PIMAX 5k+, DCS WORLD 2.5 TEST with GTX 1080Ti Founder Édition
Bonjour pilote de C6 et d’ailleurs !
Voici mon test promis de longue date de DCS World avec une GTX 1080Ti
Tout de suite pour trouver de bons réglages idéals je vais pas Vous mentir avec une
GTX 1080TI CELA N’EXISTE PAS
Mon test a été :
Core I7 5930k overcloker a 4,4 GHz
Ram 32Go DDR4 2400Mhz
SSD Samsung 860 Ev0 1TO
DCS World 2,5 NO Steam
Pitool 1.0.1.095
Pitool a :1,25
FOV :Normal
-IPD (Interpupillar /écart entre les yeux ) : 60/61 Réglable grâce à molette du casque
SteamVr :+20/+36%
DCS World :Density Pixel :1,8/2,0
DCS World Graphics :Tout sur médium ou haut
Mission DCS A-10C : « Csar »
au Radada sur Map Caucase ,avec 3 autres A-10C ,AA.11 au sol ,AA Manpad ,JTAC ?ect ect donc du lourd
Avec ses réglages Alors il y a une facon de voir DCS World avec un Pimax 5k+
:
1er :
L’HYPER QUALITÉ DES COCKPITS et la vue externe INJOUABLE
-Quand on le branche c’est super avec le grand « FOV » par rapport à des Oculus Cv1 et Htc Vive
On est de suite en mode whazaaa
Quel netteté Quel finesse d’image dans les cockpits ,on vois les MFD ,tout les chiffes sont hyper visible ,c’est une grosse claque visuel pour moi,du 1080p enfin et les banquettes sont enfin lisible à 100%
On sort la tête de son cockpit ,on regarde devant soi et la
des déchirements de l’image apparaisse ,du « Tearing »
,je regarde à gauche et à droite et la c’est la
KATASTROPHE
Cela saccade à et 20/30 FPS ,mais l’image ,Exterieur /latérale est
INJOUABLE mais les cockpits sont somptueux !
Au passage mon processur n’a qu’une charge qui dépasse jamais les 40/50% donc il se roule les pouces mon 5930k
,normal vu les résolutions ,c’est la carte graphique (100% en brun) qui souffre et sa Vram est a 70/80% d’utilsation Sur 11Go de Vram GDDR5x !
Ensuite que faire car c’est
INJOUABLE
ALORS comme LEFUNESTE plus haut de C6 on part chercher le Graal en bidouillant
En 1er j’ai mis « SteamVr toujours « au plus bas voir moyen !
Et j’essaye un autre réglage
-2er :
QUALITE DES COCKPITS MOYEN ET VUE EXTERNE AU TOP
Core I7 5930k overcloker a 4,4 GHz
Ram 32Go DDR4 2400Mhz
SSD Samsung 860 Ev0 1TO
DCS World 2,5 No Steam
Pitool 1.0.1.095
Pitool a :1,25
FOV «: Normal
SteamVr :+20/+36%
-IPD (Interpupillar /écart entre les yeux ) : 60/61 réglage grâce à la molette du casque
DCS World :Density Pixel :1,0 a 1,5
DCS World Graphics :Tout sur médium ou haut
Mission DCS A-10C : « Csar » au Radada sur Map Caucase ,avec 3 autres A-10C ,AA.11 au sol ,AA Manpad ,JTAC ?ect ect donc du lourd
Vous remarquerez que je n’ai changer que la valeur
PIXEL DENSITY de DCS World :Elle descends de 1,6/2,0 à = 1.0/1,5
Et là on a un autre
DCS WOLRD
UN DCS World sous Pimax 5k+ qui s’inverse !
On a un cockpit qui est toujours beaux mais la lisibilité des banquettes et MFD deviennent très moyen,on devine les chiffres sans les comprendre ,flou comme les Oculus /HTC Vive,Grosse déception donc ,mais dehors
Oh miracle l’
IMAGE EST NICKel ,je me permets même de monter les graphismes de « L’eau » sur haut et « Textures « sur Haut ,et que c’est BEAU DCS en Fov a 150 degrés ,trop beaux
Plus de saccades en vue exterieur ,plus de saccades en vue latérale ,on découvre un DCS WOLRD en FOV sur
Moyen /150 degrés avec une très BELLE image ,bien plus immersif encore que les Oculus
Mais le revers de la médaille ,c’est que l’on a un cockpit presque flou ,on l’on ne lit ses MFD qu’en se penchant sans cesse dans le cockpit ,limite à reprendre le zoom de DCS et encore on distingue mal les valeurs en combat c’est
NUL
Le facteur au final qui détermine la netteté avec un Pimax 5k+ sur DCS World +GTX 1080Ti :
-IPD (Interpupillar /écart entre les yeux ) : 60/61
-Pixel density DCS World a 2.0
DCS WOLRD sur « Haut »
SteamVr : 20/+30%
Pitool:1,25
Fov :150/Normal
La on a un cockpit
GENIAL Près au combat à 100% ,quel cockpit
FABULEUX du jamais vu en VR TROP ,TROP BEAUX mais dehors c’est injouable
, « Tearing » ,déchirement de l’image pour la vue externe donc injouable !
2eme façon de jouer ou plutôt de s’amuser comme des YouTubeurs qui font pleins de whazaaa Incredible
--IPD (Interpupillar /écart entre les yeux ) : 60/61
-Pixel density DCS World a 1.p/1.5 pas
PLUS SINON C’est du Tearing
DCS WOLRD sur « Haut »
SteamVr : 20/+30%
Pitool:1,25
Fov :150/Normal
La on a un DCS WOLRD jouable ,Balade des jours heureux ,on flâne plus de Tearing,une belle image externe mais des
COCKPIT FLOU ,IMPROPRE À LA SIMUATION HARDCORE dans un A-10C sniffffff
Ensuite j’ai essayer de renverser la table !
J’ai mis » Steam Vr « sur plus haut ,un Pitool a 1,5 puis 1,75,puis 2.0 mais un « Pixel Density « a 1.0
On a de nouveaux une image externe génial mais les cockpits
FLOU
J’ai passé un temps de fou à lire sur le net des soluce mais
NADA
Pour de la Simulation «
HARCORE LA GTX 1080Ti est OUT
Pour de la balade des jours heureux sur DCS WOLRD alors oui le Pimax 5K+ et une GTX 1080TI ,c’est jouable UNIQUEMENT pour la vue externe quand on est dans son cockpit !
Voilà très
CONTENT et HYPER DÉÇU À LA FOIS DE CE TEST
J’AI VU avec ce test LA
VR 2.0 du FUTUR en ayant des cockpits de DCS World parmi les plus BEAUX que j’ai jamais vu mais cela s’arrete la si on est Hardcoregamers
Dehors c’est la guerre visuelle ,c’est injouable !!!!!!!
La GTX 1080TI ne suis pas ou Dcs n’est pas encore optimiser pour ces casques à large « FOV » ,Mais pour
MOI les cartes GTx 1080TI et même RTX 2080TI sont trop juste en performance !
En Ram DDR4 au passage les 12/16 go sont atteint rapidement
Pour finir ,je lis sur le forum de Pimax que ce Lundi 11 mars 2019 ,Vorpx et surtout
ED ont Recu des casques de PIMAX ,des 5k+ !
Un des BOSS d’ED l’a testé :
-Pour lui a l’heure actuelle en Mars 2019 ,DCS World est pas top avec des Pimax 5k+ qui demande énormément d’en resosurces et DCS est pas
OPTIMISER POUR ,la MESSE EST DITE:PIMAX 5k+ DCS WORLD 2.5 = GTX 1080Ti ou RTX 2080Ti c’est pas le TOP DU TOUT
https://forum.pimaxvr.com/t/eagle-dynam ... x-5k/16945
Alushhhssss