VR EYE TRACKING
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Topic author - Pilote Confirmé
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VR EYE TRACKING
#1Le VR EYE TRACKING est maintenant possible sur MSFS grâce à la dernière version de OpenXR Toolkit 1.1.2 !
A condition d'avoir un HP Reverb G2 Omnicept ou un Varjo Aero ... et une série 30 Nvidia.
Les gains sont semble t'il très conséquent, on a dans les 40 à 50 fps constant EN VR TOUT EN ULTRA avec un Aero !
HP Reverb G2 Omnicept = 1 317,89€
Varjo Aero = 1990€
A condition d'avoir un HP Reverb G2 Omnicept ou un Varjo Aero ... et une série 30 Nvidia.
Les gains sont semble t'il très conséquent, on a dans les 40 à 50 fps constant EN VR TOUT EN ULTRA avec un Aero !
HP Reverb G2 Omnicept = 1 317,89€
Varjo Aero = 1990€
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
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Re: VR EYE TRACKING
#5Je ne comprends pas bien comment le suivi des yeux permet un gain de fps. Par quel procédé ?
Re: VR EYE TRACKING
#6l'image est rendu a la resolution native au centre du regard, et avec une resolution qui diminue pour la périphérie => moins de pixels à afficher
Re: VR EYE TRACKING
#7Ok, en affichant un seul pixel de l'image avec plusieurs pixels de la dalle ?