Page 1 sur 1

Debugtool oculus SDK

Publié : mar. févr. 14, 2017 7:45 am
par CrazyFry
Salut,

Une petite question sur le fonctionnement du debug Tool que l'on a dans le SDK de l'Oculus. Y a-t-il une procédure à suivre pour valider les changement que l'on y opère.
Pour l'instant je l'ai juste lancé, mis le pixel 'chaisplusquoi' à 2 (il était à 0 par défaut ??), fermé et lancé ensuite l'oculus home. Quelque chose me dit que ça doit être un poil plus compliqué que ça :emlaugh: ou alors c'est bon je n'ai rien d'autre à faire ?

Merci.

Re: Debugtool oculus SDK

Publié : mar. févr. 14, 2017 12:58 pm
par dimebug
faut le laisser ouvert... et surtout le lancer avant tout le reste. L'oculus home se lance tout seul avec le simu, pas besoin de le lancer.

Re: Debugtool oculus SDK

Publié : mar. févr. 14, 2017 1:49 pm
par CrazyFry
Ok il faut donc juste changer la valeur et ensuite lancer l'Oculus Home. Du coup il faut obligatoirement lancer le SDK après chaque redémarrage de l'UC.

Merci.

Re: Debugtool oculus SDK

Publié : mar. févr. 14, 2017 2:26 pm
par dimebug
oui, si tu veux pas prendre le risque de l'oublier, le mieux est de le lancer au démarrage du PC.

Re: Debugtool oculus SDK

Publié : mer. févr. 15, 2017 11:08 am
par CrazyFry
Pour les valeur si je veux mettre 1.5 par exemple il faut un point ou une virgule ou on s'en moque ?

Re: Debugtool oculus SDK

Publié : mer. févr. 15, 2017 12:12 pm
par dimebug
il ne prends pas la virgule, par contre le point du pavé numérique fonctionne parfaitement.

Re: Debugtool oculus SDK

Publié : mer. févr. 15, 2017 2:36 pm
par CrazyFry
Ok merci ;)
Par contre est-ce normal que par défaut j'ai 0 il me semblait que je devais avoir 1 normalement :emlaugh:

Re: Debugtool oculus SDK

Publié : mer. févr. 15, 2017 2:42 pm
par dimebug
oui, c'est normal...

Re: Debugtool oculus SDK

Publié : mer. févr. 15, 2017 3:57 pm
par CrazyFry
Bon, ben y plus qu'a, merci encore ;)

Re: Debugtool oculus SDK

Publié : jeu. mars 02, 2017 2:46 pm
par LOLOF1
Couc Crazy

Oublie en mettant ta valeur ensuite de clciker sur "enter" de ton clavier rpour valider ta valeur ,sinon le debugtool ne valide pas ta valeur

Chose tout con :Jumpy: mais que l'on peux oublier

aplsuhhss :banana: