Je sais que l'Artisan est repris dans le post global de Lolof, mais vu le nombre de messages c'est difficile de s'y retrouver, et je trouve que ce casque mérite vraiment son propre post !
Déjà je remets la fameuse vidéo pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue (la review des 13 jeux) :
Je pense l'acheter prochainement étant totalement convaincu, mais il y a encore une ou deux choses que je ne connais pas à son sujet :
Déjà, est-ce qu'une seule base est suffisante si on se limite à la simulation, assis ? Apparemment c'est le cas mais je voudrais bien une confirmation si possible..
Et puis est-ce que la HTC base version 1.0 est suffisante ? J'ai une offre d'occasion à 120 €, j'hésite à l'acheter puisque c'est une version 1.0, donc là aussi je voudrais être certain que le tracking (en mode assis) sera à la hauteur, si c'est pour avoir des décrochages ça ne vaut pas la peine
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Et dernière chose, qu'en est-t'il des porteurs de lunettes, ce casque est-il utilisable pour eux ? (je peux m'en passer au pire mais ce serait mieux avec)
Voilà, merci si les personnes le possédant peuvent m'apporter un éclairage à ce sujet, ou de façon générale sur ce qu'ils pensent du casque !