Vos optimisation pour l'oculus rift CV-1
Publié : ven. janv. 13, 2017 12:11 pm
Bonjour à tous,
Sur certaines missions en multi joueurs, lorsque je passe au dessus d'une zone de combat avec beaucoup de target, je note d'un coup de très grosses saccades dans le casque, je ne sais pas si les saccades sont générées par l'affichage dans le casque, ou par le serveur et que du coup, tout le monde est impacté.
Quoi qu'il en soit, je commence à m'intéresser aux optimisations possibles sur le CV-1, en l'utilisant sous DCS, pour l'instant, j'ai juste le logiciel oculus home installé, le pixel density dans DCS sur 2.
J'ai vu par ci par la l'utilisation de debug tool, mais cela apporte t il quelque chose sous DCS, sachant qu'il y a déjà un réglage du pixel density (super sampling quoi !) ?
Avez vous d'autres pistes d'optimisation?
++
Loulou
Sur certaines missions en multi joueurs, lorsque je passe au dessus d'une zone de combat avec beaucoup de target, je note d'un coup de très grosses saccades dans le casque, je ne sais pas si les saccades sont générées par l'affichage dans le casque, ou par le serveur et que du coup, tout le monde est impacté.
Quoi qu'il en soit, je commence à m'intéresser aux optimisations possibles sur le CV-1, en l'utilisant sous DCS, pour l'instant, j'ai juste le logiciel oculus home installé, le pixel density dans DCS sur 2.
J'ai vu par ci par la l'utilisation de debug tool, mais cela apporte t il quelque chose sous DCS, sachant qu'il y a déjà un réglage du pixel density (super sampling quoi !) ?
Avez vous d'autres pistes d'optimisation?
++
Loulou