Coucou les pilotes de C6
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
![Image](http://upload.dinhosting.fr/U/8/C/image.png)
Casque virtuel ça on peux le dire ????????j
J'ai reçu un mail cette semaine :
Mon Oculus commander en janvier à peine 1 semaine après ouverture des pré-commandes est reporter au niveau de sa livraison du Rift Cv1 au mois de juillet et les manettes "touch" reportées en septembre/octobre 2016 au mieux !!
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Oculus de la Facebook de la face de bouc m'a envoyer un mail que Blllllaaaa blasa qu'avec toute leur commande Blaaaa Blaaaaa :hi:ils ne pourraient pas me livrer un Oculus sans les manettes Oculus Touch pas avant Juillet 2016 et si il fait beau et qu'il neige pas ,plus L'Oculus touch ne seras livrer qu'au mois de septembre octobre au mieux ??????
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
La c'est Foutage de gueule pour ma part ,Facebook achete 2 milliards de dollars "Oculus" il y 1 an et demi et n'a pas prévu auprès de ses sous-traitant de passer la 5ème me vitesse pour livrer en temps et en heure leur matos
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Des amateurs ,beaucoup de Buzzzzzz depuis 3ans avec L'Oculus pour pas être livrer en 2016 en retard sans manette en plus ???????
Je viens de recevoir mon mail d'Htc qui assure à 100% et j'ai meme commander le casque de Sony pour octobre 2016,car je sais que ce grand groupe comme HTC se loupe presque jamais pour leur date de sortie
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Le créateur d'Oculus a beau mettre sur le Web une vidéo de lui meme livrant un Oculus Rift au 1er acheteur en Aslaka ,en Eurpoe et en Asie rien ne viens et n'est livrer ou au compte gouttes pour des journaux tels le "Monde-Figaro ect" en France et dans les grands sites européens du web et journaux européens pour faire le Buzzz de leur Rift et puis c'est tout !!
On bave de vidéos sur YouTube et rien n'est livrer ???
Tout le monde dit que le Vive est techniquement un cran au dessus malgré la même résolution de 1200x1080 sur chaque œil ,au final que la résolution est pas assez importante car on y vois des pixels ,mais le Vive grace a la liberté de mouvement que permets ses capteurs Lasers par rapport au Rift permets de bien s'éclater quand même meme si le futur avec des écrans 4K seras génial
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Puis le Rift n'a pas + les 2 manettes du Vive livrées de séries au final le Vive est moins cher car tout est déjà dans la BOITE et plus besoin de ressortir la carte bleu !!:girl_haha:
Le site Tom'sGuide à tester les 2 casques et à désigné gagnant le Vive !!!
http://www.tomsguide.fr/article/vr-real ... 80.html#p8
Mais que fou Mark Welberg le Boss de Facebook ????
Il a claquer 2 milliard de dollars pour le fun pour avoir une société telle qu'Oculus qui ne connais rien à la production en série de masse ???
L'Oculus Rift Rv2 seras sûrement dévoilé a l'E3 de janvier 2017 que l'on auras à peine reçu nos Rift Cv1 et peut être ses 2 manettes Touch ???
Aplushhhss
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)