JOUER AUX JEUX PC AVEC UN CASQUE VR ANDROID
JOUER AUX JEUX PC AVEC UN CASQUE VR ANDROID
#1https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... CKYfbZplAQ
Si j'ai bien compris il est possible de jouer a n'importe qu'elle jeux PC avec un casque VR pour téléphone. Le jeu serait déporté sur le téléphone via la wifi, la résolution des téléphones haut/moyen de gamme et l'utilisation d'un casque de type Samsung Gear mettraient la VR de qualité à la portée de tous les budgets (sauf si, bien sûr on achète le téléphone et le casque à l'issue de ce topic et uniquement pour jouer... )
Quelqu'un a t'il déjà essayé ?
Si j'ai bien compris il est possible de jouer a n'importe qu'elle jeux PC avec un casque VR pour téléphone. Le jeu serait déporté sur le téléphone via la wifi, la résolution des téléphones haut/moyen de gamme et l'utilisation d'un casque de type Samsung Gear mettraient la VR de qualité à la portée de tous les budgets (sauf si, bien sûr on achète le téléphone et le casque à l'issue de ce topic et uniquement pour jouer... )
Quelqu'un a t'il déjà essayé ?
Re: JOUER AUX JEUX PC AVEC UN CASQUE VR ANDROID
#2et le room scale et les sensors ...tu gères comment ???
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#3Le casque Samsung est pourvu d'un accéléromètre, gyromètre et capteur de proximité, je ne sais pas trop ce que c'est ni à quoi ça sert mais on peu supposé que la communication entre le PC et le casque/téléphone est un dialogue à 3 et que le téléphone ne soit pas un simple écran déporté et le casque VR sont support sinon.
#5on peut le penser ...
ceux qui essaieront ... nous le diront donc ...
ceux qui essaieront ... nous le diront donc ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#6Heuuuuu j'y crois pas trop ou alors avec une image pas top et La tête qui vas tourner
Aplushhs
#7Ce qui me fait peur c'est la latence que cela va engendrer, et donc comme la dit LOLOF1 la gerbe assuré, a mon avis c'est gadget comme système.
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#8je vais emprunter un Samsung GR, je testerai et ferai part de mes impressions.