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SDK Occulus
Publié : mar. avr. 25, 2017 6:33 pm
par Poliakov
Salut à tous,
Voilà j'ai tenté d'installer ceci:
http://www.etr.fr/tutorial/3219-quot-do ... clics.html
Mais dès que je veux lancer l'application j'ai le message:
"Unable to connect to service, or an HMD isn't connected"
Comprends pas ....
Mon occulus est bien branché ....
SVP???
Re: SDK Occulus
Publié : mer. avr. 26, 2017 2:14 am
par Marc_63
Salut,
Le version sur ton lien n'est pas à jour
est-ce que c'est elle que tu as installé ?
J'ai eu le même problème avec la version 1.10 qui avait toujours bien fonctionné, j'ai du installer la nouvelle version pour régler le problème.
V 1.13 disponible ici:
https://developer.oculus.com/downloads/ ... r-windows/
@+
Re: SDK Occulus
Publié : sam. avr. 29, 2017 12:50 pm
par Marc_63
Est-ce que tu as résolu ton problème ?
Re: SDK Occulus
Publié : lun. mai 01, 2017 2:57 pm
par Poliakov
Oui merci beaucoup
Même si j'ai eu des bugs étrange comme je voir à travers la structure de l'avion mais ceic à disparu je sais pas comment
Re: SDK Occulus
Publié : lun. mai 01, 2017 9:05 pm
par Marc_63
Aucun bug de transparence de structure pour moi.
Re: SDK Occulus
Publié : lun. mai 01, 2017 9:08 pm
par Poliakov
Ça la fait qu'une seul fois, j'ai coupé le sdk relancé le jeu et j'avais plu le bug. J'ai relancé le sdk et le jeu et le bug avait disparu.
Bah tant que tout fonctionne maintenant
En tout cas c'est vraiment top avec le sdk.
Re: SDK Occulus
Publié : lun. mai 01, 2017 9:14 pm
par Marc_63
Tu as eu ce problème avec quel jeu ?
Re: SDK Occulus
Publié : lun. mai 01, 2017 9:57 pm
par Poliakov
Marc_63 a écrit :Tu as eu ce problème avec quel jeu ?
Il-2 BOS, c'est vrai que j'avais oublié de préciser
Re: SDK Occulus
Publié : jeu. mai 04, 2017 7:10 pm
par Merlin (FZG_Immel)
Question messieurs !
faut il mettre CV1 dans la premiere ligne du debugtool pour que ca marche ?
Debug HMD type Disable
ou
Debug HMD type CV1
quand je met CV1, ca me lance le soft oculus, mais ca me dit que le cable HDMI n'est pas branché, étrangement
Re: SDK Occulus
Publié : jeu. mai 04, 2017 7:24 pm
par Merlin (FZG_Immel)
pire maintenant.. je suis passé en 1.4.0 et maintenant quand je lance le SDK j'ai droit à un
Unable to connect to the service, or an HMD isnt connected
pourtant tout est connecté....
Re: SDK Occulus
Publié : jeu. mai 04, 2017 8:48 pm
par Jallie
j'ai eu la même chose la semaine dernière
j'en parle dans le post OCULUS.
ce que j'ai fait ... et qui a marché pour moi
c'était le cable HDMI qui était (peut être) mal mis ou un peu déboité
je l'ai retiré puis remis ...
j'ai fait comme sur la vidéo ...et c'est revenu impec
je n'y touche pleuset j'en prend encore plus ... grand soin
Re: SDK Occulus
Publié : jeu. mai 04, 2017 9:50 pm
par Marc_63
Salut,
As-tu la dernière version du Debugtool, j'avais le même message, résolu avec la dernière version.
Re: SDK Occulus
Publié : ven. mai 05, 2017 12:31 am
par Marc_63
Merlin (FZG_Immel) a écrit :Question messieurs !
faut il mettre CV1 dans la premiere ligne du debugtool pour que ca marche ?
Moi j'ai rien touché, j'ai laissé à disabled, je met seulement la deuxième ligne à 2, je fais "enter" ensuite je met le casque.
Faut t'il mettre la première ligne à CV1 ? c'est une bonne question mais je n'ai jamais lu ici qu'il fallait le faire.
