[Topic Unik] HP Reverb

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axurit
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#26

Message par axurit »

Ce n'est pas un avantage pour HP reverb d'avoir comme pilote Windows mixed réality, contrairement à pitool par exemple ?
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jojo
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#27

Message par jojo »

Moi je suis content des specs du Reverb et du ConceptD Ojo :yes:
C'était ce que j'espérais depuis le début: meilleure résolution angulaire.

HP ne se fout pas non plus de la gueule du client en prétendant qu'une GTX 1060 suffit: GTX 1080 minimum.

Maintenant sur certains sites, certaines personnes prétendent que cette résolution est trop haute, que ça gamers trop etc...
Si on peut s'en passer, ce n'est pas pire qu'un Rift à 1.9 ou qu'un 5K+ avec Super Sampling.
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jolili
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#28

Message par jolili »

C'est vrai qu'il a l'air bien ce casque.
Curieux choix qd même d'avoir opté pour des dalles "carrés".
Le FOV naturel de l’œil n'est pas le même horizontalement que diagonalement, non ? Y un truc qui bloc et dont on ne sait plus très bien à quoi ils servent et qui s'appelle les sourcils !!!
:exit:
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jojo
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#29

Message par jojo »

En fait il fint le choix de se concentrer sur le champs de vision binoculaire où tu perçois la 3D, et de sacrifier la périphérique.

Ça demande moins de ressource PC.

Le chaos de vision du 5K+ avec la densité du Reverb pour l'instant ce serait ingérable.

Le seul moyen ce serait de faire appel à 1 carte graphique par oeil, mais ça n'a pas encore été mis au point.

Pour tester ce champs de vision binoculaire:
- écartes te mains à hauteur du visage.
- fermes l'oeil droit et rapproches la main gauche jusqu'à ce qu'elle entre dans le champs de vision de l'oeil droit (là c'est le nez qui bloque lol )
- fermes l'oeil gauche et rapproches la main droite.
- ouvres les 2 yeux.

Le champs n'est pas si large.
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Trebuchet
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#30

Message par Trebuchet »

Wouaip les z'amis,

Perso l'image du KA50 Dcs est loin d'être nette, même si on tient compte du l'éblouissement du soleil dans les instruments. Puis aucune image sur le paysage !

Je pense que c'est très difficile de se faire un avis avec ces seules images.
Il restera l'achat 'test' avec nos 14 jours de satisfait ou remboursé, qui permettent de tester à moindre frais, seulement d'immobiliser 600€ pendant 15 jours maxi (sur amazon) pour recevoir le remboursement, si on n'est pas satisfait,et qu'on demande un renvoi de matos. c'est très certainement ce que je ferai. :-) Mais pour l'instant, je ne suis pas super convaincue.
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Guy72230
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#31

Message par Guy72230 »

jojo a écrit :
ven. mai 10, 2019 6:58 am
Moi je suis content des specs du Reverb et du ConceptD Ojo :yes:
C'était ce que j'espérais depuis le début: meilleure résolution angulaire.

HP ne se fout pas non plus de la gueule du client en prétendant qu'une GTX 1060 suffit: GTX 1080 minimum.

Maintenant sur certains sites, certaines personnes prétendent que cette résolution est trop haute, que ça gamers trop etc...
Si on peut s'en passer, ce n'est pas pire qu'un Rift à 1.9 ou qu'un 5K+ avec Super Sampling.
Pourtant dans une des vidéo plus haut, le testeur annonce un RTX 2080 et un I7 pour un confort max plus des bases HTC car ceux d'origine ne sont pas géniaux, en plus pour profiter des jeux steam (ex moi qui ai X Plane 11 et IL BoS) ce qui reviendrait au même que d'acheter un Pimax 5k + avec des bases HTC !
Comprends pas tout moi !! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
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dimebug
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#32

Message par dimebug »

sur la capture de DCS, les textures ne sont visiblement pas en haute résolution... intéressant, mais on en revient toujours a la même question, faut voir comment ca tourne... Car X-Plane en VR, c'est bien pire que DCS coté FPS (sans parler des problèmes d’échelles/proportions du cockpit). Une fois de +, inutile de se précipiter si on a pas un monstre d'ordi. Ca peut valoir le coup de patienter un peu, y'a tellement de sortie pour cette génération de casque qu'il faut laisser un peu de temps pour voir quel est celui qui offre le meilleur rapport perfs, image, facilité de fonctionnement, prix.
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Trebuchet
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#33

Message par Trebuchet »

+1 :yes:
Dernière modification par Trebuchet le sam. mai 11, 2019 1:26 pm, modifié 1 fois.
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre

Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#34

Message par LOLOF1 »

J’ai eu des news de Sebastian de la chaîne « Mrtv »
Son Pc pour avoir ses images a une GTX 1080Ti :yes: il le l’a confirmer et merci de sa part au passage :notworthy
Comme le dit Jojo après on est pas obligé de mettre Dcs /Xplane 11/IL2 BOS tout à fond dans leur options graphique et de devoir avoir une GTX 1080Ti /RTX 2080/2080TI a des prix de folie :yes:

Moi comme Trébuchet ,je vais attendre des vrai test en Jeux du gars du site « Etr » qui s’appelle « Kit » !
Il fait des test hyper pêchu ! :notworthy
Donc avant de craquer pour l’Index de Valve ou le Hp Reverb ,mieux vaux attendre ses tests en français en Plus :notworthy
Il avais déjà fais cela avec le Pimax 5k+/Oculus Quest il y a peu de temps sur son site  »Etr » :notworthy !


Aplushhhsss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
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jojo
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#35

Message par jojo »

axurit a écrit :
ven. mai 10, 2019 2:36 am
Ce n'est pas un avantage pour HP reverb d'avoir comme pilote Windows mixed réality, contrairement à pitool par exemple ?
Visiblement, avec WMR tu es obligé de passer par Steam VR pour lancer les jeux, je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais mon idée c'est que plus on lance de logiciel, plus ça bouffe de précieuses ressources.
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#36

Message par jojo »

LOLOF1 a écrit :
ven. mai 10, 2019 7:48 pm
J’ai eu des news de Sebastian de la chaîne « Mrtv »
Son Pc pour avoir ses images a une GTX 1080Ti :yes: il le l’a confirmer et merci de sa part au passage :notworthy
Comme le dit Jojo après on est pas obligé de mettre Dcs /Xplane 11/IL2 BOS tout à fond dans leur options graphique et de devoir avoir une GTX 1080Ti /RTX 2080/2080TI a des prix de folie :yes:

Moi comme Trébuchet ,je vais attendre des vrai test en Jeux du gars du site « Etr » qui s’appelle « Kit » !
Il fait des test hyper pêchu ! :notworthy
Donc avant de craquer pour l’Index de Valve ou le Hp Reverb ,mieux vaux attendre ses tests en français en Plus :notworthy
Il avais déjà fais cela avec le Pimax 5k+/Oculus Quest il y a peu de temps sur son site  »Etr » :notworthy !


Aplushhhsss
Et le petit malin a fait de nouvelles captures, avec les textures sur "high" (donc je suppose que les précédentes dégueulasses étaient sur low), mais il faut payer via patreon lol

https://www.patreon.com/posts/26757790

c'est pas grave, j'attendrai...
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#37

Message par LOLOF1 »

@Mon Jojo

Ah Ouaissssssssss le gros malin de Sebastian ,et ben dit donc avec tous les posts que je fais ici sur C6 en Vr pour aider la communauté ,je devrais me faire payer aussi o_O
Un pote en 2001 que l’on devais faire un taf de nos news je aurais dû l’ecouztr Mon Jojo ,je conduirais plus mon bus lol :exit:
Je roulerais en BMW ou Merkos ,ou même à me payer un T6 Texan ,le même qu’a la fertais Pour pas un rond !
Putain les abonnements pour voir des screens de qualité ,il faut payer de 5 à 300€ :crying:
Je suis dégoûter le fric pourri :busted_re TOUT :busted_re :busted_re
Je connaissais même pas que l’on devais payer pour voir des choses exclusives sur le net ,c’est nouveaux ça ,la mode de se faire du fric comme avec YouTube !
Ils pensent qu’aux frics !
À art si tu veux en faire ton taf ou tu es Sdf !
Mes prochains posts sur C6 je vais les faire banquer mon Jojo ???? :exit:
100€ le poste et 50€ les renseignements personnalisé en VR/Pc lol :exit:
5€ le screen pourri et 30€ le screen sur « Hugh » lol
Tu en dit quoi ,passser assez cher mon filssssss :jerry:

