[topik Unik]Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: [topik Unik]Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

Message par Marc_63 »

Ok merci, je l'ai renvoyé et pris un Kiwi à la place, si ça ne fonctionne toujours pas je vais prendre celui de Meta, en attendant je suis en Wifi 5 avec Oculus Debug Tool. Seulement un vol (DCS) de fait à date avec ce casque, prochain vol ce dimanche.
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: [topik Unik]Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

Message par Marc_63 »

J'ai ouvert mon casque pour la première fois aujourd'hui et j'ai un étrange problème.

Dans Link je clique sur ''Lancer'' je vois le logo Meta ensuite mon image est bizarre.
C'est difficile à décrire, sur les cotés en bas et en haut c'est hachuré, si je tourne la tête ça ce déplace sur une grande partie de l'image, je vois des barres blanches sur fond noir, ça tremble, si je déplace ma tête vite j'en viens à ne voir que ça. La manette est inutilisable car imprécise.

Hier tout était correcte, je n'ai rien modifié, j'ai remarqué que mon casque était passé automatiquement en V72, hier il était en V66 mais je ne sais pas quand la mise à jour à été faite.

Problème de driver ou problème de wifi ?
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »