Je ne sais pas si tu as vu ça ?
Bon, c'est encore du bricolage
viewtopic.php?p=1951836#p1951836
- Utilisation d'un mod Kneeboard, pour afficher une page d'une spécifique qui permet de détourer, placer la Kneeboard dans une position spécifique pour masque le cockpit 3D.
Fonctionnel en passant par Virtual Desktop.
Catastrophique ce câble pour moi ! Je n'arrivais rien à en faire, ça coupait au bout de quelques secondes, ça figeait, etc...Psycho a écrit : ↑jeu. févr. 22, 2024 9:47 am@ Jaguar pour le câble j'ai pris celui-ci sur les conseils un peu plus haut ici : https://jsaux.com/products/usb-c-link-c ... 6ft-cd0044
J'ai volé hier 1h30 sans décharge du casque. (celui vendu par Meta est à 100€ ...)
Si tu te branche sur secteur tu ne peux pas bénéficier de la liaison avec le PC en filaire, donc obligé de passer en wifi.
Mince c'est pas de bol ça ... Mais tu à déjà reçu le câble ? J'ai mis plus de 10 jours moi par le site Jsaux, ou tu l'a trouvé sur Amazon peut-être ?
Oui, il y en avait un sur Amazon je l'ai eu en deux jours, je trépignais de le recevoir (trop dur, problèmes d'enfant gâté ) pour me lancer vraiment, il arrive vers 15h et là déception.... Et surtout l'interrogation sur ce qui merde : le câble ? Les ports USB ? Le casque? (trouvé à -10% en occasion à la FNAC, même garanties que le neuf, censé avoir été revu par les SAV de la FNAC (un gros doute, le casque n'était pas reset et était en full chinois ), ce qui l'amenait à quelques euros près aux pris que je trouvais sur leboncoin par des mecs qui répondaient pas, mais bon du coup occasion donc suspicion de souci avec le casque... Heureusement sans trop de stress car couvert par la garantie FNAC à mon nom)Psycho a écrit : ↑sam. févr. 24, 2024 11:34 pmMince c'est pas de bol ça ... Mais tu à déjà reçu le câble ? J'ai mis plus de 10 jours moi par le site Jsaux, ou tu l'a trouvé sur Amazon peut-être ?
Pour les réglages, je n'en ai fais aucun, je ne suis que sur DCS. Avec mon CV1 j'utilisais débug tools pour pour augmenter le SS, il fallais faire les réglages avant de lancer le soft oculus (meta maintenant), je pense que ça doit être pareil.
Ses réglages :MB: Z790 GAMING PRO WIFI
Latest Bios Firmware
CPU: Intel i7-14700K, 3400 Mhz
Intel XTU is able to benchmark to ~5200Mhz at max temps though
GPU: Gigabyte RTX 3070 8GB VRAM
Using MSI Afterburner with auto core clock curve and a temp limit of 83C
RAM: 64GB of DDR5 7000 RAM (4x16)
Not using XMP in bios, might try it out later
Oculus Quest 3 with official link cable
La cinétose, rares sont les gens qui y échappent avec la simu aero en VR. Je sais de quoi je parle, y étant particulièrement sensible. Mais il est assez simple de s'y habituer, pendant 10-15 jours, ne faire que de courtes sessions tranquilles, 15 minutes max voire moins et sans faire de voltige, et le cerveau finit par s'y habituer. Ensuite, passé ces 10-15 jours d'adaptation, on peut faire ce qu'on veut. Et être vigilant sur les fps, pas besoin de viser 100 (difficiles à atteindre de toutes manières) mais en-dessous de 25 la cinétose arrive à grand pas.ETBSmorgan a écrit : ↑sam. févr. 24, 2024 11:59 am-J'espère supporter la VR, en voiture j'ai du mal avec les routes de montagnes si je suis passagé. Au pire je fais un retour.
Il ne faut pas désespérer, avec 25 ans de plus que toi, j'arrive à faire mes sessions Dcs sans douleur notable. Avec toutefois 2 difficultés surtout en dogfight ou je n'excelle pas du tout, celle de tourner la tête à l'extrême et un petit problème visuel qui me fait apparaître la cible dédoublée lorsque je suis proche d'elle. Et non ce n'est pas l'alcool.
Tiens c'est une bonne question.ETBSmorgan a écrit : ↑mer. févr. 28, 2024 10:24 pmSinon comment savoir si occulus a bien lancé la version MT ?
Salut ,ETBSmorgan a écrit : ↑jeu. févr. 29, 2024 7:12 amOk je vais tester.
Sinon comment on trouve ces réglages donnés par FGhouse:
Pour Virtual Desktop :
Réglages "Onglet Streaming" dans le casque :
VR Graphics Quality -> Godlike (J'ai une 4090...)
VR Frame Rate -> 72fps
VR Bitrate -> A fond (200Mbps)
Sharpening -> A fond (100%)
Synchronous Spacewarp -> Disabled
Dans les réglages oculus j'ai juste la fréquence et le coefficient pour la résolution.
Exact,yanou40 a écrit : ↑jeu. févr. 29, 2024 7:45 amSalut ,ETBSmorgan a écrit : ↑jeu. févr. 29, 2024 7:12 amOk je vais tester.
Sinon comment on trouve ces réglages donnés par FGhouse:
Pour Virtual Desktop :
Réglages "Onglet Streaming" dans le casque :
VR Graphics Quality -> Godlike (J'ai une 4090...)
VR Frame Rate -> 72fps
VR Bitrate -> A fond (200Mbps)
Sharpening -> A fond (100%)
Synchronous Spacewarp -> Disabled
Dans les réglages oculus j'ai juste la fréquence et le coefficient pour la résolution.
c'est dans les propriétés de Virtual desktop.
Il faut utiliser la manette gauche avec le bouton menu.