[Topic Unik] Oculus RIFT S

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

TyFuss
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 21 avril 2013

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#201

Message par TyFuss »

Salut à tous !
Le problème LOLOF1 c est à lire ton message , on a l impression que tu nous prend pour des gamins qui ont jeté 450 boules dans le rift s , tu compares le prix du Rift S avec le PIMAX , le prix n a rien à voir , et tu n'as rien compris au messages ci dessus . Pour ma part j ai une Gtx 1080ti , donc pas une une mer de de Cg .
- Ici nous sommes dans le forum de CheckSix , des passionnés d avion et de simulation , il est normal de se concentrer sur les seules simu Il2 et DCS.
Conclusion , avant de parler lit les messages .

Mart
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15221
Inscription : 05 août 2001

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#202

Message par phoenix »

A titre d'info, l'IPD peut être réglé à 58. Il est possible que ce soit le dernier firmware qui permette ça.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17063
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#203

Message par Jallie »

cet Oculus-S s'avère plus que très correct au vu des nouveaux utilisateur ( et des anciens riftiens )

et dire que s'ils avaient l'écran du Quest , il aurait mis encore plus de joueurs d'accord sur son choix .
chose que je ne comprends toujours pas , pourquoi ils nous le servent au rabais de son frérôt sans fil.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#204

Message par LOLOF1 »

Martuste a écrit :
sam. juin 01, 2019 7:26 pm
Salut à tous !
Le problème LOLOF1 c est à lire ton message , on a l impression que tu nous prend pour des gamins qui ont jeté 450 boules dans le rift s , tu compares le prix du Rift S avec le PIMAX , le prix n a rien à voir , et tu n'as rien compris au messages ci dessus . Pour ma part j ai une Gtx 1080ti , donc pas une une mer de de Cg .
- Ici nous sommes dans le forum de CheckSix , des passionnés d avion et de simulation , il est normal de se concentrer sur les seules simu Il2 et DCS.
Conclusion , avant de parler lit les messages .

Mart
Oh oh oh Quel mouche t’a piquer o_O
Vous êtes grave pfuiiiiii :hum:
Ou tu lis sur mon dernier post ici même ou j’écris sur le Pimax ??
Nulle part j’ai écrit :
« Et puis la Vr ce n’est pas que DCS ,il y a pleins d’autre jeux !
IL2 qui lui est optimiser depuis très longtemps en Vr (2017) s’en sort beaucoup mieux :notworthy
Et puis il y a les simulations en avions ,spatial comme Élite Dangerous à tester aussi !

Je parle ni de Pimax ni de vous o_O
Faut allez au radada minot :jerry: j’en ai marre de ces attaques à 2 balles sur C6 depuis 1 an et demi de chaouii qui me rentre dans le lard ,qui découvre la Vr ,à qui on ,je passe un temps de fou à vous créer des posts et à répondre à vos problèmes et me prendre des droites :hum:
Je vais faire comme Sébastien me faire payer du brouzoufff pour savoir comment utiliser sa souris dans DCS :hum:
et jamais je ne prends quelque gars de C6 pour un gamin ? o_O
Et Merci de me rappeler que l’on est sur un site de simulation d’avions mais en Vr si tu te limite aux avions ,des posts tu vas en avoir 1 par mois en news :hum: ,voir 1 par an :hum:
La Dernière news en Vr sur DCS date d’il y a presque 2 mois avec la promesse de wags,le boss de DCS de faire un patch dessus !
Avant depuis 2016 et cette date ou DCS est passé en Vr rien de chez rien en Vr chez Ed :hum:
3 ans de trou noir !
Depuis plus rien en soft ,même aucune news d’il2 dans le domaine de la Vr depuis 2017 et la mise en route de la Vr dessus :ouin:

Alors Martuste si on reste en Vr en simulation avions à attendre les news de Dcs ou IL2 et bien tu peux sortir tes gaules et allez à la pêche :jerry:
Je vois que tu es pas le seul à être agressif envers moi sur C6 ,cela deviens une mode ! :hum:

Aplushhss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28519
Inscription : 04 août 2001

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#205

Message par Ghostrider »

C6 est bien avant tout un site / forums sur la simulation de vol de combat ...
Donc la VR dans les simus de vols ca me semble logique.
On ne court pas après les post surtout si ces derniers rendent parfois le sujet complètement illisible ou sans vraie valeur ajoutée ..

