ah j'avais pas vu ca dimerbug ,ouep super nouvelle car comme l'a dit jallie l'autre fois en vr sous le cv1 sous dcs mieux vaux un MSAA à 2 ou 4 que l'antialiasing qui donne pas grand chose dans les cockpits
Sinon si si ghost j'ai trouver mon maitre en SWIVIVER EN SUEDE
Sinon pendant ce temps la quelque personne recoive leur manettes Knuckles
Sinon ici le testeur et créateur du site "ETR a recu son Pimax5k+ et le trouve à chiedr,il a écris à Pimax car le sweetspot est nul et il est sur d'avoir recu un Pimax 5k normal ,Ouhh le gag
TEST ET AVIS DU CASQUE PIMAX8K par le pilote "Adonff" sur le site hardware.fr
"Salut.
Bon, 5k+ ou 8k?
Je me pose encore la question et ouais.
Vu que quand même, il est gourmand le bestiau ne devrais-je pas passer au 5k+?
Du coup j'ai demandé, voir si c'était possible, vu que j'ai du me décider rapidement et que ma carte graph n'est pas suffisante pour le faire tourner en large FoV et pitool 1.5.
Parce que oui, en dessous de 1.25 le casque ne donne absolument pas ce qu'il devrait.
Forcément en prenant un 5k+ et un 8k a comparer, avec les même settings, bha le 5k+ sera plus joli, plus fin mais le 8k arrive a quelque chose de similaire seulement si on pousse Pitool et c'est les perf qui ramassent.
Je n'aime pas l'aliasing alors du coup le 8k on pourrait se dire que c'est adapté vu que le 8k a une image naturellement adoucie et une utilisation de bureau ne m’intéresse absolument pas, c'est tout sauf confortable et pareil pour un film en fait je ne trouve pas ça agréable pour tout un tas de raisons, du coup du jeu du jeu du jeu.
J'en discute avec quelqu'un qui a les deux (bien sur je garde en tête MRTV et Swe) et si il n'est pas vraiment catégorique, il préfère le 8k.
Alors c'est sur si le 8k donne un effet AntiAliasing "naturel" l'image est forcément moins net....moins de "clarity".
Et même en testant les deux, il faut les tester en adaptant totalement les réglages pour l'un et pour l'autre.
Dans tout les cas le 5k+ à au moins l'avantage des performances.
A ma demande on m'a proposé un teamviewer et un dev est venu jeter un oeil, m'a dit n'avoir rien trouvé de spécial (bah oui je disais pas qu'il marchait pas) pour ensuite me demander de faire une 2eme session qu'il n'a pas honoré.
Et ce matin je reçois un mail me disant que :
5k+ envoyé courant décembre (ouais ok pas de commentaire la dessus ) et je dois renvoyer le 8k et payer 20% du prix de base pour la remise en état du 8k cassé (Broken 8k dans le texte) en me faisant cadeau des 80/100$ de transport.
Sachant qu'en plus j'avais proposé de ne même pas profiter des 100$ du passage au 8k -> 5k+ en guise de bonne foie on va dire, genre le mec il abuse pas trop quoi.
Bon la du coup je laisse tomber et je vais rester sur 8k. Sauf si ils me confirme qu'il a un souci, mais me faire payer 20% c'est gênant la, ils font comme si je l'avais ruiné et que maintenant je voulais passer au 5k+....Pfffffff
...Bordel la communication....
(Parenthèse)Ah tiens je vois qu'ENFIN il sort sur le forum Pimax ce que je disais depuis le début, en champ de vision plus large, l'image est moins bonne, au moins dans plusieurs jeux et c'est pour ca que Project Cars 2 en normal ou large je le trouve moins joli qu'avec la 1060 en small (oui c'est dingue)."
Et puis il y en a qui on pleins de casques Pimax
Devinette:
-Qui est Derrida le casque ????
Indice: "Il a créer une boite "VR" hyper célèbre
apluhhssss
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....