Coucou Dureiken
Je l'ai fait ton test
et il y un probleme avec le CV1 quand tu lis un Track
La vue EST bloquer
pas de possibilité de bouger ma tête sur ton Track et je ne vois que la moitie haute de l'image
Tu aurais du me faire une Track plus costaud pour une GTX 1080 car tu l'a fait au dessus de la mer OU les Fps sont toujours à 90Fps constamment
Mais po grave j'ai tester quand même ton Mini Track :
-en mettant les options graphique sur VR dans le jeux cela oscille entre 75/90 Fps !
-en metant le options graphique tout à Max c'est pas pareil on passe de 45 à 90 Fps constamment !
Mais pour les deux c'est HYPER fluide Dureiken
J'ai bien tester le CV1 a 100% hier soir mais pas avec ton Track car avec une image à moitie affichee ,cela n'est pas révélateur
J'ai Tester avec 2 règlages principaux
Test Mirage 2000 /Mission Solo "Get the Vipers" avec des F16 Turc
Dans DCS :
Résolution 2160X1200
Quand on mets :
-Cocher VR (REGLAGE pre régler ),2160x1200,Ecran 1024, Msxa 0ff
=on obtiens en vue cockpit 75/90Fps et vue exterieur 65/90Fps et tout est fluide ,étiquette a chier au dela de 5 km
-Cocher VR mais vous poussez tout les curseurs à Max ,2160x1200,Ecran 1024,Msxa Off
=on obtiens en vue cockpit 45/75Fps constant mais je vois aucune différence entre les 2 règlages le cockpit EST identique
et toujours aussi magnifique moi po comprendre ??
,et vue exterieur la les Fps varie de 45/65/90 Fps ca change constamment ,on ne vois aucun freeze ,aucun ralentissement ,l'eau est la magnifique ,mais en regardant le "HUD PERFORMANCE" du Debugtool on vois que mon Pc +proçesseur et carte graphique bosse
Mais l'image est très fluide et toujours aussi beau
Seul bémol ???
La dernière mise à jour à rendu les étiquettes à chier avant 4/5 km ,l'image se dédoublent ???
MOSIEURRRRR DCS rendez moi mes étiquettes
Sinon au final bilan
HYPER POSITIF ET JOUISIF DU CV1 avec DCS
Assetto Corsa pour les fondus comme moi de simu automobile est un bijoux aussi,manque plus que Rfactor 2 et ce serais un sans faute pour le CV1
GTX 1080 +CORE I7 5370K/32Go DDR4 sur DCS Test Ok a 90%
Tout est Magnifique mais à quel prix ??
Il faut un Pc de ouf quand même ,c'est pas pour les pauvres la VR surtout avec une GTX 1080 à 800€ pièce!!
Et Nvidia à encore des retards pour la "VR" :
-La VR SLI" qui fonctionne pas encore
Pas contre pour les budgets diront Haut -moyen de gamme ,Nvidia à annoncer des GTX 1080TI et TITAN X nouvelle version en 2017 et les GTX 1180 en 2018 avec le GPU Volta
Je vous dit cela car le prix des GPU baisseront en 2017 ,les GTX 1080 baisseront quand la GTX 1080TI arriveras
Le seul truc qui me chagrine Pour finir ce sont les Étiquettes de loin qui se dédoublent comme à la plus mauvaise époque des lunettes 3D Vision 2 pour ceux qui ont connu sur DCS mais en arrivant à 4/5 km on revois une étiquette normal
Mais bon c'est peanuts par rapport à la beauté de DCS avec le casque Cv1 et l'immersion ,bah y a pas De mot on regarde plus un Ecran on pilote dans l'avion
Et piloter un avion dedans c'est une tout autre histoire de la simulation Avions !
La petite révolution est en marche
Aplushhhhssss