Elec là c’est moi qui comprends pas et le prends pas mal du tout ,mais quand tu dit que tu n’a pas condiserer Pimax pour des débutants ,bah si,il fait les considérer comme des débutants et même Oculus et HTC car cette techno est nouvelle ,à;part Oculus qui à un passif depuis 2011/12 avec son Dk1]2 !
Oculus eux aussi ont été des débutants en 2011 et leur Dk1 en qualité et livraison était dan sle;meme kaka voir pire avec un casque qui donnais la gerbe en 3dof en simulation ,et j’en ai eu 1 même le site 2 photos pour te le dire !
Oui c’ets Une boîte en modèle de pré Vente internet = « Kickstarting » et en français celà,veux dire on part de rien et Bing on lance une petite production artisanale !
Comme oculus Pimax est surpris par plus de 10000 commande d’un seul coup alors qu’il’ n’avaient aucune usine !
Comme le dit Icemaker,il loue des lignes de production,et à la;mode chinois déjà je tourne que celà vas vite et que le produit est bien plus abouti qu’un Dk1 d’oculus en 2011 qui fesais plastique,playskool
Donc il vont se développer comme le succès ets là et pour longtemps ,regarde leur Sav march car il change mon 5k+ qui déconne
Apkushhhss