Aplsuhhhssss


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jojo
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#38

Message par jojo »

Review MRTV...gratuite :jerry:



Il a un PC de malade, il envoie les jeux avec Super Sampling 200% dans le Reverb !!! (à part X-Plane)

Pour lui, oui il y a du "mura effect", mais pas vraiment perceptible dans les jeux.
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Erel
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#39

Message par Erel »

Merci pou la vidéo.
Ce que j'en ai retenu :
Définition top, mieux que l'Odyssey mais je me demande quel gap vs pimax, y compris 4k ?..
Tracking wmr classique, ni mieux ni pire
Effet mura présent mais pas gênant

En revanche, j'ai cru comprendre qu'il y a deux points pas top mais je me méfie de mon anglais :
Le fov qui lui semble inférieur à l'Odyssey et donc très loin des 140°annoncés ?
Le sweetspot qui a l'air réduit aussi (comme les 1ers wmr) malgré de bonnes lentilles, nottament à cause de la difficulté de bien ajuster le casque' confortable au demeurant, et de l'absence de réglage de l'ipd.
Vous avez compris ça aussi ?
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jojo
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#40

Message par jojo »

Alors, le FoV annoncé est 114°.

De tête sur la première génération c'était entre 100° et 110°.

Il nous dit qu'il ne perçoit pas la différence entre 100°-110° et 114°.
C'est parfaitement plausible et probable

Je suis à peu près certain que des gens viendront nous dire qu'ils n'ont pas les 130° annoncés pour le Valve Index.

Par contre ta GTX 1060 va être trop juste.
HP conseille GTX 1080 minimum.
Le Rift S ça devrait le faire si tu as un dispaly port.

L'objectif du Reverb n'est pas d'augmenter le FoV (même que la génération précédente), mais la netteté de l'image (le piqué pour les photographes).
Ils l'ont fait en augmentant fortement la résolution dans le même FoV.
Le problème quand on fait ça, comme en photo, c'est qu'une résolution plus élevée est plis exigeante pour les lentilles.

Est-ce que le sweet spot est plus étroit que sur le Rift S, ou est-ce qu'on perçoit plus la différence quand on en sort ?

Enfin le Reverb devrait aussi être plus net que le Pimax (au moins dans le champs central) car ma résolution verticale du Pimax est 1440p, comme le Rift S.
HP passe à 2160p. La différence est significative.

Au final, on a du bullshit marketing sur le FoV horizontal. Un bon moyen de passer à travers est de se concentrer sur la résolution verticale, comme pour les écrans PC et TV.
On peut supposer qu'ils ont tous + ou - le même FoV vertical, les nouveaux casques sont aussi tous passé des dalles OLED Pentile aux LCD RGB (réduction du SDE).
Pimax/ Rift S = 1440p
Valve Index = 1600p
Reverb/ Acer Ojo = 2160p

Ensuite regarde les prix, définir sa priorité (netteté, FoV, manettes pour jeux room scale, ressource PC...), et on peut faire son choix.

2160p fait peur, mais sur les casques de résolution inférieure, les gens ont quand même souvent besoin du Super Sampling, et au final c'est aussi exigeant que le Reverb.
J'ai calculé que le CV1 avec un SS à 1.9 faisait calculer une résolution équivalente au casque HP.
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Erel
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#41

Message par Erel »

Merci pour tes précisions.
Of course, je sais que ma 1060 est trop juste et j'ai prévu de la remplacer.
J'hésite entre une gtx1080 ti que l'on commence à trouver d'occas dans les 400- 500€ et une rtx 2080 mais faut ajouter 200€ que je pense peut etre plus utile de dépenser pour passer à 32 go et payer un bout du casque qui remplacera mon 4k.
AV_Erel
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jojo
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#42

Message par jojo »

À mon humble avis, la 2080 n'apporte pas assez par rapport à la 1080TI pour la différence de prix (+10%/ +15% de perf d'après les retours)

La 2080TI est mieux mais le prix fait mal.
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#43

Message par LOLOF1 »

Salut mon Jojo :yes:

Tu sais pour avoir sur les’ pimax 5k+ à moi et @kadena ,uen vision centrale net et précise ,Mon astuce tiens toujours :

Mettre l’ipD manuel à 58/61 au grand maximum et d’un seul coup tu vois net les banquettes dans DCS de n’importe quel avions et Helicos

Et depuis le dernier pilote Pitool ,Kadena et moi on a découvert que nos RTX 2080TI et GTX 1080Ti devenaient un peu trop puiss’ate !
Oui je dit bien trop puissante car avec un Ss à 10% dans Steam Vr donc presque pas de Ss ,on mets avec Kadena le Pixel Quality de Pitool à 1 pour lui (RTX 2080Ti ) et moi à 2 (GTX 1080Ti ),et on ets passer tous les 2 à des’ options graphique sur « Élever » avec soit de l’antialiasing (x2/4/8X chez moi) ou Mssa a 2/4 chez Kadena !
Jamais av’r On pouvais mettre cela avec des options graphiques :

Texture terrains ,Eaux,ombre ,trafic civil sur élever alors que moi perso avant on étais sur du bas ou tout juste moyen o_O

Et il y a pas que DCS !
Kadena a tester pleins de jeux avions et auto et c’est Pareil !
À matos identique nos GTX 1080Ti et RTX 2080Ti deviennent très puissante pour ce casque !
Pimax avais promisde pouvoir jouer avec une RTX 2070/1080/1070Ti :jerry:
Et sans Ss !
Ils sont partit pour ! :notworthy

La Sebastian pour revenir. A nos moutons du Hp Reverb ,À lui pour avoir la même qualité mis du 200% en SuperSampling Whazaaaa sur Steam Vr ,Incredible comme il dit d’habitude sur ces vidéos :hum: :busted_re

Il faut pour ce Reverb un Pc de folie ! o_O alors ??
Et puis le Reverb lui n’a pas d’Ipd manuel comme l’Oculus Cv1/Htc Vive/Valve Index/Pimax 8/5k+ ???
Alors que son frère jumeaux l’Acer Ojo qui vas sortir en juin apparemment,lui vas l’avoir ?? o_O
Pourquoi Hp comme Oculus sur son Rift S ont fait l’impasse sur l’Ipd manuel ??

Palmer Luckley ,le créateur d’Oculus l’a dit le mois dernier ,un casque Vr sans IPD réglable est une hérésie avec nos vues toute différentes :notworthy

Donc à voir en vrai test ce Hp Reverb sur le site français sans leur faire de pub :ETR et le testeur génial qu’est « NIK »

Plus impartial que Sebastatin et Swieviver,marre de leur whazaaaa Incredible en mod balade sur DCS Sans gère une seule seconde un écran Mfd en combat !
Si Nik dis qu’il ets génial ce seras génial pour la Vr à 599€ l’ensemble ,sinon ce casque iras aux oubliette de l’histoire de la Vr !

Tous le monde peux prendre un A-10C avec un casque Wmr et voler dessus !
Après faire un Cold and Dark et faire une mission de combat en Vr est une autre paire de manche !
Pour moi seul les Pimax peuvent le faire de À à Z sans Zoomer !
Aucun zoom ,même pour rechercher des objectifs ,aucun pilote au monde n’est l’homme qui valais « 3 milliards » :jerry: :exit: dans un Mirage 2000?????

Défaut du Pimax 1200€ l’ensemble neuf :hum:
Valve Index :1079€ :hum:
Dans 3/4 ans tout çela se seras démocratisé avec des prix plus soft ,la des casques Xtal,Index ,Pimax coûte encore une blinde pour le commun des simmers :hum:

aplkushhssss


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jojo
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#44

Message par jojo »

Sebastian a mis le SS de Steam VR à 200%, ce n'est pas pour ça que c'est obligatoire ou nécessaire.
D'ailleurs il a été impressionné par la lisibilité du cockpit dans X-Plane et c'est là où il en a mis le moins.

Je ne sais pas à quoi correspond le Pixel Quality de Pitool ? Pourquoi en mettre moins avec une RTX 2080Ti qu'avec une GTX 1080Ti ?

Si tu me dis que des évans LCD RGB de 1440p font le job presque sans super sampling c'est cool, peut-être que je prendrai le Rift S (même arrangement de pixel et densité que le 5K+ pour 38% du prix, et 90% de la densité de l'Index pour 42% du prix).

Toujours est-il qu'avec un super sampling déraisonnable, il a 90fps dans la majorité des jeux VR, moins sur les simus, mais ça reste raisonnable.
J'attends de voir ce que donnera l'optimisation de DCS.

Pour l'IPD, j'ai à priori la chance d'être dans la moyenne, donc je ne vais pas bouder parce que ça ne correspond pas à certaines personnes.
Je n'ai pas été convaincu par le réglage sur mon CV1.
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Marc_63
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#45

Message par Marc_63 »

jojo a écrit :
dim. mai 12, 2019 9:28 pm

Je ne sais pas à quoi correspond le Pixel Quality de Pitool ? Pourquoi en mettre moins avec une RTX 2080Ti qu'avec une GTX 1080Ti ?
Kaneda a baissé le Pixel Quality de Pitool à 1.0 pour pouvoir mettre du MSAA et ainsi éviter le scintillement des bâtiments, le MSAA fait chuter les FPS on ne peut le mettre si on a un trop grand SS ou Pixel Quality.

Moi je n'ai pas encore essayé ses réglages, hâte de voir si je vais perde en netteté avec le Pixel Quality à 1.0 car présentement je suis à 2.0 sans MSAA.
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#46

Message par LOLOF1 »

Je mets en réglage graphique sur mon Pimax 5k+ marc avec ma GTX 1080Ti dans DCS ,aucun Msaa car cela bouffe en perfs énormément :ouin: mais je compense en mettant l’AAX à 8 soit beaucoup plus que Kadena !
Lui il mets le Pixel Density sur 1.0 et moi sur 2 !
Il mets le Ss dans Steam Vr sur 30/50% alors que moi je suis à 10% soit le minimum !

Au final la RTX 2080Ti en a plus sous le coude que ma GTX 1080TI ! :cheer:
Mais une chose qui est sur Marc c’est qu’avec mes réglages ,je compense , je peux me passer du Msaa,et aucun scintillement des bâtiments au sol :notworthy :cheer:
La seul chose que j’ai pu remarquer par moment (par moment )sur mes réglages est un clipping sur les nuages de très haut altitude ,ceux en forme de gros mouton :emlaugh: qui des fois apparaissent et Ping disparaissent ,mais bon je pousse tellement haut la GTX 1080Ti avec de très haut réglages grâce au dernier pilotes Pitool que je peux pas lui demander le Graal sur un casque à grand Fov 150/170 +2540x1440 de résolution !

Aplushhhsss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
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Marc_63
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#47

Message par Marc_63 »

Ok merci, je vais tester ça prochainement. :yes:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.

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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#48

Message par LOLOF1 »

Oui MARC test tous nos test,en plus tu a le test de Kadena qui a la même RTX 2080Ti que toi !
Et j’espère pour tous ces tests que ta santé vas beaucoup mieux :notworthy :notworthy

Ah aussi Marc tu vas pour moi regarder une chose s’il te plaît :

Tu fais Crtl /ALT/ Supp pour voir dans l’onglet Performance ,la charge Cpu et GPU en jeux avec ta RTX 2080Ti et ton Core I7 6700k que j’ai aussi !

Certains disent que la RTX 2080Ti est brider par des I7 6700/7700k et j’ai un gros doute sur de telle haute définition de nos casques Vr tel nos Pimax 5K + :notworthy soient brider par un I7 6700k ???? :hum:
Car sur mon tri écran 4k (définition de 11520x2160) ,mon I7 6700k est a peine à 48% :jerry: ,mon SLI de GTX TITAN X Pascal a 100% :ouin:

Merci d’avance Marc :notworthy :notworthy

Aplushhhsss

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Marc_63
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#49

Message par Marc_63 »

Oui la santé va mieux, quelque léger maux de tête sans plus, ça c'est beaucoup amélioré, je vais m'en sortir. :yes:

Parfait je vais vérifier ça mais tu devras être patient car cette semaine je n'ai pas le temps de faire de la simulation, à ma prochaine séance je vérifie ça. :busted_bl
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Re: [Topic Unik] HP Reverb !

#50

Message par LOLOF1 »

Marc_63 a écrit :
mar. mai 14, 2019 1:20 am
Oui la santé va mieux, quelque léger maux de tête sans plus, ça c'est beaucoup amélioré, je vais m'en sortir. :yes:

Parfait je vais vérifier ça mais tu devras être patient car cette semaine je n'ai pas le temps de faire de la simulation, à ma prochaine séance je vérifie ça. :busted_bl
No problemo Marc ,prends Ton temps ,rien ne presse :notworthy

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