[Topic Unik] HP Reverb
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#801Je viens de regarder et je réponds oui (et j'ai essayé plusieurs réglages)
arbres uniquement le pourtour et uniquement ceux qui sont proches de la barrière, plus loin pas de problème
Ombre au niveau de la barriere et plus à gauche qu'à droite
Barrières Je pense que c'est du grillage donc oui ca scintille
arbres uniquement le pourtour et uniquement ceux qui sont proches de la barrière, plus loin pas de problème
Ombre au niveau de la barriere et plus à gauche qu'à droite
Barrières Je pense que c'est du grillage donc oui ca scintille
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 124
- Inscription : 30 avril 2017
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#802Bonjour,
Dureiken, je teste ça ce soir et je te dis quoi.
Dureiken, je teste ça ce soir et je te dis quoi.
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 124
- Inscription : 30 avril 2017
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#803Bonjour,dureiken a écrit : ↑mar. déc. 10, 2019 2:58 pmPetit up ? Personne pour tester ?dureiken a écrit : ↑sam. déc. 07, 2019 11:15 pmPour compléter, pouvez vous tester cette mission en F18 :
http://www.mediafire.com/file/7vas44gkc ... i.miz/file
et voir si a gauche et à droite ça scintille (arbres, ombres, et barrières) ?
Merci
Merci
Je confirme que ça scintille.
Ceci dit, ça vient du HP Reverb et avec quelques réglages => gamma, etc. on arrive à atténuer ces scintillements.
Bon vol.
Eric
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 124
- Inscription : 30 avril 2017
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#805Bonjour,
Je suis à 106% dans "application" de Steam et à 100% pour la vidéo.
En fait, j'applique les % qui me permettent d'être > ou = à 2160 x 2160.
Dans DCS, j'ai mis :
1,1 pour le Pixel Density
MSAA off
AA x8
Je suis parti d'assez bas pour le reste et progressivement, j'ai augmenté quelques valeurs pour avoir un compromis entre les 22 ms max et une image non saccadée et assez nette.
N'ayant le HP Reverb que depuis une semaine, je dois encore affiner les réglages.
Je suis à 106% dans "application" de Steam et à 100% pour la vidéo.
En fait, j'applique les % qui me permettent d'être > ou = à 2160 x 2160.
Dans DCS, j'ai mis :
1,1 pour le Pixel Density
MSAA off
AA x8
Je suis parti d'assez bas pour le reste et progressivement, j'ai augmenté quelques valeurs pour avoir un compromis entre les 22 ms max et une image non saccadée et assez nette.
N'ayant le HP Reverb que depuis une semaine, je dois encore affiner les réglages.
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#806Hello ce petit HP envoi du lourd !!! dommage cette effet de scintillement (qui en fait n'est que le surcrenelage des ombres ) .. j'ai essayer là j'ai mis pas mal d'options pour test directement sous le getionnaire nvidia sa le fait toujours même en 16x , triple etc etc frame VR sur 2 .
je pourrai donner mes reglages détailler au besoin .
C'est beau comme jamais mais cette petite sensation d'accroche à 90° au sol et les scintillement (même si c'est un abus de language et le dédoublement des voitures .. c'est dommage !!!
Sinon c'est Top !!! .
je pourrai donner mes reglages détailler au besoin .
C'est beau comme jamais mais cette petite sensation d'accroche à 90° au sol et les scintillement (même si c'est un abus de language et le dédoublement des voitures .. c'est dommage !!!
Sinon c'est Top !!! .
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 3643
- Inscription : 03 août 2001
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#808J'ai effectivement ça avec DCS, mais pas du tout avec IL2. Je suppose que c'est donc pas le casque en lui même qui est responsable de la sensation d'accroche. J'avais en revanche ça avec le pimax, sous DCS et IL2.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 124
- Inscription : 30 avril 2017
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#809 Bonsoir,
Idem, si tu peux nous donner tes réglages Postal, ce serait cool, histoire de comparer.
Merci.
Idem, si tu peux nous donner tes réglages Postal, ce serait cool, histoire de comparer.
Merci.
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#810Salut à tous voiçi les settings !
Ma conf
I9 9900K @ 5ghz .
32go de ram (surement à vendre d'içi peu ) .
RTX Zotac 2080Ti @stock (1900mhz ) .
ssd nvme 2T0 pour l'os et dcs .
Voilà dans les grandes lignes .
Donc oui l'éffet d'accroche et présent seulement sur les coté à 90degré quand tu regarde le sol ou les batiments à haute vitesse ! en Ba standard pas de soucis ! .
FPS F-18 DUBAI Sa oart de 75 et stable 45 au ras du sol .
Sur le caucase sa monte encore plus haut .
Voilà merci à vous ! .
Ma conf
I9 9900K @ 5ghz .
32go de ram (surement à vendre d'içi peu ) .
RTX Zotac 2080Ti @stock (1900mhz ) .
ssd nvme 2T0 pour l'os et dcs .
Voilà dans les grandes lignes .
Donc oui l'éffet d'accroche et présent seulement sur les coté à 90degré quand tu regarde le sol ou les batiments à haute vitesse ! en Ba standard pas de soucis ! .
FPS F-18 DUBAI Sa oart de 75 et stable 45 au ras du sol .
Sur le caucase sa monte encore plus haut .
Voilà merci à vous ! .
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 124
- Inscription : 30 avril 2017
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#811Bonjour,
Merci Postal 2 pour tes réglages.
Je n'ai qu'une 1080 ti mais je vais pouvoir comparer.
Par contre, je n'arrive pas à lancer le portail de réalité mixte autrement qu'en débranchant/rebranchant le casque.
Existe-t-il un raccourcis ?
Sur mon bureau je n'ai que le raccourcis "Windows Mixed Reality for SteamVR" et "Steam".
Merci pour votre aide.
Eric
Merci Postal 2 pour tes réglages.
Je n'ai qu'une 1080 ti mais je vais pouvoir comparer.
Par contre, je n'arrive pas à lancer le portail de réalité mixte autrement qu'en débranchant/rebranchant le casque.
Existe-t-il un raccourcis ?
Sur mon bureau je n'ai que le raccourcis "Windows Mixed Reality for SteamVR" et "Steam".
Merci pour votre aide.
Eric
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#812Dans la liste des programmes 'portail de realité mixte'
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#813Ça y est, le PC pour faire tourner DCS en VR à fond est sorti
http://www.opex360.com/2019/12/15/la-di ... culateurs/
http://www.opex360.com/2019/12/15/la-di ... culateurs/
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 124
- Inscription : 30 avril 2017
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#815Bonjour,
Merci Alfa 84 pour l'info.
Merci Alfa 84 pour l'info.
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 124
- Inscription : 30 avril 2017
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#816Bonjour,
En fait, malgré la conf de Postal 2 (notamment la 2080 ti), les problèmes de scintillements, de dédoublements et d'accroches persistent.
ça ne sert donc à rien que j'achète une 2080 ti...
Ceci dit je suis plutôt aux alentours de 19/20 ms en 90 Mhz avec 40/45 FPS au dessus de DUBAY. C'est limite mais ça passe.
En fait, malgré la conf de Postal 2 (notamment la 2080 ti), les problèmes de scintillements, de dédoublements et d'accroches persistent.
ça ne sert donc à rien que j'achète une 2080 ti...
Ceci dit je suis plutôt aux alentours de 19/20 ms en 90 Mhz avec 40/45 FPS au dessus de DUBAY. C'est limite mais ça passe.
Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K - Carte mère Gaming ASUS ROG STRIX Z270E GAMING - RAM DDR4 32 Go (4x 8 Go) 3000 MHz
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Carte graphique GIGABYTE GeForce GTX 1080 TI AORUS Waterforce 11 Go - Disque système SSD 500 Go M.2 NVMe PCIe -
Boîtier Moyen Tour IN WIN 303 Black-NV - Alimentation modulaire 650W - Watercooling All-in-one pour processeur - Windows 10 Famille 64 bits.
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#817@Postal2
Tu t’es aussi acheté un Reverb ,tu i fou
Alors il est pas parfait en jeux ,ton feed-back est franc et j’adore .
postal2 a écrit :
C'est beau comme jamais mais cette petite sensation d'accroche à 90° au sol et les scintillement (même si c'est un abus de language et le dédoublement des voitures .. c'est dommage !!!
Sinon c'est Top !!! .
Donc super beaux mais des problèmes même avec ta RTX 2080Ti ,donc cela viens d’un manque d’optimisation du casque !
Surtout que tu dit que cela n’est pas uniquement dans DCS ,@Virtualboy72 de C6 m’en parlais aussi du Reverb et de ses problèmes et à force il l’a revendu et c’est acheté un Valve index et en est super content !
Et il avais revendu aussi son Pimax 5K+ .
On tourne en rond ,le casque Vr parfait n’est pas encore là en 2019
Aplsuhhhss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX.
Tu t’es aussi acheté un Reverb ,tu i fou
Alors il est pas parfait en jeux ,ton feed-back est franc et j’adore .
postal2 a écrit :
C'est beau comme jamais mais cette petite sensation d'accroche à 90° au sol et les scintillement (même si c'est un abus de language et le dédoublement des voitures .. c'est dommage !!!
Sinon c'est Top !!! .
Donc super beaux mais des problèmes même avec ta RTX 2080Ti ,donc cela viens d’un manque d’optimisation du casque !
Surtout que tu dit que cela n’est pas uniquement dans DCS ,@Virtualboy72 de C6 m’en parlais aussi du Reverb et de ses problèmes et à force il l’a revendu et c’est acheté un Valve index et en est super content !
Et il avais revendu aussi son Pimax 5K+ .
On tourne en rond ,le casque Vr parfait n’est pas encore là en 2019
Aplsuhhhss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX.
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#818Salut, après avoir essayé toutes les casques, notamment dernière génération... Je confirme, le casque parfait n'existe pas, même avec une config de dingue.
Le problème c'est qu'on nous sort des casques impossible a utiliser pleinement avec les PC actuels!
Le problème c'est qu'on nous sort des casques impossible a utiliser pleinement avec les PC actuels!
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#819Oui @Sedups et de plus ils ont à peu près tous le meme matos en dalle dans leur casques et technologie .
Pas de Eyetracking ,pas de HandsTracking,rendu Foveal ,Fov hyper grandsans déformations ect ect
Ils nous prennent pour des jambons ,seul leur Fov change comme dans le pimax mais de légères déformations apparaissent ,mais bon il faut loucher dessus mais elles sont la .
Et puis nos Pc :
Quand tu vois des gars avec des Pc dernier ,que même une PlayStation 7/10 n’auras jamais en matos ,des freezes latéraux appariassent dans DCS ,IL2,iracing ect ect !
Et puis à force moi aussi de tester pleins de casques ,on vois que l’optimisation logicielle joue beaucoup .
Mon Oculus Cv1 n’a jamais eu de problème en jeux dès mars 2016 alors que mon HTC Vive de 2016 aussi buggais a mort .
Ensuite mon Pimax 5k+ a ses débuts en février 2019 avais des freezes aussi en jeux dans DCS et IL2 avec une GTX 1080Ti et leur soft Pitool à l’époque en mod malabar .
Il a fallu une grosse mise à jour de leur soft plus que j’achète une RTX 2080Ti pour avoir enfin DCS et IL2 aux petits oignons .
Mais à quel prix
Il vas falloir à mon humble avis attendre la vrai génération 2.0 des casques Vr et que les devs enfin sortent leur doigts du cul cul pour mettre leur soft à jour pour la Vr .
IL2 est le soft ou j’ai depuis 2017 le moins de problème en Vr ,Iracing aussi le Graal ,Rf2 moins bien ,DCS aux fraises ,il faudrais pour ce soft une carte graphique et 128 go de ram pour qu’il marche sans freeze latéral au radada .
