[Topic Unik] OCULUS RIFT
Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT
#827Bizarre, j'ai bien une signature éditée dans mon profil.
La voici:
\\ i5 9600k@5.0 / 32 Go DDR4 HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / MSI RTX2080 Gaming X Trio //
Pour les params du options.lua
Params Nvidia:
Les mods utilisés:
- Mod pour le pit du Hornet
- Desactivation de l'herbe par commande "treesVisibility = -15008;" dans un autoexec.cfg
- Kegetys lite VR
- Useless Clutter Mod
La voici:
\\ i5 9600k@5.0 / 32 Go DDR4 HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / MSI RTX2080 Gaming X Trio //
Pour les params du options.lua
Spoiler: show
Les mods utilisés:
- Mod pour le pit du Hornet
- Desactivation de l'herbe par commande "treesVisibility = -15008;" dans un autoexec.cfg
- Kegetys lite VR
- Useless Clutter Mod
#828Merci FgHouse
Merci de tes explications
Tu a des liens pour tes mods ,merci d’avance
Aplushhhs
Merci de tes explications
Tu a des liens pour tes mods ,merci d’avance
Aplushhhs
#829NOUVEAU LOGICIEL ASW 2.0
Oculus sort une nouvelle version de son logiciel « ASW 2.0 »
Beaucoup de travail pour la prochaine sortie de leur casque Oculus Rift « S »
Et cet Asw 2.0 amène oculus a descendre la configuration minimum pour Pc avec une GTX 960 pour faire fonctionner leur casque
En plus Oculus a créer un nouveau logiciel pour gérer la « 6Dof » pour un meilleur rendu en jeux
La techno ASW 2.0 s’arme d’une nouvelle technique PTW (Positional Timewarp) capable d’extrapoler des images en fonction des mouvements sur 6 axes (6DoF), contre 3 axes auparavant. L’ASW 2.0 améliore aussi la fluidité du rendu dans les pires situations, lorsque l’application tombe sous les 45 ips. Un cas dans lequel la première version de l’ASW avait des difficultés. Enfin, la prédiction de l’image est améliorée dans les cas les plus difficiles, et grâce à l’exploitation des 3 axes supplémentaires :
Très bonne nouvelle
https://www.tomshardware.fr/asw-2-0-ocu ... s-vr-rift/
https://uploadvr.com/asw-2-rift-released/
Aplsuhhhss
Oculus sort une nouvelle version de son logiciel « ASW 2.0 »
Beaucoup de travail pour la prochaine sortie de leur casque Oculus Rift « S »
Et cet Asw 2.0 amène oculus a descendre la configuration minimum pour Pc avec une GTX 960 pour faire fonctionner leur casque
En plus Oculus a créer un nouveau logiciel pour gérer la « 6Dof » pour un meilleur rendu en jeux
La techno ASW 2.0 s’arme d’une nouvelle technique PTW (Positional Timewarp) capable d’extrapoler des images en fonction des mouvements sur 6 axes (6DoF), contre 3 axes auparavant. L’ASW 2.0 améliore aussi la fluidité du rendu dans les pires situations, lorsque l’application tombe sous les 45 ips. Un cas dans lequel la première version de l’ASW avait des difficultés. Enfin, la prédiction de l’image est améliorée dans les cas les plus difficiles, et grâce à l’exploitation des 3 axes supplémentaires :
Très bonne nouvelle
https://www.tomshardware.fr/asw-2-0-ocu ... s-vr-rift/
https://uploadvr.com/asw-2-rift-released/
Aplsuhhhss
#831Ben c'est déjà là en fait. L'UE 4 et Unity l'ont déjà nativement donc tout les jeux l'exploitant devrait théoriquement l'avoir, pour les autres moteur c'est aux dév' de faire la migration et selon Oculus ce n'est pas trop compliqué (mais bon personne n'en parle...)
Et surtout j'ai Assetto Corsa Competizione qui est sous UE4 et qui donc devrait l'avoir et pourtant comme tout les autres joueurs j'ai du stuttering à foison depuis leur release en 1.0 (mais bon c'est sûrement un autre problème).
Ce qui est sûr c'est que personne ne communique dessus :/
Et surtout j'ai Assetto Corsa Competizione qui est sous UE4 et qui donc devrait l'avoir et pourtant comme tout les autres joueurs j'ai du stuttering à foison depuis leur release en 1.0 (mais bon c'est sûrement un autre problème).
Ce qui est sûr c'est que personne ne communique dessus :/
#832OKi,merci.
Pour le stuttering,peut être attendre une mise à jour de la CG....
Pour le stuttering,peut être attendre une mise à jour de la CG....
#834Salut,
J'ai rencontré un problème plutôt gênant. Je n'avais plus de connexion internet, mais le problème c'est que dés que je m'étais les lunettes VR un message d'erreur du Dash (rapport à son chargement) se mettait en plein milieu et il refusait de partir. Impossible de trouver où lui dire de s'enlever. Il demandait en plus une action sur n'importe quel bouton d'un contrôleur (je n'ai pas les touch mais ça marché pour la télécommande et la manette x-box) et il relançait alors le home, et le message revenait à nouveau.
Pas une idée pour l'enlever ?
J'ai rencontré un problème plutôt gênant. Je n'avais plus de connexion internet, mais le problème c'est que dés que je m'étais les lunettes VR un message d'erreur du Dash (rapport à son chargement) se mettait en plein milieu et il refusait de partir. Impossible de trouver où lui dire de s'enlever. Il demandait en plus une action sur n'importe quel bouton d'un contrôleur (je n'ai pas les touch mais ça marché pour la télécommande et la manette x-box) et il relançait alors le home, et le message revenait à nouveau.
Pas une idée pour l'enlever ?
-
- Pilote Philanthrope
#835Bonjour à tous. J'ai un Oculus Rift que j'utilise sur IL-2 BOS. Depuis peu j'ai un petit problème. L'image est bonne en externe mais en vue cockpit il y a de légers tremblement du cockpit et important en zoom max. Très gênant en tir. J'ai essayé de modifier les réglages dans BOS, NVIDIA, Steam VR. Mais n'y fait. Si quelqu'un à une idée ou à déjà eut ce problèmes. Sa m'intéresse.
Merci d'avance.
Config=I7-4790K 4.00GHz, GeForce GTX 1080, 16 giga ram, pilotes NVIDIA 457.30
Merci d'avance.
Config=I7-4790K 4.00GHz, GeForce GTX 1080, 16 giga ram, pilotes NVIDIA 457.30
-
- Pilote Philanthrope
#836Bonjour, je fais actuellement monter un nouvel ordinateur pour surtout jouer à DCS et j'aimerai savoir si l'oculus Rift CV1 est compatible avec Windows 11 ou si je dois rester sur Windows 10
-
- Pilote Philanthrope