Pour le reste le fait de se "prendre des droites" régulièrement depuis une longue période montre peut etre un "ton" et un "positionnement" mal adapté avec la faune locale...
+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 24 janvier 2016

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#206

Message par pogo »

Pour revenir sur le sujet, LOLOF1 tu avais raison le Rift S c'est 80FPS les deux yeux et pas comme j'ai dit et pensé 40FPS par œil.
Je viens de faire des tests et en regardant le ciel (sans nuages) je monte a 80FPS. Par contre au sol je suis a 40FPS.
Valeurs données par le Oculus Tool Debug

Sans OC du CPU et de la carte graphique
densité de Pixels : 2.0
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 35246
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#207

Message par jojo »

Toi aussi il me semble que tu confonds Lolo et Jojo lol

C'est moi qui t'avais répondu sur les fps...

En tout cas profites bien :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 24 janvier 2016

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#208

Message par pogo »

Effectivement c’était toi Jojo, autant pour moi :notworthy

Comment fait on pour zoomer avec l'oculus si c'est possible en attribuant une commande sur l'hotas ?

Sur cette vidéo qui d’ailleurs répond au topic on voit que la personne zoom avec le Rift S a 21:20

Dernière modification par pogo le dim. juin 02, 2019 7:16 am, modifié 2 fois.
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 35246
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#209

Message par jojo »

Kaiju a écrit :
dim. juin 02, 2019 7:11 am
Effectivement c’était toi Jojo, autant pour moi :notworthy

Comment fait on pour zoomer avec l'oculus si c'est possible en attribuant une commande sur l'hotas ?
C'est directement dans DCS, mais pas dans les profils de commande, c'est l'onglet UI ou VR ou truc comme ça...je sais le trouver mais jamais le décrire :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 24 janvier 2016

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#210

Message par pogo »

C'est bien dans l'onglet "Commandes" et dans le menu déroulant ou l'on choisi l'avion faut aller dans "interface" puis attribuer une commande a 'Activer/Désactiver le Zoom VR" :cheer:
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 24 janvier 2016

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#211

Message par pogo »

Bon bah franchement avec le zoom VR j'arrive a lire, sans bouger (avancer la tête), l'indication au dessus du centre du variometre "1000 FT PER MIN" dans le F14 !!!
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

TyFuss
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 21 avril 2013

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#212

Message par TyFuss »

Salut à tous !
Ici nous avons tous une passion " J appelle ça PASSION " ! VOLER en simulation dans un cockpit , la VR nous donnent l engouement et l envie d investir , maintenant comme tous les sites de VR ( réalité-virtuel.com et Etr .fr ) nous donnent des points de vues qui ne représente pas forcément les simu .

Alors pour les détenteurs du Rift S , il est difficile aujourd hui de comprendre tous les atouts de Ce casque , les Mises à jour vont arrivées afin de corriger les défauts, avec le cv1 nous avons vu tous les changements positifs avec temps .

Martuste

Édité par Ghostrider
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28519
Inscription : 04 août 2001

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#213

Message par Ghostrider »

On va reprendre le sujet du post svp
Martuste j ai édité ton post , voyez ca en mp svp
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#214

Message par Pollux »

LOLOF1 a écrit :
sam. juin 01, 2019 10:56 pm
même aucune news d’il2 dans le domaine de la Vr depuis 2017 et la mise en route de la Vr dessus :ouin:
Ça risque de changer dans pas très longtemps... Lefuneste devra revoir son mod VR... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 24 janvier 2016

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#215

Message par pogo »

Les points négatifs que je trouve sur le Rift S :

- Je ne sais pas pour vous mais de temps en temps y a comme des flashs blancs
- j'ai pas l'impression que l'IPD change quelque chose
- faut bien mettre le casque et bien regarder en face ce que l'on veut voir pour voir nette, des qu'on tourne les yeux c'est moins nette (problème peut être lié avec l'IPD)
- les piles (peut être seulement ceux fournis) s'usent vite. Heureusement hier j'ai trouvé, grâce a Lolo...heu pardon Jojo, y a une commande dans DCS pour center le casque VR
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15221
Inscription : 05 août 2001

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#216

Message par phoenix »

- Pour l'instant, je n'ai pas eu de flash blanc, mais tu n'es pas le premier à rapporter ce problème.
- Pour l'IPD, j'ai aussi l'impression que ça ne change pas grand chose. Je l'ai quand même réglé sur l'IPD que j'avais avec le rift, à savoir 60. Ce qui est sur, c'est que dans IL2, je lis mes instruments sans zoomer, tout comme le tchat et les messages sous titres.
- Pour les piles, cela semble être u problème que les controleur ne se mette pas en veille, ou sorte de veille dès que tu mets le casque. Il y a des postes sur le forum Occulus à propos de ce problème. Dans ma session de cette aprés midi, je n'avais pas toucher les contrôleurs, et j'ai pu voir qu'ils était allumé dans le soft Oculus. De plus, dans le home, je me retrouvé avec les contrôleurs sous le nez. Peut être pour me dire qu'il fallait les prendre.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'avais un rond bleu autours de moi, que je pouvais voir en regardant vers le bas. Je ne sais pas d'où ils sort.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 35246
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#217