Et puis aucun casque actuel ne gère le Eyetracking que l’on nous promets avec des promesses de Nvidia ,pour nous aider a plus acheter des cartes graphiques à 1300 €
Je commence à comprendre pourquoi les Boss d’Oculus a la CONNECT 6 en septembre dernier disaient que la Vr 2.0ne serais la qu’en 2023 .
Je pense qu’avec nos casque actuels ,Reverb ,Pimax ,index ,oculus S ,on a encore besoin de puissance et d’optimisation .
Donc quand ils auront optimiser déjà ce qu’ils ont aux petits oignons ,que DCS nous sort ENFIN UN PATCH VR QUE L’ON A JAMAIS EU ,alors vers 2023 la Vr seras au top ,avec des casques peu cher comme l’oculiste S ,on auras sûrement des dalles 4K et pas pour 1500€ le casque nu .
Ils seront optimisés et les jeux aussi .
Mais c’est loin 2023 pfuiii
On pourras voir ce presque futur avec un Xtal 2 à 6000 boules et un Pimax 8 K X en version 2 en 2021 a 1500€ pièce ,donc pour les milliardaires
Apluhhsss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX.
Pas de Eyetracking ,pas de HandsTracking,rendu Foveal ,Fov hyper grandsans déformations ect ect
Ils nous prennent pour des jambons ,seul leur Fov change comme dans le pimax mais de légères déformations apparaissent ,mais bon il faut loucher dessus mais elles sont la .
Et puis nos Pc :
Quand tu vois des gars avec des Pc dernier ,que même une PlayStation 7/10 n’auras jamais en matos ,des freezes latéraux appariassent dans DCS ,IL2,iracing ect ect !
Et puis à force moi aussi de tester pleins de casques ,on vois que l’optimisation logicielle joue beaucoup .
Mon Oculus Cv1 n’a jamais eu de problème en jeux dès mars 2016 alors que mon HTC Vive de 2016 aussi buggais a mort .
Ensuite mon Pimax 5k+ a ses débuts en février 2019 avais des freezes aussi en jeux dans DCS et IL2 avec une GTX 1080Ti et leur soft Pitool à l’époque en mod malabar .
Il a fallu une grosse mise à jour de leur soft plus que j’achète une RTX 2080Ti pour avoir enfin DCS et IL2 aux petits oignons .
Mais à quel prix
Il vas falloir à mon humble avis attendre la vrai génération 2.0 des casques Vr et que les devs enfin sortent leur doigts du cul cul pour mettre leur soft à jour pour la Vr .
IL2 est le soft ou j’ai depuis 2017 le moins de problème en Vr ,Iracing aussi le Graal ,Rf2 moins bien ,DCS aux fraises ,il faudrais pour ce soft une carte graphique et 128 go de ram pour qu’il marche sans freeze latéral au radada .
Et puis aucun casque actuel ne gère le Eyetracking que l’on nous promets avec des promesses de Nvidia ,pour nous aider a plus acheter des cartes graphiques à 1300 €
Je commence à comprendre pourquoi les Boss d’Oculus a la CONNECT 6 en septembre dernier disaient que la Vr 2.0ne serais la qu’en 2023 .
Je pense qu’avec nos casque actuels ,Reverb ,Pimax ,index ,oculus S ,on a encore besoin de puissance et d’optimisation .
Donc quand ils auront optimiser déjà ce qu’ils ont aux petits oignons ,que DCS nous sort ENFIN UN PATCH VR QUE L’ON A JAMAIS EU ,alors vers 2023 la Vr seras au top ,avec des casques peu cher comme l’oculiste S ,on auras sûrement des dalles 4K et pas pour 1500€ le casque nu .
Ils seront optimisés et les jeux aussi .
Mais c’est loin 2023 pfuiii
On pourras voir ce presque futur avec un Xtal 2 à 6000 boules et un Pimax 8 K X en version 2 en 2021 a 1500€ pièce ,donc pour les milliardaires
Apluhhsss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX.
