[FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17057
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#26

Message par Jallie »

c'est quoi cette annonce ?

jamais entendu avant o_O

https://overclock3d.net/news/gpu_displa ... _display/1

Google and LG creates an insane 120Hz 5500x3000 VR display
Google and LG have been working together to create one of the world's most impressive OLED displays for VR, delivering specifications that surpass everything that is currently on offer in today's VR offerings, even the yet to be released HTC Vive Pro.

HTC's Vive Pro offers a display resolution of 1440x1600 per eye, whereas their existing Vive and Oculus' Rift Headsets both offer a resolution of 1080x1200. This new unit offers a resolution of around 5500x3000, delivering a staggering PPI of 1443 pixels per inch and a 120Hz refresh rate. This screen surpasses everything on offer in today's VR headsets.
Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 35174
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#27

Message par jojo »

Avec un SLI 2 X GTX3080Ti ultimate++ et 2 processeurs Intel 9800K, le tout refroidi à l'azote liquide...ça va le faire :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 15 décembre 2010

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#28

Message par ago266 (Barnstormer) »

Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 35174
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#29

Message par jojo »

Pourquoi parlent-ils de "haut FoV".

Pour moi c'est un écran haute densité, L:2500 x H:3000 par oeil.
4.3" (même taille que les écran actuels).
Il n'a pour l'instant pas été installé dans un casque.

Cette forte densité de pixels semble indiquer que le but est d'augmenter la qualité visuelle, la finesse de l'image (faire disparaître l'effet de grille).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6957
Inscription : 18 août 2001

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#30

Message par dimebug »

haut fov c'est du pur fantasme/sensationnalisme du rédacteur français, l'article original ne parle pas du tout du FOV. La seul donné qu'il met en avant c'est la densité de pixel par pouce + élevé (facteur de netteté et de détails pour l'image, suppression de l'effet grille), rien a voir avec le fov...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 35174
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#31

Message par jojo »

On est bien d'accord.

Et j'en ai déjà parlé il y a quelques semaines: je pense que c'est plus intéressant d'avoir cette forte densité de pixels que d'augmenter le FoV.

Le problème ça va être la puissance pour faire tourner ça :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

elec86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 29 décembre 2012

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#32

Message par elec86 »

C'est un peu le cgien qui ce mord le queue
plus l'ensemble sera onéreux moins ils aurons de clients

elec86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 29 décembre 2012

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#33

Message par elec86 »

Flow32 a écrit :C'est bien la raison pour laquelle les fabricants de casques ne sortent pas de V2 actuellement, car la V1 n'a pas encore assez de public à cause de l'investissement demandé, et un renouvellement trop rapide dégouterait tout le monde.
Si la V1 était plus démocratisée, on aurait eu une V2 depuis bien longtemps.


C'est un peu le chien qui ce mord le queue
plus l'ensemble sera onéreux moins ils aurons de clients
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3031
Inscription : 20 février 2018

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#34

Message par Flow »

elec86 a écrit :
Flow32 a écrit :C'est bien la raison pour laquelle les fabricants de casques ne sortent pas de V2 actuellement, car la V1 n'a pas encore assez de public à cause de l'investissement demandé, et un renouvellement trop rapide dégouterait tout le monde.
Si la V1 était plus démocratisée, on aurait eu une V2 depuis bien longtemps.


C'est un peu le chien qui ce mord le queue
plus l'ensemble sera onéreux moins ils aurons de clients
Pas forcément. Les 1080ti trouvent preneur. Le haut de gamme a une place importante.
Par contre, le résultat doit être à la hauteur, ce qui n’est pas le cas actuellement.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#35

Message par LOLOF1 »

Tout à fait Flow32 :yes:

De plus le CV1 je pense ne disparaîtrais pas du tout !

En 2019 il y aurais le CV2 dans le très haut de gamme tournant avec les cartes graphiques très haut de gamme genre GTX 2080TI +processeur Intel série 10000/11000+Ram DDR4/5 !

Et le CV1 continuant son bonhomme de chemin pour les moins fortunées avec des carte graphiques Nvidia ou Amd ,hyper puissante de 2019 genre GTX 2060/2070/2070TI bien moins cher et donc abordable pour le grand public !
De plus ces cartes pousseront enfin les options graphiques à fond dans nos simulations avec l’Oculus CV1 :Jumpy:

Donc tout le monde serais content :cheer:

Aolushhhs :banana:


i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Dernière modification par LOLOF1 le mer. mars 21, 2018 7:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 35174
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#36

Message par jojo »

Ça dépend de comment les simus répartissent la charge de travail entre processeur et CG.

J'ai l'impression que le processeur est encore prépondérant sur nombre de jeux.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#37

Message par Kaneda »

J attend le cv2 avec grande impatience et je sauterai le pas quand il sera la !
Bien que je garde un oeil sur la concurrence pimax et HTC LG mais tellement content de mon rift !