Message par jojo »

Nik d'ETR avait dit dans son test que le réglage logiciel de l'IPD ne changeait pas grand chose.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3146
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#218

Message par Marc_63 »

phoenix a écrit :
dim. juin 02, 2019 3:57 pm

Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'avais un rond bleu autours de moi, que je pouvais voir en regardant vers le bas. Je ne sais pas d'où ils sort.
Salut Phoenix,

Le rond bleu c'est une fonctionnalité de sécurité de SteamVR, ce rond bleu a déjà été désactivable en éditant un certain fichier mais je ne sais plus si c'est encore possible.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15221
Inscription : 05 août 2001

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#219

Message par phoenix »

Ok, merci Marc. Je me doutais que c'était un truc du genre. Je vais essayé de trouver. Le truc, c'est qu'il me semble qu'hier, je ne l'avais pas.

Sinon, je vous invite à faire la demande sur le forum officiel pour que l'on puisse binder le passthrough+.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3146
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#220

Message par Marc_63 »

Voici la procédure pour enlever le cercle bleu, je l'ai fait il y longtemps, je viens de revérifier et elle fonctionne toujours mais parfois avec les mises à jour de Steam il faut la refaire.

1. Fermer SteamVR.
2. Goto \Steam\config and open chaperone_info.vrchap
3. Supprimer tout le texte à l'intérieur de "collision_bounds" : [chiffre]
ne garder que "collision_bounds" : [
],
4. Sauvegardez, démarrez un jeu steamvr et assurez-vous que le cercle a disparu.


Mon chaperone_info.vrchap:

{
"jsonid" : "chaperone_info",
"universes" : [
{
"collision_bounds" : [
[
[ -0.5, 0, -0.5 ],
[ -0.5, 2.4300000667572021, -0.5 ],
[ -0.5, 2.4300000667572021, 0.5 ],
[ -0.5, 0, 0.5 ]
],
[
[ -0.5, 0, 0.5 ],
[ -0.5, 2.4300000667572021, 0.5 ],
[ 0.5, 2.4300000667572021, 0.5 ],
[ 0.5, 0, 0.5 ]
],
[
[ 0.5, 0, 0.5 ],
[ 0.5, 2.4300000667572021, 0.5 ],
[ 0.5, 2.4300000667572021, -0.5 ],
[ 0.5, 0, -0.5 ]
],
[
[ 0.5, 0, -0.5 ],
[ 0.5, 2.4300000667572021, -0.5 ],
[ -0.5, 2.4300000667572021, -0.5 ],
[ -0.5, 0, -0.5 ]
]
],
"play_area" : [ 1, 1 ],
"seated" : {
"translation" : [ -0.013692822307348251, -2.3300888538360596, 0.1468958854675293 ],
"yaw" : -0.030720233917236328
},
"standing" : {
"translation" : [ 0, 0, 0 ],
"yaw" : 0
},
"time" : "Tue Apr 9 11:05:56 2019",
"universeID" : "30"
}
],
"version" : 5
}
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15221
Inscription : 05 août 2001

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#221

Message par phoenix »

Super. Merci Marc, je testerais si besoin, car je suis tombé sur ça durant mes recherches, qui pourrait résoudre le problème sans bidouiller. Le nom chaperone confirme que ce que j'ai trouvé s'y rapporte.
https://www.vive.com/fr/support/vive/ca ... tings.html
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3146
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#222

Message par Marc_63 »

Merci pour lien, j'ai copié la procédure un jour ça pourrait servir.

@+
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15221
Inscription : 05 août 2001

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#223

Message par phoenix »

Je te tiens au courant, si ça fonctionne. J'essaierais dans la semaine.
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#224

Message par postal2 »

Yop yop à tous , j'ai pu tester le rift S et il à étè utilisé pendant 5 jour en Lan !!! je doit admettre que la lecture est trés propre !!! la fluidité aussi pourtant sur un pc 1080ti et Ryzen .

Bon le son de M*** qui geule dans toute la piéce !! mais sinon top !!!

ps : à part son FOV de rouleau de Pq c'est good ! .

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT « S » !

#225

Message par LOLOF1 »

Merci Postal pour ton compte rendu du S ,pour 449€ on en a pour son argent :notworthy :notworthy

Aplushhhss :banana:
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »