Salut Ghost42 pour t'aider
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
car tu à l'air de bien galérer et je n'aime pas laisser un Vriens dans la M....de
Même si tu n'a pas la recommandation en matériel dans ton Pc cela n’empêche pas d'installer le soft d'Oculus et bien heureusement
Bizarre ton problème ?
Tu a réussit alors à installer le soft ?
J'ai trouver une soluce,click droit sur l'exe d'Oculus,"exécuter en administrateur",désactive "Windows defender" +ton antivirus,et essaye ta réinstallation pour voir et dis moi si cela fonctionne
Si cela ne fonctionne pas vas dans "Windows update" et vérifie si ton windows est à jour!
Sur le net beaucoup de personne qui n'arrive pas à installer le soft viens d'un windows mal installer ou avec des fichiers manquant
Sinon en dernier recours effectue cette opération sous windows:
https://forums.oculusvr.com/community/d ... -try-again
Et cela aussi à résolu pas mal de Pc bloqués lors de l'installation.
aplushhhss
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....