Je conçois plus du tout de jouer sans la vr à des simulations que ce soir aériennes, voitures ou spécial

Par contre il a fallu que j upgrade mon PC à grand coup €€€....
Malgré ma 1080ti je me suis vite rendu compte que la carte graphique fais pas tout

Suis passé d un i7 2700k, 16go ram ddr3 , 1080ti 11go, hdd sata je pouvais rarement pousser les options graphique et SS
à un i7 8700k, 32 go ram ddr4, 1080ti 11go , SSD 1 to et la enfin options en high et SS entre 1.5 et 1.7 selon les simulations !

Et la ç est enfin beau :)
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#38

Message par LOLOF1 »

:cheer: Salut Kadena :cheer:

Comme le Dit si bien Jojo ,pour avoir un casque CV1 qui fonctionne très bien il faut un Pc homogène et donc un processeur aussi !

Je le disais l’annee Dernière ici sur C6 ,en lisant Le reportage de l’hebdomadaire « Pc HARDWARE » qui avais tester les processeurs Intel pour la VR des séries 2500k/2600 aux derniers a l’époque Core I7/7700K que certains processeurs n’étaient pas compatible par leur architecture à la VR :hum: :emlaugh:

Et surtout les Core I7-2500k/2600k ! :hum:

On parle même pas des Core 2 quad série 900 complètement dépasser ouilllee :crying:

Ils avaient fais pleins de benchs et le CV1 avait plus de perfs enfin des que les core I5/7 des séries 3000 d’intel :notworthy étaient tester !

Avec ton Pc Kadena tu es au top pour la VR mais on peux pas pousser encore tous les curseurs graphiques dans DCS par exemple :emlaugh:

Car avant avce ta GTX 1080TI ,tu avais mis une ferrai dans une 2cv !!

La Ton Pc est équilibré au Max !

Comme toi le CV1 là est beau mais moi je veux plus maintenant à jouer depuis 2 ans avec !

Je veux de la 4K comme mon triple screens 4K sur le bout de mon nez en VR ,mal au yeux des fois de la résolution du CV1 dans IL2/DCS/Pcars2/Rfactor2 !

Moi aussi j’attends le CV2 avec une impatience immense ,j’espère qu’Oculus vas avoir du stock au début et pas nous refaire le coup des ruptures de matos pendant 6 mois comme en 2016 !!

Car pleins de pilotes en 2016 avaient trop attendu ,moi j’avais eu de la chance de l’avoir en mars 2016 en le pré commandant sur le site d’Oculus a leur début !!


Aplushhhshs


i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#39

Message par Kaneda »

Ha mais j attend grave la prochaine gén de casque et de carte gforce car je pense que ça sera de paire.....

Allé encore un coup de 2000 euro à sortir..... Lol
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#40

Message par LOLOF1 »

:Jumpy: Oui Kadena on vas morfler encore 2000€ ptdr :Jumpy: :Jumpy:

Et encore :
-CV2 je le sens bien à 900€
-GTX 2080TI en PCI express 4.0 de 2019 a 900€
-Carte mère PCI-express 4.0 en 2020 a 200€!
-Ram à 32go DDR4 a 200€ =
2200€ au bas mot ouilllee !!

Ah qu’est ce que l’on feras pas pour notre hobby

Aplushhs :jerry:



i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Dernière modification par LOLOF1 le mer. mars 21, 2018 7:30 pm, modifié 2 fois.

elec86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 29 décembre 2012

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#41

Message par elec86 »

la Carte mère Pfi express 4.0 sera t'elle indispensable ?

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#42

Message par LOLOF1 »

Salut Elec ça boume :yes:

Non pas indispensable pour ceux qui veulent pas changer de carte mère mais pour un débit optimum le PCI -express 4.0 permettras aux futurs carte graphique GTX 2080TI ou ses suivantes :yes: d’etre A leur maximum !

Théoriquement car quand on est passer de la version PCI 2.0 a la 3.0 ,les gains ont été minimes pour les jeux :ouin:
Image
Mais pour les gars qui mettent 2 cartes sur leur carte mère en SLI pour Nvidia ou Le Crossfire pour Amd :yes: les gains augmentent un peu :notworthy

Historiquement depuis le PCI Express 2.0 et surtout la 3.0 ,les perfs sont un peu à la hausse mais pas hyper transcendent :emlaugh:

Tout les Pci express sont compatible entre eux :banana:

La version 4.0 devait sortir en 2020 :yes:

On verras Elec en 2020 si la version 4.0 donne de bien meilleurs résultats en mono GPU pour jouer :yes:

Sinon on pourras s’en passer pour ceux qui ont pas de sous ,et qu’ils veulent faire un update en 2020 sur leur carte graphique :yes:
Image

https://www.hardware.fr/articles/850-1/ ... ances.html
http://www.tomshardware.fr/articles/pci ... 5221.htmlS

Aplushhhss :yes:

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Dernière modification par LOLOF1 le mer. mars 21, 2018 7:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#43

Message par Bigot974 »

Je pense que tu a mal lue l'article de Tom's Hardware LOLOF1 il y est dit que la prise en charge du PCI Express 4.0 sera faite en 2020 par AMD et que Intel devrait avoir un calendrier similaire alors je ne pense pas que le PCI Express 5.0 arrive dans nos PC en 2020.
Ils ratifieront les spécification du PCI Express en 2019 mais à mon avis on attendra encore quelques années avant de le voir pour le grand public.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17057
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#44

Message par Jallie »

QUESTION sur les CPU

comment on fait pour envoyer un service ou un programme ; ailleurs que sur le CPU-1 !!!
pour libérer le -1 ; justement QUE pour le jeux

ou ... est-ce qu'on peut dédier un CPU --> QUE pour la VR ou QUE pour un jeux ...

sur mon ordi; j'ai vraiment l'impression en regardant windows ... que tout se lance en CPU-1 ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#45

Message par Bigot974 »

Jallie a écrit :QUESTION sur les CPU

comment on fait pour envoyer un service ou un programme ; ailleurs que sur le CPU-1 !!!
pour libérer le -1 ; justement QUE pour le jeux

ou ... est-ce qu'on peut dédier un CPU --> QUE pour la VR ou QUE pour un jeux ...

sur mon ordi; j'ai vraiment l'impression en regardant windows ... que tout se lance en CPU-1 ! ! !
Je ne pense que ce que tu veut faire soit possible à part sur les application ne gérant pas plus d'un seul core ce qui n'est pas le cas des jeux actuel.
Et une autre question serait de savoir dans le cas ou ce serait possible si ça ne provoquerai pas des bugs ou des crash avec les application qu'on force à utiliser un ou plusieurs cores spécifique?

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#46

Message par LOLOF1 »

Bien vu Bigot et merci :notworthy :notworthy la ratification est en 2017et la mise en vente ne se feras qu'en 2020 ouilllee bien long ,je modifie mon post de suite pour le Pc spécial Vr :yes:

Il est mal foutu leur pub de roadmap :hum: il prète à confusion :yes:

aplsuhhshss

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Pingoo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 94
Inscription : 14 février 2018

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#47

Message par Pingoo »

Jallie a écrit :comment on fait pour envoyer un service ou un programme ; ailleurs que sur le CPU-1 !!!
pour libérer le -1 ; justement QUE pour le jeux
Avec Process Lasso tu peux dire sur quel core se calculera le programme.
https://bitsum.com/

Je l'ai fait pour que DCS ne soit utilisé que sur les cores physiques.
Matériel : MSI GE76 Raider 10UH-412FR 17,3" (portable) - Intel Core i9 - 64 Go de Ram DDR4 2400Mhz - GeForce GTX 3080 (16Go Ram) - 2 DD SSD NVMe 1To & 2Go - Windows 10
TrustMaster Warthog - VKB Gunfighter MkII - Trustmaster TRP Rudder Pedals - HTC Vive - ED TrackerPro & TrackIR - TrustMaster MFD Cougar -
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17057
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#48

Message par Jallie »

tu as quelle version ? de Lasso ; la Pro ( payante ) ou la free ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4189
Inscription : 04 décembre 2003

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#49

Message par Psycho »

Jallie a écrit :comment on fait pour envoyer un service ou un programme ; ailleurs que sur le CPU-1 !!!
Dans le gestionnaire des taches, clic droit sur un processus, puis "définir l’affinité".
Par contre je pense que c'est réinitialisé à chaque démarrage, peut-être que Process Lasso permet de l'enregistrer, je ne connais pas.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Pingoo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 94
Inscription : 14 février 2018

Re: [FUTUR CASQUE VIRTUEL] : OCULUS CV2 !

#50

Message par Pingoo »

Jallie a écrit :tu as quelle version ? de Lasso ; la Pro ( payante ) ou la free ?
J'ai la version gratuite.
Une fois que tu définis un fonctionnement Process Lasso le garde en mémoire.
Par contre tu dois avoir lancé process lasso, ou avoir le service actif dans le gestionnaire des tâches.
Normalement le service se lance à chaque démarrage automatiquement.

Pour configurer Process Lasso, voici un post qui décrit comment faire :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5#p1642968
Matériel : MSI GE76 Raider 10UH-412FR 17,3" (portable) - Intel Core i9 - 64 Go de Ram DDR4 2400Mhz - GeForce GTX 3080 (16Go Ram) - 2 DD SSD NVMe 1To & 2Go - Windows 10
TrustMaster Warthog - VKB Gunfighter MkII - Trustmaster TRP Rudder Pedals - HTC Vive - ED TrackerPro & TrackIR - TrustMaster MFD Cougar -
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »