D’après le test de MRTV, c’est démontable facilement mais...il n’y a pas de prise jack sur le casque
C’est un casque de pré-série, mais je doute que ce soit ajouté
D’après le test de MRTV, c’est démontable facilement mais...il n’y a pas de prise jack sur le casque
merci à vous pour vos réponses.jojo a écrit : ↑mar. juil. 28, 2020 10:50 pmNouvelles lentilles = sweet spot plus large
Nouveaux écrans = milleure luminosité, meilleure contrsate, meilleure couleure, plus d'effet "mura"
Meilleur tracking avec 4 caméras au lieux de 2
Meilleures manettes inspirées du Rift (compatibilité pour les jeux les utilisant et confort)
Meilleur son.
Effectivement pour ceux qui ont le Reverb 1, c'est dur de craquer la carte bleue.
J'avais pris le Rift S, et après la sortie mitigée du Reverb 1 j'avais préféré attendre. Suis content qu'ils aient corrigé. Cette fois j'ai craqué
Ce n'est pas ce que j'ai compris.
Flow a écrit : ↑ven. juil. 10, 2020 8:03 amhttps://bestware.com/en/hp-reverb-g2.ht ... 830554bb51
583,90€ avec livraison gratuite vers la France.
Vu l'expérience que j'en ai sur d'autres produits, le prix va plutôt augmenter je pense, surtout avec la nouvelle demande liée à FS 2020 (sans ça je ne l'aurais pas pris)
C'est ce que je disais plus haut.postal2 a écrit : ↑sam. août 01, 2020 1:14 pmYop yop et voilà après les espagnoles qui proposaient le casque à 495€ , maintenant 599 et sur amazon .es pareil .
Le voila sur le store FR ('LDLC ) à eu l'"exclu mais les prix sa piques 629 sans contrôleurs et 749 avec .. .
J'ai bien fait de l'avoir précommander sur le site allemand .
Oui, c'est non.bernique71 a écrit : ↑sam. août 01, 2020 3:33 pmHello est-ce qu'on sait si les manettes du HP reverb sont compatibles avec le G2 ?
Ha ok merci je rectifie ma commande , va y avoir des casques HP à revendre ...jojo a écrit : ↑sam. août 01, 2020 4:27 pmOui, c'est non.bernique71 a écrit : ↑sam. août 01, 2020 3:33 pmHello est-ce qu'on sait si les manettes du HP reverb sont compatibles avec le G2 ?
Les malertes du G2 sont compatibles avec tous les casque WMR, mais le G2 lui même n'est compatible qu'avec ses manettes...