![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Salut Patth 100
Pour ta future config il faut savoir le;prix que tu veux mettre
pour la VR sur DCS car Falcon 4 n’ets pas encore prévu snifff pour la Br mais,peut être un jour
Sinon
Budget Moyen :
Processeur :
Core I5 8400 tout récemment sortie
ou ancienne génération de Core I5 mais pas en dessous des série 3000 d’intel
Carte graphique :GTX 1070 ou AMD R56 !
RAM:
16 go voir 32 Go minimum car avec le retour des pilotes de C6 don’t moi,même sur des cartes /maps très lourde comme « Nevada ou Normandie » ,32 go de ram est obligatoire sinon ça rame
Carte mère :
Une carte mère qui a le maximum de port USB 2.0/3.0/3.1 /USB-C et prises hdmi et DisplayPort pour nos écrans déporter pour piloter à l ‘ancienne
——————————————————————————————————
Budget Haut de gamme :
Processeur :CORE I5 8600K voir CORE I7 8000
Carte graphique :
GTX 1080 ou AMD R64
Carte mère :
Une carte mère qui a le maximum de port USB 2.0/3.0/3.1 /USB-C et prises hdmi et DisplayPort pour nos écrans déporter pour piloter à l ‘ancienne
—————————————————————————————————-
Budget TRÈS Haut de gamme :
Processeur : CORE I7 6700k/7700k/8700k
Carte graphique :
Nvidia GTX 1080TI /GTX TITAN X PASCAL/ GTX TITAN xP PASCAL !
Carte mère :
Voilu et pour finir on reprends pour un budget très haut de gamme les réglages de DCS en
VR que j’ai ,issu des réglages de Novemberkilo
Le seul
changement que j’ai c’est des fois je test le réglage a Jallie en mettant le MSAA a X2 et j’enlève lantialisiang AAX DANS les réglages de jeux Nvidia dans Windows 10
![Image](http://upload.dinhosting.fr/9/L/K/06851EE0-C532-4D42-A8CA-4932BCD06110.png)
Bon vol patth100
Aplushhhhss