![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Pourtant j'ai essayé toute les possibilités des options de pitool , mais pas en vol .
Merci .
Si ton G2 fonctionne correctement garde le pour l'instant, le Crystal (comme le 8KX) a besoin de beaucoup de puissance (plus que le G2).Que me conseillez-vous ? Faut il que je garde mon Reverb ?
RM007 a écrit : ↑ven. mai 12, 2023 2:04 pmBonjour,
Je possède un casque VR HP Reverb G2
Je me pose la question de prendre un casque Pimax. Je voudrais un casque sans les stations c’est à dire avec les caméras de positionnement dans l’espace; J’ utilise mon casque pour DCS .
J’ai vu le Pimax Krystal: quelles différences entre les différents Pimax ?
Que me conseillez-vous ? Faut il que je garde mon Reverb ?
Merci
VR et PIMAX Crystal
Salut Marc
Le pitool is —> no longer pour moilaurentresende a écrit : ↑lun. juil. 03, 2023 5:51 pmSalut Marc
j"ai vu que tu avais fait l'acquisition d'un Crystal , perso je ne l'ai pas encore fait ,vu les problemes de pitool et de firmware rencontré par pas mal d'utilisateur (perso avec mon 8kx jamais eu de soucis) ,pour tous les pimax précédent , pourrai tu me donner un retour et sensation sur ton Crystal
merci à l'avance
VR et PIMAX Crystal
merci Marc , vu ton post qui comme d'hab est excellent ,effectivement bien alléchant ton retour , je ne vais pas trop tarder à craquer ,mais je vais attendre que Amazon Europe le distribue , ce qui comme pour mon 8Kx m"évitera la longueur du temps de livraison et les frais supplémentaire ,encore merci MarcMarc_63 a écrit : ↑lun. juil. 03, 2023 6:02 pmSalut Laurent,
Je donne mon retour à partir du message # 267 page-11 jusqu'à la fin de la page-12 du lien suivant :![]()
https://www.checksix-forums.com/viewtop ... &start=250