Cool
Bon, je vais attendre que le COVID-19 se calme, et je passerai probablement commande
Cool
Je reviens là dessus, parce que j'ai refait une calibration ce soir suite à la mise à jour du firmware, ton voice assist resemble bien à ca ? :
Bonjour Pheonix,
Bonjour Miles,MilesD a écrit : ↑ven. avr. 24, 2020 9:44 amSalut les gars,
Merci d'avoir aidé Psycho. Pheonix, je suis désolé que votre PonitCTRL ait été dans la boîte pendant tout ce temps. Mais nous pouvons tout réparer pour que vous puissiez commencer à utiliser votre PointCTRL.
Veuillez vous assurer de mettre à jour le dernier firmware stable v042120 et l'assistance vocale de pointctrl.com.
Je sais que cela peut être pénible les premières fois, mais une fois que vous avez compris, il n'y a pas grand-chose. Tout comme Psycho l'a dit, référencez la partie centrale des blocs d'écran pour ce que vous devriez faire.
En ce moment, vous avez un mauvais étalonnage. Vous devez toujours sentir que le curseur est à l'endroit exact où se trouvent votre main et votre doigt.
Quel casque utilisez-vous? Windows WMR avait un bogue qui crée des écrans virtuels qui doivent être désactivés.
Appoligies pour l'assistance vocale anglaise. Je devrais essayer de faire la version française. Si vous comprenez un peu l'anglais, essayez de prendre votre temps et de faire exactement ce qu'elle dit.
Nous pouvons nous rencontrer sur le Forum Discord PointCTRL et Partager la voix et l'écran pendant que vous configurez votre PointCTRL. Aider les gens à configurer leurs PointCTRL pour la première fois est vraiment la partie amusante de tout cela pour moi. Le plus amusant, c'est quand nous avons une troisième personne traduisant.
Je vous remercie,
Miles
Bonjour Miles,