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#820Les développeurs PC devraient retourner faire un développement de jeu console...pour ré apprendre ce que c'est que l'optimisation ! Là c'est ''t'inquiètes, les gamers sortiront les billets pour une grosse CG"
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#821Oui tout à fait +1000000000
Ils compensent la non optimisation en nous vendant des cartes graphique sur puissantes que des playsation dans 10 ans n’auront pas en puissance brut .
Comme tu le dis allez raussss ,schennllll on leur file des Play 4 de devs et qu’ils bossent et re apprennent à optimiser à 100%
Marre de payer des cartes trop cher et de limiter le monde Pc à des geeks peter de tune .
Cela vas tuer le monde Pc à force
Dan la future play 5 en décembre 2020 est un petit Pc de 2019 quand on vois ses composants
Aplushhhss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX.
Ils compensent la non optimisation en nous vendant des cartes graphique sur puissantes que des playsation dans 10 ans n’auront pas en puissance brut .
Comme tu le dis allez raussss ,schennllll on leur file des Play 4 de devs et qu’ils bossent et re apprennent à optimiser à 100%
Marre de payer des cartes trop cher et de limiter le monde Pc à des geeks peter de tune .
Cela vas tuer le monde Pc à force
Dan la future play 5 en décembre 2020 est un petit Pc de 2019 quand on vois ses composants
Aplushhhss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX.
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#822Je rebondi pour confirmé que je vol allégrement avec 55/60 voir 80 Fps et ça sa fait plaisir !
Aprés j'ai fait pas mal de bidouille dans le panneau Nvidia et rien de plus concernant la sensation d'accroche à 90° etc !! et je confirme C'EST PROPRE AU CASQUE !!!
Car je n'avais pas ça avec le valve index sa restait super fluide smooth et sans accroche même en tba à 90° (le dédoublement si par contre mais beaucoup moins)
Aprés le vavounet est en dessous niveau finesse de lecture !! bon la résolution y es pour beaucoup !! .
Ce qu'il faut retenir !!! si c'est pour la simu le hp reverb est au dessus du lot , pour du scale room ou même tout type de jeu full VR l'index surpasse le lot à 2000% (avec ces fréquence et surtout ces manettes à capteur haptique !!!! , valve alyx ,boneworks et j'en passe même stars wars , batman vr bref de la tuerie !!!! ) .
Voilà je suis pas marié avec aucune marque ! .
Et j'aime bien dire ce que je pense du matos que j'ai la chance de tester , que ce soit Lenovo , Htc vive , Occulus , Occulus rifts S , Pimax 5k+ ,Valve Index, Hp Reverb et j'éspére dans un futur assez propre le Xtal (en test ..$$$$) .
Voilà my 2 cents .
Aprés j'ai fait pas mal de bidouille dans le panneau Nvidia et rien de plus concernant la sensation d'accroche à 90° etc !! et je confirme C'EST PROPRE AU CASQUE !!!
Car je n'avais pas ça avec le valve index sa restait super fluide smooth et sans accroche même en tba à 90° (le dédoublement si par contre mais beaucoup moins)
Aprés le vavounet est en dessous niveau finesse de lecture !! bon la résolution y es pour beaucoup !! .
Ce qu'il faut retenir !!! si c'est pour la simu le hp reverb est au dessus du lot , pour du scale room ou même tout type de jeu full VR l'index surpasse le lot à 2000% (avec ces fréquence et surtout ces manettes à capteur haptique !!!! , valve alyx ,boneworks et j'en passe même stars wars , batman vr bref de la tuerie !!!! ) .
Voilà je suis pas marié avec aucune marque ! .
Et j'aime bien dire ce que je pense du matos que j'ai la chance de tester , que ce soit Lenovo , Htc vive , Occulus , Occulus rifts S , Pimax 5k+ ,Valve Index, Hp Reverb et j'éspére dans un futur assez propre le Xtal (en test ..$$$$) .
Voilà my 2 cents .
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#823@postal merci pour tes configs
par contre pourquoi tu as touché avec nvidia inspector du coup ?
par contre pourquoi tu as touché avec nvidia inspector du coup ?
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#824J'avais lu qu'ne modifiant 2 setting ont envlevais les accroche etc !!! Bah rien de plus ... Voilà !
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#825Salut postal2.
Pour ce qui est du dédoublement il n'y a pas grand chose a faire. Je ne l'ai pratiquement plus sur le Caucase mais il reste légèrement présent au dessus de las vegas. Par contre je n'ai plus d'accroche. Depuis que je suis passer a 32 go de ram, d'avoir supprimer la mémoire virtuelle windows, d'avoir mis le rayon de précharge a fond et d'avoir régler NVIDIA sur performance c'est beaucoup mieux. Le dernier point m'a d'ailleurs fait gagner quelques FPS sur tout mes jeux avec une très légère perte graphique. Il faut vraiment s'arrêter dans le jeux et scruter l'environnement pour voir la différence.
Je ne suis vraiment pas sûr que ce dédoublement viennent du casque en lui même. Pour moi seul DCS me fait ça. Assetto Corsa compétizion et il 2 par exemple ne me provoque pas ça.
Sur les jeux comme Lone écho, Vador ou Arizona sunshine tout est net sans accroché ni dédoublement.
Je partage mes réglages:
- Pas de modification du fichier steamVR.
- SS a 100% dans steamvr et 110 dans application
- NVIDIA sur performance
- pas de mémoire virtuelle windows
- texture élevé
- texture terrain élevé
- trafic civil off
- eau élevé
- portée visuelle extrême
- Effet de chaleur off
- ombres bas
- Msaa 2x
- profondeur de champ simple
- halos lumineux aucun
- flou de mouvement off
- ssaa off
- visibilité herbe 70
- visibilité arbres 50%
- rayon de précharge 150000
- densité de la fumée 1
- Gamma 1,7
- Filtrage anisotrope off
- ombres objets terrain aplaties
- éclairage global du cockpit off
- Échelle police messages 1
Config:
- AMD ryzen 3600
- aorus rtx 2080 oc
- 32 go ddr4 3200
- ssd
Les résultats sont obtenus en solo avec quelques ia mais pas en multi.
Pour ce qui est du dédoublement il n'y a pas grand chose a faire. Je ne l'ai pratiquement plus sur le Caucase mais il reste légèrement présent au dessus de las vegas. Par contre je n'ai plus d'accroche. Depuis que je suis passer a 32 go de ram, d'avoir supprimer la mémoire virtuelle windows, d'avoir mis le rayon de précharge a fond et d'avoir régler NVIDIA sur performance c'est beaucoup mieux. Le dernier point m'a d'ailleurs fait gagner quelques FPS sur tout mes jeux avec une très légère perte graphique. Il faut vraiment s'arrêter dans le jeux et scruter l'environnement pour voir la différence.
Je ne suis vraiment pas sûr que ce dédoublement viennent du casque en lui même. Pour moi seul DCS me fait ça. Assetto Corsa compétizion et il 2 par exemple ne me provoque pas ça.
Sur les jeux comme Lone écho, Vador ou Arizona sunshine tout est net sans accroché ni dédoublement.
Je partage mes réglages:
- Pas de modification du fichier steamVR.
- SS a 100% dans steamvr et 110 dans application
- NVIDIA sur performance
- pas de mémoire virtuelle windows
- texture élevé
- texture terrain élevé
- trafic civil off
- eau élevé
- portée visuelle extrême
- Effet de chaleur off
- ombres bas
- Msaa 2x
- profondeur de champ simple
- halos lumineux aucun
- flou de mouvement off
- ssaa off
- visibilité herbe 70
- visibilité arbres 50%
- rayon de précharge 150000
- densité de la fumée 1
- Gamma 1,7
- Filtrage anisotrope off
- ombres objets terrain aplaties
- éclairage global du cockpit off
- Échelle police messages 1
Config:
- AMD ryzen 3600
- aorus rtx 2080 oc
- 32 go ddr4 3200
- ssd
Les résultats sont obtenus en solo avec quelques ia mais pas en multi.
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro