Toujours pas reçu mon « PointCTRL » .
Quand je vois la vidéo de l’installation de ce produit @PointCTRL comme le dit «@phoenix cela à l’air bien compliqué ??
J’espère pouvoir bien l’installer ?
Sinon @phoenix après 3 semaines de réception tu y a pas jouer ?
@Louloula loutre
Cet installation « wiimot » à l’ai pas mal ,de pouvoir faire des rotations de la main est génial et pas de « Lipo »sur les doigts
@Deejay
Tu me fais flipper
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
avec tous ces incendies de « lipo » ,il va rester dans sa boîte le « pointctr »
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
comme @phœnix
Comment de telles batteries qui so,t très inflammables sont elles encore en vente libre ,il vas falloir que je, le dise à @MilesD de « pointctrl » sur son @Discord PointCtrl
J’ai pas envie de voir brûler ma main et handicaper à vie pour avoir un pointeur dans « Dcs » ???
On peux pas la remplacer par un autre type de batteries @Deejay s’il te plaît yes: comme des LI ion classique de nos smartphone et donc moins dangereux ?
Prises identique ou pas entre batterie Lipo et classique Li Ion ??
Car tu m’a fais une flipette???
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
@deejay
https://www.securitepublique.gouv.qc.ca ... lymère.pdf
Aplushhhsss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX