Oui,mon Jojo je me suis mal exprimé !
Mon Oculus Cv1 à une conception à lentille de fresnels sauf que pour éviter les stries dans les lentilles ,oculus à rajouter comme dans son oculus Dk1/2 une lentille de verre simple par dessus et cela évite l’effet concentrique des lentilles de l’Htc Vive de 2016 !
Sur le Pimax 5k+ aussi cet effet est très atténuer
C’est pour cela qu’en 2016 j’avais vite revendu mon HTC Vive ,ces lentilles de fresnels étaient trop voyante en jeux à l’époque ,pas de celà sur le Cv1 d’Oculus ,un peu comme le psvr1 de Sony
Même techno à la base mais des dérivés de lentilles classique qui au final ne donne pas le même résultat quand on a le casque dans les yeux
Aplushhhss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX