Coucou Valérian!
Pour la simulation (DCS WORLD ,Assetto Corsa,Iracing ,Élite Dangerous )et la qualité visuelle générale le CV1 est au-dessus du Vive avec le Supersampling X2 et de loin
Pour ma part j'y arrive pas a le régler comme je veux sur DCS mon Vive
Le jeux se lance bien Valérian mais un effet de flou persiste surtout sur les contacteurs ,lisibilité du cockpit ,un je ne sais quoi meme avec le Supersampling a 2
Bon c'est sur je vois mal de près mais avec mes lunettes de vue le Cv1 est une ROLLS Royce ,si tu a l'occasion de changer ton Vive pour un Cv1 n,hésite pas d'une minute
Le vive n'est pas encore optimiser en tout pour DCS ou meme Assetto Corsa
Je rappelle que le Vive ETS soi disant compatible DCS depuis décembre 2015 ,les casques Oculus sur DCS depuis plus,longtemps
Les gars de DCS avais meme avouer qu'il bossais encore sur le Vive pour implémenter les;manettes dans le cokpit pour simuler des mains et l'optimisation du jeux avec le vive
Et bien pour moi ils ont encore du
BOULOT
Si tu a des réglages pour le Vive je suis preneur !
Un autre pilote Jolili en section Vive meme avec sa Gtx 1080 à toujours un effet de flou ,il s'éclate en vol mais à 45fps seulement
Moi cette semaine j'en ai,eu,marre Valérian d'essayer de l'optimiser
Pourquoi je commence en avoir marre du Vive sur DCS ,ou ASSETO Corsa
J'ai eu le bonheur ou malheur pour HTC d'avoir acheter et reçu recement mon OCULUS CV1
C'est pas compliquer Valérian je suis passer du bon casque a une
ROLLS ROYCE POUR LA SIMULATION
Installation du CV1 :
J'ai mis mon CV1 avec toute les options de DCS à fond ,puis j'installe le soft d'Oculus pour DCS ,cela me prend Peu de temps ,je lance DCS ,je m'installe dans mon cockpit et je me
PRENDS UNE CLAQUE VISUELLE ET 3D de ma vie
Je passe du bon casque avec des variable comme Jolili avec des 45fps FPS qui me donne moi aussi des envie des fois de Gerber pour le Vive !
Pour le casque Oculus CV1 je passe a du très haut de gamme Valérian avec une fluidité au top,une visibilité dans le cokpit et à l'extérieur au TOP
Le casque est plus léger
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
,tiens mieux sur la tête
à ses super écouteur audio ,mais n'a pas de manette pour du Roomscale ,une manette Xbox 360 ,les manettes Oculus touche arrivé au mois de novembre,L'oculus n'a pas de vrai micro pour le multi joueur par contre
Oculus aurais dû faire un fil audio Coulissant comme sur certains casques très haut de gamme
L'interface du magasin virtuel oculus est aussi jolie que celui d'Htc et depuis quelque jours on peux payer
ENFIN AVEC PAYPAL UN JEUX
Ma plus grosse crainte pour mes lunettes de vue (et vi je suis bigleu de près )était d émouvoir les installer et ça baigne pourtant j'ai une grosse tête
Ensuite mon autre crainte le fameux jour au niveau du nez mais mes craintes ont disparu ,en serrant bien les sangles on ne vois rien ,meme en les réglant un peu,moins on vois un infime jour de lumière qui deviens une astuce car on peux voir son clavier hé hé
!
Le chaperone' du Vive vas arriver avec les manettes Oculus touch et s'appellera ""
GUARDIAN
Aplushhhss
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)