Salut Lolo
lozérien d'adoption!! j'ai habité tout près de chez tes beaux parents..à Aumont Aubrac..tu dois avoir de la neige en ce moment?belle région que j'ai aimé...froid en hivers mais une ambiance très particulière..on se croit dans un autre monde...maintenant j’habite au sud du département,Villefort environ 1h30 au sud de St Chely..passe un bon séjour..
concernant mon pimax...je suis désespéré...mon pote Postal aussi... ,je n'ai toujours pas de nouvelle du nouveau câble commandé chez pimax le 20 mars par le gars qui m'a vendu le casque d'occaz.... pimax est au courant que leur client(celui qui m'a revendu le casque...)a revendu le casque et à mon avis ils vont pas envoyé de câble....je suis bien dans la merd...
j'ai fait des essais(je l'ai compte plus..) avec le dernier pitool..dernier pilote nvidia...pareil DCS toujours dégueulasse... ,ça scintille à fond et c'est pas net j'ai du mal à lire les instruments...une trentaine de fps...et tant que je peux pas essayer un nouveau câble je peux pas savoir si ça vient des logiciels ou de ce fameux câble....
par contre j'ai essayé dcs sans la vr...pfff c'est magnifique!!!dans les 120 fps....
prepar3dv4 toujours injouable...images qui se croisent....
bref j'ai bien envie de tout revendre...mais dans l'état....?