C6_Geo a écrit : ↑sam. avr. 06, 2019 1:19 pm
Petite astuce glanée sur le forum anglais:
"CPU is bottleneck. 30% GPU usage tells it. What helped me alot I changed steamvr to opencomposite open vr software. Steamvr background CPU usage was something like 45-55% ! Now it's ~25% . Worth to try. At least it helped for me
Edit: With i5 7600k 4.8Ghz gave me most fps but to get it stable I lowered it to 4.6Ghz. now I can see nice 70-95% GPU usage 90fps and 50-80% CPU usage"
ça m'a fait gagner pas mal perso.
https://gitlab.com/znixian/OpenOVR/blob ... /README.md
Salut,
Je fais un petit up de ce post car j'essaye d'utiliser l'opencomposite pour mon oculus rift avec IL2 (nouveau sur cet opus suite à la super promo à -75% sur Bodenplatte

).
J'ai essayé le petit exe qui lance une petite fenêtre j'ai coché l'utilisation de l'opencomposite mais quand je lance le jeu steam VR se lance.
Du coup j'ai fait comme j'ai fait pour R-Factor 2 où j'utilise l'opencomposite avec succés, j'ai copier directement la DLL openvr_api.dll en remplaçant l'ancienne dans le répertoire "..\bin\game\".
J'ai repris le .ini que j'avais sous RF2, au lancement il me dit qu'il ne reconnait pas la commande "EnableCubemap=true", soit, j'enlève la ligne, ensuite je relance le jeu, le launcher disparait puis plus rien. J'ai essayé avec le .ini avec la ligne seul du SS, idem. J'ai essayé la version 32 bit bon là message d'erreur... j'ai suivi le lien du Githlab que tu donnes plus haut (le même que j'avais déjà eu pour RF2).
Une idée ?
Merci
