/6770k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .
Pilotes de C6,je crée ce post car de nouvelles infos bien réaliste et plus des ragauds sur le futur des casques virtuels de 2emé génération !
Déjà la semaine dernière HTC a annoncer un casque virtuel VIVE 2 en 4K déjà
Et la semaine dernière OCULUSà déposer un brevet international sur un casque virtuel A DALLE OLED INCURVER
Oculus travaille bien sur son futur casque virtuel que la marque a annoncer REVOLUTIONNAIRE
ET CE DÉPÔT DE BREVET annonce bien un futur pour nos simulations et jeux en VR bien différents que nos casques actuelles avec de réelles AMELIORATIONS INNOVANTE
Sûrement un tracking des yeux ,une dalle OLED 4K INCURVERpour éviter le flou et la déformation quand on regarde dans nos casques Oculus CV1 actuel ou l’on est obliger de regarder devant soi pour avoir une image nette en 2017 et d’autre optimisations encore secrète et inconnue
Le casque OCULUS CV2 seras sûrement RÉVOLUTIONNAIRE
Après le prix et la carte graphique pour le faire fonctionner ouillleee la ca va piquer
Heureusement Nvidia et Amd nous annonce pour 2018 de nouveaux GPU 30/40% plus puisant donc on espère assez puissant pour un casque Oculus CV2
Et aussi grosse infos de 2017 ,Facebook donc Mark Zukenberg The big BOSSannoncer et commence à construire des nouveaux Locaux géant pour les développeurs et employés d’OCULUS
BEAUCOUP D’ARGENT DONC POUR OCULUS POUR LE FUTUR
Wait and See
http://www.etr.fr/actualite/5699-oculus ... curve.html
Aplushhhs
i7 4770k/5930 k/6770k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#2j'adore ce genre de bonne news
je vais doinc attendre un an de + ... avant de me relancer dans une nouvelle config
je vais doinc attendre un an de + ... avant de me relancer dans une nouvelle config
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#3L’avenir de la simulation en VR s’annonce beau.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#4Oui sachant que ce que l'on a déjà avec le CV1 est immersif à souhait.Marc_63 a écrit :L’avenir de la simulation en VR s’annonce beau.
le mieux étant l'ennemi du bien on verra à quel tarif c'est lancé, pour ma part je saurais attendre si ce n'est pas raisonnable.
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#5Pat si on avais un Oculus CV2 et c’est ce qui vas se passer ,une meilleure visibilité au loin grâce à une définition 4K !
Et au combat aérien ,le 1er qui vois à souvent un gros avantage même en simulation
Et puis cela vas permettre grâce au tracking / suivi des yeux ,de plus voir flou de côté et de plus avoir besoin de cartes graphique à 400/700€
Aplusssshhss
i7 4770k/5930 k/6770k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .
Et au combat aérien ,le 1er qui vois à souvent un gros avantage même en simulation
Et puis cela vas permettre grâce au tracking / suivi des yeux ,de plus voir flou de côté et de plus avoir besoin de cartes graphique à 400/700€
Aplusssshhss
i7 4770k/5930 k/6770k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#6Faudrait arrêter de s'exciter à la moindre news. Surtout des promesses de marketeux.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense..
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense..
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#7C’est pas une News ,c’est Un dépôt de brevet,Oculus n’a pas fait de News sur Cela
Oculus l’a annoncer il y a plusieurs mois que son Oculus CV2 seras révolutionnaire
Avec une dalle incurver aucun autre fabricant à part HTC ne montre des Dalles Oled incurver ???
Pimax et son Pimax 8K a des Dalles plates et à du mal à résoudre sa fréquence à 90Hz en 4K
Donc Oculus vas bien nous sortir à mon avis un casque génial avec pas que simplemnet une dalle 4K et d’autres astuces technique pour amélioré la FOv ,le tracking des yeux ,le flou latérale des Dalles actuelles ect ect
Il y a du taf mais Mar Zukenberg a passer la 6 eme vitesse en investissement avec « OCULUS
Depuis quelques mois il fabrique à Seattle de nouveaux locaux géants pour Oculus
Et Facebook développe un nouveau logiciel pour ne plus avoir à jouer avec absolument une carte graphique à 800€
https://www.realite-virtuelle.com/oculu ... rendu-0708
Car pour Le futur Pimax 8K vas peut être génial mais avec une SLI DE 2 GTX TITAN V pour 6000€ de carte graphique ??? pour le faire fonctionner
Aplushhhs
i7 4770k/5930 k/6770k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .
Oculus l’a annoncer il y a plusieurs mois que son Oculus CV2 seras révolutionnaire
Avec une dalle incurver aucun autre fabricant à part HTC ne montre des Dalles Oled incurver ???
Pimax et son Pimax 8K a des Dalles plates et à du mal à résoudre sa fréquence à 90Hz en 4K
Donc Oculus vas bien nous sortir à mon avis un casque génial avec pas que simplemnet une dalle 4K et d’autres astuces technique pour amélioré la FOv ,le tracking des yeux ,le flou latérale des Dalles actuelles ect ect
Il y a du taf mais Mar Zukenberg a passer la 6 eme vitesse en investissement avec « OCULUS
Depuis quelques mois il fabrique à Seattle de nouveaux locaux géants pour Oculus
Et Facebook développe un nouveau logiciel pour ne plus avoir à jouer avec absolument une carte graphique à 800€
https://www.realite-virtuelle.com/oculu ... rendu-0708
Car pour Le futur Pimax 8K vas peut être génial mais avec une SLI DE 2 GTX TITAN V pour 6000€ de carte graphique ??? pour le faire fonctionner
Aplushhhs
i7 4770k/5930 k/6770k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#8OCULUS DÉVOILE POUR LE PROBABLE CV2 la TECHNOLOGIE MULTI-FOCALE
Pilotes de C6 ,Oculus viens de dévoiler un algorithme pour la technologie du multi-Focale
Kesako ????
Source info du site Etr ,merci à eux pour leur taf
Quand on parle des problèmes visuels de la VR actuelle, on mentionne souvent la résolution, le screendoor, le FOV... Mais il reste un élément dont on ne parle pas vraiment et qui pourtant à son importance : le fait de pouvoir fixer des yeux naturellement un objet. Et oui, dans la réalité, quand on regarde quelque chose, on se concentre sur cette partie et les éléments qui sont à coté ou derrière deviennent flous (le focus quoi). Problème, dans les casques VR, tout est en focus, ce qui est non seulement peu naturel, mais peut provoquer une certaine fatigue oculaire.
Plusieurs sociétés comme NVIDIA ou Oculus avaient montré des technologies permettant de proposer un rendu "multi-focal" avec la possibilité de fixer un élément naturellement, mais certains problème subsistaient, comme des artefacts rendant tout flou lorsque la tête est en mouvement. C'est justement cette partie qu'Oculus a réussi à résoudre avec un tout nouveau algorithme compensant les errances du regard afin de garder une image au rendu intact. Une vidéo en anglais détaille toute leur avancée pour tous ceux qui sont intéressés :
En plus
L'algorithme serait léger selon Oculus, n'impactera pas vraiment sur les performances et le tout serait même compatible avec nos cartes graphiques actuelles, ce qui est une excellente nouvelle qui augmentera probablement son adoption. Après, reste à savoir quel casque l'embarquera... Peut-être ce fameux Oculus Rift 2 qu'on attend tous et qu'Oculus avait teasé comme être "un appareil révolutionnaire" qui sait ?
Donc un algorithme près pour le Cv2 ou le futur Cv2 pilote de C6
http://www.etr.fr/actualite/5837-oculus ... focal.html
Aplushhhss
Pilotes de C6 ,Oculus viens de dévoiler un algorithme pour la technologie du multi-Focale
Kesako ????
Source info du site Etr ,merci à eux pour leur taf
Quand on parle des problèmes visuels de la VR actuelle, on mentionne souvent la résolution, le screendoor, le FOV... Mais il reste un élément dont on ne parle pas vraiment et qui pourtant à son importance : le fait de pouvoir fixer des yeux naturellement un objet. Et oui, dans la réalité, quand on regarde quelque chose, on se concentre sur cette partie et les éléments qui sont à coté ou derrière deviennent flous (le focus quoi). Problème, dans les casques VR, tout est en focus, ce qui est non seulement peu naturel, mais peut provoquer une certaine fatigue oculaire.
Plusieurs sociétés comme NVIDIA ou Oculus avaient montré des technologies permettant de proposer un rendu "multi-focal" avec la possibilité de fixer un élément naturellement, mais certains problème subsistaient, comme des artefacts rendant tout flou lorsque la tête est en mouvement. C'est justement cette partie qu'Oculus a réussi à résoudre avec un tout nouveau algorithme compensant les errances du regard afin de garder une image au rendu intact. Une vidéo en anglais détaille toute leur avancée pour tous ceux qui sont intéressés :
En plus
L'algorithme serait léger selon Oculus, n'impactera pas vraiment sur les performances et le tout serait même compatible avec nos cartes graphiques actuelles, ce qui est une excellente nouvelle qui augmentera probablement son adoption. Après, reste à savoir quel casque l'embarquera... Peut-être ce fameux Oculus Rift 2 qu'on attend tous et qu'Oculus avait teasé comme être "un appareil révolutionnaire" qui sait ?
Donc un algorithme près pour le Cv2 ou le futur Cv2 pilote de C6
http://www.etr.fr/actualite/5837-oculus ... focal.html
Aplushhhss
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#9concernant les cartes grapghique cela signifie t'il que avec une 1080 ti on ne pourra rien faire avec le CV2 ou selon les jeux pourrons nous jouer avec les options gourmandes
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 15 décembre 2010
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#10De toute façon la 2080 ne devrait pas tardée !elec86 a écrit :concernant les cartes grapghique cela signifie t'il que avec une 1080 ti on ne pourra rien faire avec le CV2 ou selon les jeux pourrons nous jouer avec les options gourmandes
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#11Les rumeurs parlent de 26-28 Mars, mais elles parlent aussi du prix à 1500 euros...ago266 a écrit :De toute façon la 2080 ne devrait pas tardée !elec86 a écrit :concernant les cartes grapghique cela signifie t'il que avec une 1080 ti on ne pourra rien faire avec le CV2 ou selon les jeux pourrons nous jouer avec les options gourmandes
(minage de m*rd* !!! )
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#13À 1500 Euros moi c’est sûr que je vais attendre que ça baisse avant de passer à la caisse et si la 1080Ti n’est pas suffisante pour le CV2 je vais me contenter du CV1 en attendant.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#14la carte 1080 ti pourra peut etre suffir en enlevant des options
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#15Je ne saurais dire, affaire à suivre.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#16Salut Elec86 pour le futur de l’Oculus CV2
A ce jour on ne sais rien du futur Casque Oculus CV2 !
On supputes un écran 4K incurver avec un FOV de folie mais Quid de la puissance demander à nos PC ???
Surtout à nos cartes graphiques et Processeurs ??
Nos GTX 1080TI actuelles seront elles dans le coup en 2019 ,date hypothétique du CV2 ???
-2 choses peuvent se passer :
1er: Soit L’Oculus CV2 est super bien optimiser même pour les cartes actuelles de 2016/2017 !
2eme: Soit La puissance demandée est exponentielle pour faire fonctionner le CV2 et nos GTX 1070/1070TI/1080/1080TI partiront sur EBay ou entre potes pour être revendues !!
A mon seul avis la GTX 2080 vas permettre enfin de mettre tous les curseurs graphiques à fond sur DCS et IL2 Bos avec une meilleure netteté des détails !
Mais un CV2 j’en doute fort ??
Le Casque Pimax 8K avec une résolution 4K qui vas sortir enfin le mois prochain a par ses créateurs ,des recommandations :
Avoir minimum une GTX 1070/1080 et surtout avoir une GTX 1080TI !!
Wait and see !!
Aplushhs
i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
A ce jour on ne sais rien du futur Casque Oculus CV2 !
On supputes un écran 4K incurver avec un FOV de folie mais Quid de la puissance demander à nos PC ???
Surtout à nos cartes graphiques et Processeurs ??
Nos GTX 1080TI actuelles seront elles dans le coup en 2019 ,date hypothétique du CV2 ???
-2 choses peuvent se passer :
1er: Soit L’Oculus CV2 est super bien optimiser même pour les cartes actuelles de 2016/2017 !
2eme: Soit La puissance demandée est exponentielle pour faire fonctionner le CV2 et nos GTX 1070/1070TI/1080/1080TI partiront sur EBay ou entre potes pour être revendues !!
A mon seul avis la GTX 2080 vas permettre enfin de mettre tous les curseurs graphiques à fond sur DCS et IL2 Bos avec une meilleure netteté des détails !
Mais un CV2 j’en doute fort ??
Le Casque Pimax 8K avec une résolution 4K qui vas sortir enfin le mois prochain a par ses créateurs ,des recommandations :
Avoir minimum une GTX 1070/1080 et surtout avoir une GTX 1080TI !!
Wait and see !!
Aplushhs
i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#17merci
il est vrai que si dans un premier temps si on pouvais se contenter d'une 1080 ou1080 ti en baissant les options on pourais attendre de les 2080 baissent en tarif
il est vrai que si dans un premier temps si on pouvais se contenter d'une 1080 ou1080 ti en baissant les options on pourais attendre de les 2080 baissent en tarif
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#18Il va être intéressant de voir ce que le casque Pimax donne avec une 1080Ti.
Les Oculus Rift et HTC Vive ont 2.6 Millions de pixel au total. Déjà avec ça, impossible d'avoir tout à fond et que ce soit fluide avec une config hyper musclée.
Le Pimax 8k a 16.6 millions de pixels, soit 6.4x plus !!
Même le Oculus Rift avec un PD à 2, soit 5.2 millions de pixels calculés par la CG par image, on est loin du Pimax.
Wait & see.
Les Oculus Rift et HTC Vive ont 2.6 Millions de pixel au total. Déjà avec ça, impossible d'avoir tout à fond et que ce soit fluide avec une config hyper musclée.
Le Pimax 8k a 16.6 millions de pixels, soit 6.4x plus !!
Même le Oculus Rift avec un PD à 2, soit 5.2 millions de pixels calculés par la CG par image, on est loin du Pimax.
Wait & see.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#19Sur le kickstarter, concernant la version Pimax 8K X :
Désolé pour le hors sujet, je parle juste des performances qui peuvent se rapporter à l'Oculus V2.
- Only for those who own a PC with at least GTX1080ti (still testing, may need 1080Ti SLI, or the next generation graphic card e.g. Nvidia Volta), CPU i7, and 16GB memory.
Désolé pour le hors sujet, je parle juste des performances qui peuvent se rapporter à l'Oculus V2.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#20Pour le Pimax 8K, encore faut-il que la partie software (casque + jeu) tire pleinement avantage du SLI.
Si c'était le cas, actuellement avec un SLI GTX 1060 on serait au top. Mais ce n'est pas le cas.
Si c'était le cas, actuellement avec un SLI GTX 1060 on serait au top. Mais ce n'est pas le cas.
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#21C'est le grand problème. Le SLI n'a pas l'air très adopté, et du coup les jeux ne sont pas améliorés pour cela.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#22Oui, c'est le chien qui se mord la queue.
Les jeux ne tirent pas parti du SLI, donc les joueurs ne s'équipent pas.
Comme les joueurs ne sont pas massivement équipés du SLI, les studios n'investissent pas dans cette technologie pour en tirer partie correctement.
Les jeux ne tirent pas parti du SLI, donc les joueurs ne s'équipent pas.
Comme les joueurs ne sont pas massivement équipés du SLI, les studios n'investissent pas dans cette technologie pour en tirer partie correctement.
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#23Tout à fait Jojo et Flow32
En plus en software le Casque Oculus CV1 ne fonctionne toujours pas en « SLI »
C’est vrai que j’avais oublier de dire que le Pimax 8K haut de gamme demanderais une SLI DE GTX 1080TI ouilleee
La semaine prochaine Facebook a annoncer une annonce ENORME POUR LA VR
Un Oculus CV2?
Un Oculus Santa Cruz sans fil et autonome ?
Aplushhhss
En plus en software le Casque Oculus CV1 ne fonctionne toujours pas en « SLI »
C’est vrai que j’avais oublier de dire que le Pimax 8K haut de gamme demanderais une SLI DE GTX 1080TI ouilleee
La semaine prochaine Facebook a annoncer une annonce ENORME POUR LA VR
Un Oculus CV2?
Un Oculus Santa Cruz sans fil et autonome ?
Aplushhhss
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#24en esperant qu'ils nous sortent un cv2 pas trop groumant
il n'aurant pas un grand public pour mettre plus de 2000 eur cv2 + cg
il n'aurant pas un grand public pour mettre plus de 2000 eur cv2 + cg
Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !
#25C'est bien la raison pour laquelle les fabricants de casques ne sortent pas de V2 actuellement, car la V1 n'a pas encore assez de public à cause de l'investissement demandé, et un renouvellement trop rapide dégouterait tout le monde.
Si la V1 était plus démocratisée, on aurait eu une V2 depuis bien longtemps.
Si la V1 était plus démocratisée, on aurait eu une V2 depuis bien longtemps.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