PIMAX Crystal Light
Re: PIMAX Crystal Light
#101Par contre avec le casque sur la tête, faut connaître son clavier pour les comms.
#102Je ne connais pas BMS on ne peut pas assigner des touches sur son Hotas ?
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#104Moi aussi … idem
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#106Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#108Chose étrange pour moi au point de vue micro.
Pour que le micro soit détecté dans discord ou autres,il faut que de débranche et rebranche mon USB.
Quelqu'un voit d'où ça pourrait venir?
Pour le reste tout va bien.
Pour que le micro soit détecté dans discord ou autres,il faut que de débranche et rebranche mon USB.
Quelqu'un voit d'où ça pourrait venir?
Pour le reste tout va bien.
#109Je n'ai pas d'idée. peut-être à regarder dans les réglages windows quel micro il prend en compte à ce moment-là.
#110Pour win,j'avais déjà tout regardé et tout était bien configuré avec bon micro sélectionné.
Ici,je viens de faire une mise à jour du Pimax Play,ça semble fonctionné.
On verra dans le temps.
Ici,je viens de faire une mise à jour du Pimax Play,ça semble fonctionné.
On verra dans le temps.
#111[/quote]
j'ai testé avec mes lunettes , mais j'ai de la buée c'est chiant.
[/quote]
Salut, mis à part ton problème de buée, est ce que l'image est nette avec tes lunettes ?
j'ai testé avec mes lunettes , mais j'ai de la buée c'est chiant.
[/quote]
Salut, mis à part ton problème de buée, est ce que l'image est nette avec tes lunettes ?
#112Tu peux aussi sélectionner tes sources audios directement dans Discord quand il y en a plusieurs, dans les options comme dans le menu communication.
#113j'ai testé avec mes lunettes , mais j'ai de la buée c'est chiant.
[/quote]
[/quote]
Salut, j'ai pas de Crystal Light mais un Crystal normal (que je vais garder en attendant d'en profiter). La vision est parfaitement nette avec mes lunettes pour la myopie
J'imagine que c'est identique avec le Light
#114On avait aussi regardé là et tout était bon.
Je ne sais pas d'où ça pouvait bien venir.
Pour le moment,ça semble tenir.
#115salut,Salut, mis à part ton problème de buée, est ce que l'image est nette avec tes lunettes ?
La buée apparaissait rapidement, mais ça me semblait nette et j'ai pas poussé plus avant les tests.
J'ai des verres progressifs, pas pratique donc j'attends mes lentilles et je verrai.
Je pense les recevoir la semaine prochaine, mais j'ai belle maman qui nous rend visite lolll, donc c'est mort pour les tests.exit:
I7 13700KF, RTX4090, 64G de DDR5,Pimax crystal light
#116Merci pour le retour, je pense de plus en plus à acheter le crystal light et j'ai des verres progressifs aussiyanou40 a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 8:12 pmsalut,Salut, mis à part ton problème de buée, est ce que l'image est nette avec tes lunettes ?
La buée apparaissait rapidement, mais ça me semblait nette et j'ai pas poussé plus avant les tests.
J'ai des verres progressifs, pas pratique donc j'attends mes lentilles et je verrai.
Je pense les recevoir la semaine prochaine, mais j'ai belle maman qui nous rend visite lolll, donc c'est mort pour les tests.exit:
#117Je teste le mien ce WE, si ça me plait autant que le crystal normal, ça ira dans les petites annoncesScalp a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 8:32 pmMerci pour le retour, je pense de plus en plus à acheter le crystal light et j'ai des verres progressifs aussiyanou40 a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 8:12 pmsalut,Salut, mis à part ton problème de buée, est ce que l'image est nette avec tes lunettes ?
#118dureiken a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 8:48 pmJe teste le mien ce WE, si ça me plait autant que le crystal normal, ça ira dans les petites annonces ou renvoi pimaxScalp a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 8:32 pmMerci pour le retour, je pense de plus en plus à acheter le crystal light et j'ai des verres progressifs aussiyanou40 a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 8:12 pm
salut,
#119alors verdict de la part d'un utilisateur d'Aero ?
Dresseur de cochon (sauvage)
#121Bon je viens de recevoir les lentilles heuuu comment dire une boucherieeeee c'est propre
Je viens juste de tester sur DCS pas encore sur MSFS on verra la semaine prochaine.
je verrai aussi pour les réglages du casque pour optimiser DCS.
Je suis content avec les lentilles, c'est super net, par contre j'ai bien fait de prendre une mousse plus épaisse.
Bon c'est une première impression vite fait sur le gaz sur 3 à 4 vols de 3mn.
Donc totalement gratuit...........
Je viens juste de tester sur DCS pas encore sur MSFS on verra la semaine prochaine.
je verrai aussi pour les réglages du casque pour optimiser DCS.
Je suis content avec les lentilles, c'est super net, par contre j'ai bien fait de prendre une mousse plus épaisse.
Bon c'est une première impression vite fait sur le gaz sur 3 à 4 vols de 3mn.
Donc totalement gratuit...........
I7 13700KF, RTX4090, 64G de DDR5,Pimax crystal light
#122Salut,
ca interesse quelqu'un un pimax crystal light ou ca repart chez eux ? l'image est superbe mais comme le crystal le confort ne passe pas pour moi.
Par rapport a un Q3 c'est vraiment mieux la qualité d'image par rapport à l'Aero je dirai pareil, mais les noirs plus prononcés.
ca interesse quelqu'un un pimax crystal light ou ca repart chez eux ? l'image est superbe mais comme le crystal le confort ne passe pas pour moi.
Par rapport a un Q3 c'est vraiment mieux la qualité d'image par rapport à l'Aero je dirai pareil, mais les noirs plus prononcés.
#123Tu dois connaitre mais dès fois que ... sinon ça peut être utile pour les autres, StudioForm ont des kits pour rendre le casque plus confortable et mieux ajusté sur les cotés.
Exemple : https://www.studioformcreative.com/prod ... -kit-combo
https://www.studioformcreative.com/pimax
Exemple : https://www.studioformcreative.com/prod ... -kit-combo
https://www.studioformcreative.com/pimax
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#124Salut à tous,
Problème étrange avec le micro du Pimax sous discord.
Quand il est sur ma tête,apparemment,on m'entend bien.
Par contre,une fois que je le met en place correctement pour jouer,la qualité de ma voix est dégradée et les personnes en réseau me comprennent difficilement.
Une autre personne a aussi un Pimax mais aucun problème donc ça vient forcément de chez moi....
Une idée?
Problème étrange avec le micro du Pimax sous discord.
Quand il est sur ma tête,apparemment,on m'entend bien.
Par contre,une fois que je le met en place correctement pour jouer,la qualité de ma voix est dégradée et les personnes en réseau me comprennent difficilement.
Une autre personne a aussi un Pimax mais aucun problème donc ça vient forcément de chez moi....
Une idée?
#125Crystal réglages recommandés par Pimax pour le futur MSFS 2024
https://pimax.com/blogs/blogs/msfs2024- ... p-settings
https://pimax.com/blogs/blogs/msfs2024- ... p-settings