Salut Kadena
Comme le Dit si bien Jojo ,pour avoir un casque CV1 qui fonctionne très bien il faut un Pc homogène et donc un processeur aussi !
Je le disais l’annee Dernière ici sur C6 ,en lisant Le reportage de l’hebdomadaire « Pc HARDWARE » qui avais tester les processeurs Intel pour la VR des séries 2500k/2600 aux derniers a l’époque Core I7/7700K que certains processeurs n’étaient pas compatible par leur architecture à la VR
Et surtout les Core I7-2500k/2600k !
On parle même pas des Core 2 quad série 900 complètement dépasser ouilllee
Ils avaient fais pleins de benchs et le CV1 avait plus de perfs enfin des que les core I5/7 des séries 3000 d’intel
étaient tester !
Avec ton Pc Kadena tu es au top pour la VR mais on peux pas pousser encore tous les curseurs graphiques dans DCS par exemple
Car avant avce ta GTX 1080TI ,tu avais mis une ferrai dans une 2cv !!
La Ton Pc est équilibré au Max !
Comme toi le CV1 là est beau mais moi je veux plus maintenant à jouer depuis 2 ans avec !
Je veux de la 4K comme mon triple screens 4K sur le bout de mon nez en VR ,mal au yeux des fois de la résolution du CV1 dans IL2/DCS/Pcars2/Rfactor2 !
Moi aussi j’attends le CV2 avec une impatience immense ,j’espère qu’Oculus vas avoir du stock au début et pas nous refaire le coup des ruptures de matos pendant 6 mois comme en 2016 !!
Car pleins de pilotes en 2016 avaient trop attendu ,moi j’avais eu de la chance de l’avoir en mars 2016 en le pré commandant sur le site d’Oculus a leur début !!
Aplushhhshs
i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.