soit vous avez une config qui vous permet un SS > 1.5 ... et c'est OK ( avec le FXAA et MSAA sur OFF )
soit ( comme moi ) la config ne le permet pas et ...
le SS sur 0 dans le debugTool ...
Réglages sur FORCE 45 et ASW ON
dans le Control Panel NVIDIA --> AA sur 8 ( MSAA sur OFF bien sur )
et je garde les 45 FPS avec des réglages graphics qui restent sympa en jeux.
Re: Oculus SuperSampler ; bon usage du SS
Publié : dim. août 20, 2017 6:09 pm
par jojo
Super, à tester...
Re: Oculus SuperSampler ; bon usage du SS
Publié : dim. août 20, 2017 7:00 pm
par Marc_63
Mes réglages dans Nvidia avec le Debugtool à 1.5
Je comprend pas trop à quoi sert le Frame Drop Indicator (mon anglais pas très bon) je l'ai activé, je vais vérifier en jeu.
@+
Re: Oculus SuperSampler ; bon usage du SS
Publié : dim. août 20, 2017 7:10 pm
par icemaker
Le frame drop n'est qu'un indicateur sur le debug dans l'occulus.
Il t'indique chaque fois que ton jeu droppe une image car il n'arrive pas à le calculer.
La config que tu donnes c'est pour DCS?
Re: Oculus SuperSampler ; bon usage du SS
Publié : dim. août 20, 2017 7:28 pm
par Marc_63
Merci pour l'explication, activé j'avais un '' F '' d'affiché à ma droite dans le cockpit.
Revu la vidéo se que je comprend c'est que '' F '' c'est bon, up the frame.
Oui c'est pour DCS, il y a peut-être des choses que je devrais activé, j'ai pas trop testé les réglages Nvidia, je me suis plus attardé sur les réglages du jeu.
Re: Oculus SuperSampler ; bon usage du SS
Publié : dim. août 20, 2017 7:36 pm
par Jallie
vous gardez le CACHE des OMBRAGE sur ON ???
je l'ai désactivé dans mon panel NVIDIA
vous en pensez quoi ? garde ...garde pas ///
Re: Oculus SuperSampler ; bon usage du SS
Publié : dim. août 20, 2017 7:40 pm
par Marc_63
Selon Nvidia :
Réduit les sauts d'images et améliore le délai de chargement car enregistre l'ombre dans un cache mémoire, c'est pour ça que je l'ai activé.