@+
Re: SDK Occulus
Publié : ven. mai 05, 2017 6:41 pm
par Merlin (FZG_Immel)
Marc_63 a écrit :Salut,
As-tu la dernière version du Debugtool, j'avais le même message, résolu avec la dernière version.
un liens vers la dernière version ?
Re: SDK Occulus
Publié : ven. mai 05, 2017 6:54 pm
par Marc_63
Salut Merlin,
Pour le lien voir le message no.2 de ce sujet.
En espérant que ça va résoudre ton problème.
Re: SDK Occulus
Publié : ven. mai 05, 2017 7:27 pm
par Merlin (FZG_Immel)
merci mais dans ce pack il n'y a pas le debug tool dans le repertoire tool
j'ai raté qqch ?
Re: SDK Occulus
Publié : ven. mai 05, 2017 7:34 pm
par Marc_63
Attend je te revient, je vais démarrer mon ordi de simulation et vérifier quelque chose.
Re: SDK Occulus
Publié : ven. mai 05, 2017 7:54 pm
par Marc_63
Tu as raison il n'y a pas de DebugTool dans cette version, moi je suis avec la version 1.13 et le DebugTool est bien présent dans le fichier Tool.
Là je comprend pas ils disent sur le site que le DebugTool.exe est dans le nouvel emplacement Program Files \ Oculus \ Support \ oculus-diagnostics \ OculusDebugTool.exe.
Re: SDK Occulus
Publié : ven. mai 05, 2017 9:32 pm
par jeremile
Bonsoir,
Je confirme, pour ma part il est bien là : Program Files \ Oculus \ Support \ oculus-diagnostics \ OculusDebugTool.exe
Aucune idée de pourquoi!
Re: SDK Occulus
Publié : sam. mai 06, 2017 12:45 am
par Marc_63
Salut,
Ou avais je la tête après re-vérification la version 1.14 est bien là.
Re: SDK Occulus
Publié : dim. mai 07, 2017 4:02 am
par LOLOF1
https://developer.oculus.com/downloads/ ... r-windows/
Version 1.14 du mois de mai 2017
Pour Merlin il faut juste lancer le debugtool,ensuite écrire la valeur 1.0 à 2.5 suivant ta carte graphique ,tu click sur enter et basta
Tu mets le debugtool dans ta barre des tâches de windows quand tu joue tu le ferme pas
Si tu a des erreurs avec le Sdk ou le soft d'Oculus cest que soit ta carte mere ou un de tes câbles n'est pas
compatible ,cela arrive surtout avec d'anciennes carte mères ,post 2010 surtout ,les ports Usb3.0 déconne
aplushhss
SIGNATURE INTERNET VR :
Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /HOTAS T-50 SUKHOI SU 33-T-50 VIRPL BIELORUSSE/Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!
Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Re: SDK Occulus
Publié : lun. mai 08, 2017 9:40 am
par Merlin (FZG_Immel)
Je ne constate pas vraiment de différence avec et sans le débugtool donc j'ai comme un doute, qui serait que ca ne fonctionne pas.
J'ai acheté une carte PCIe innatek pour l'occulus que j'installerai ce soir. Il paraît qu'elle est recommandée pour.
Cela étant dit, est-ce que la valeur de pixel qui est réglable dans dcs fait le même travail que le débug tool ? Ce qui expliquerait la non différence constatée ?
Simple question de perception.. Dans dcs Word, êtes vous capable avec l'oculus + le débug tool valeur à 2.0 de lire les plus petits caractères du cockpit ou des instruments ? Ou est-ce normal de ne pas réussir à y voir très clair ?
Merci pour vos réponses !
Re: SDK Occulus
Publié : lun. mai 08, 2017 10:40 am
par Psycho
mon retour d'expérience sur le réglage du SS dans DCS :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 0#p1591470
Re: SDK Occulus
Publié : lun. mai 08, 2017 3:48 pm
par Merlin (FZG_Immel)
Intéressant.
Je me demande si mon debug tool fonctionne cela dit, parce que j'ai du mal à voir une différence.
Re: SDK Occulus
Publié : lun. mai 08, 2017 5:18 pm
par Marc_63
Moi aussi je ne vois pas de différence, je fais bien enter pourtant.
J'ai remarqué que les cockpits de BOS sont plus lisible que ceux de DCS.
Dans l'Oculus Home je ne vois aucune différence activé ou pas.