Merci KaijuKaiju a écrit : ↑dim. juin 02, 2019 2:40 pmLes points négatifs que je trouve sur le Rift S :
- Je ne sais pas pour vous mais de temps en temps y a comme des flashs blancs
- j'ai pas l'impression que l'IPD change quelque chose
- faut bien mettre le casque et bien regarder en face ce que l'on veut voir pour voir nette, des qu'on tourne les yeux c'est moins nette (problème peut être lié avec l'IPD)
- les piles (peut être seulement ceux fournis) s'usent vite. Heureusement hier j'ai trouvé, grâce a Lolo...heu pardon Jojo, y a une commande dans DCS pour center le casque VR
Oculus a annoncer différent patch pour résoudre tous ces petits défauts de jeunesse ,surtout pour le son qui est pas top ,mais cela vas s’arranger de façon software rapidos
Aplushhhsss
VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .