SDK Occulus
SDK Occulus
#1Salut à tous,
Voilà j'ai tenté d'installer ceci:
http://www.etr.fr/tutorial/3219-quot-do ... clics.html
Mais dès que je veux lancer l'application j'ai le message:
"Unable to connect to service, or an HMD isn't connected"
Comprends pas ....
Mon occulus est bien branché ....
SVP???
Voilà j'ai tenté d'installer ceci:
http://www.etr.fr/tutorial/3219-quot-do ... clics.html
Mais dès que je veux lancer l'application j'ai le message:
"Unable to connect to service, or an HMD isn't connected"
Comprends pas ....
Mon occulus est bien branché ....
SVP???
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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Re: SDK Occulus
#2Salut,
Le version sur ton lien n'est pas à jour est-ce que c'est elle que tu as installé ?
J'ai eu le même problème avec la version 1.10 qui avait toujours bien fonctionné, j'ai du installer la nouvelle version pour régler le problème.
V 1.13 disponible ici:
https://developer.oculus.com/downloads/ ... r-windows/
@+
Le version sur ton lien n'est pas à jour est-ce que c'est elle que tu as installé ?
J'ai eu le même problème avec la version 1.10 qui avait toujours bien fonctionné, j'ai du installer la nouvelle version pour régler le problème.
V 1.13 disponible ici:
https://developer.oculus.com/downloads/ ... r-windows/
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Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
Re: SDK Occulus
#3Est-ce que tu as résolu ton problème ?
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Re: SDK Occulus
#4Oui merci beaucoup
Même si j'ai eu des bugs étrange comme je voir à travers la structure de l'avion mais ceic à disparu je sais pas comment
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Re: SDK Occulus
#5Aucun bug de transparence de structure pour moi.
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Re: SDK Occulus
#6Ça la fait qu'une seul fois, j'ai coupé le sdk relancé le jeu et j'avais plu le bug. J'ai relancé le sdk et le jeu et le bug avait disparu.
Bah tant que tout fonctionne maintenant
En tout cas c'est vraiment top avec le sdk.
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Re: SDK Occulus
#7Tu as eu ce problème avec quel jeu ?
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Re: SDK Occulus
#8Il-2 BOS, c'est vrai que j'avais oublié de préciserMarc_63 a écrit :Tu as eu ce problème avec quel jeu ?
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Re: SDK Occulus
#9Question messieurs !
faut il mettre CV1 dans la premiere ligne du debugtool pour que ca marche ?
Debug HMD type Disable
ou
Debug HMD type CV1
quand je met CV1, ca me lance le soft oculus, mais ca me dit que le cable HDMI n'est pas branché, étrangement
faut il mettre CV1 dans la premiere ligne du debugtool pour que ca marche ?
Debug HMD type Disable
ou
Debug HMD type CV1
quand je met CV1, ca me lance le soft oculus, mais ca me dit que le cable HDMI n'est pas branché, étrangement
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
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Re: SDK Occulus
#10pire maintenant.. je suis passé en 1.4.0 et maintenant quand je lance le SDK j'ai droit à un
Unable to connect to the service, or an HMD isnt connected
pourtant tout est connecté....
Unable to connect to the service, or an HMD isnt connected
pourtant tout est connecté....
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3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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Re: SDK Occulus
#11j'ai eu la même chose la semaine dernière
j'en parle dans le post OCULUS.
ce que j'ai fait ... et qui a marché pour moi
c'était le cable HDMI qui était (peut être) mal mis ou un peu déboité
je l'ai retiré puis remis ...
j'ai fait comme sur la vidéo ...et c'est revenu impec
je n'y touche pleuset j'en prend encore plus ... grand soin
j'en parle dans le post OCULUS.
ce que j'ai fait ... et qui a marché pour moi
c'était le cable HDMI qui était (peut être) mal mis ou un peu déboité
je l'ai retiré puis remis ...
j'ai fait comme sur la vidéo ...et c'est revenu impec
je n'y touche pleuset j'en prend encore plus ... grand soin
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Re: SDK Occulus
#12Salut,
As-tu la dernière version du Debugtool, j'avais le même message, résolu avec la dernière version.
As-tu la dernière version du Debugtool, j'avais le même message, résolu avec la dernière version.
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Re: SDK Occulus
#13Moi j'ai rien touché, j'ai laissé à disabled, je met seulement la deuxième ligne à 2, je fais "enter" ensuite je met le casque.Merlin (FZG_Immel) a écrit :Question messieurs !
faut il mettre CV1 dans la premiere ligne du debugtool pour que ca marche ?
Faut t'il mettre la première ligne à CV1 ? c'est une bonne question mais je n'ai jamais lu ici qu'il fallait le faire.
@+
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Re: SDK Occulus
#14un liens vers la dernière version ?Marc_63 a écrit :Salut,
As-tu la dernière version du Debugtool, j'avais le même message, résolu avec la dernière version.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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Re: SDK Occulus
#15Salut Merlin,
Pour le lien voir le message no.2 de ce sujet.
En espérant que ça va résoudre ton problème.
Pour le lien voir le message no.2 de ce sujet.
En espérant que ça va résoudre ton problème.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
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Re: SDK Occulus
#16merci mais dans ce pack il n'y a pas le debug tool dans le repertoire tool
j'ai raté qqch ?
j'ai raté qqch ?
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Re: SDK Occulus
#17Attend je te revient, je vais démarrer mon ordi de simulation et vérifier quelque chose.
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Re: SDK Occulus
#18Tu as raison il n'y a pas de DebugTool dans cette version, moi je suis avec la version 1.13 et le DebugTool est bien présent dans le fichier Tool.
Là je comprend pas ils disent sur le site que le DebugTool.exe est dans le nouvel emplacement Program Files \ Oculus \ Support \ oculus-diagnostics \ OculusDebugTool.exe.
Là je comprend pas ils disent sur le site que le DebugTool.exe est dans le nouvel emplacement Program Files \ Oculus \ Support \ oculus-diagnostics \ OculusDebugTool.exe.
Dernière modification par Marc_63 le sam. mai 06, 2017 12:32 am, modifié 1 fois.
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Re: SDK Occulus
#19Bonsoir,
Je confirme, pour ma part il est bien là : Program Files \ Oculus \ Support \ oculus-diagnostics \ OculusDebugTool.exe
Aucune idée de pourquoi!
Je confirme, pour ma part il est bien là : Program Files \ Oculus \ Support \ oculus-diagnostics \ OculusDebugTool.exe
Aucune idée de pourquoi!
Core I7 7700K @ 4,8Ghz - MSI Z270 PC MATE - 16 Go 3200Mhz- SSD Samsung 256 Go - GTX 1080 - Oculus CV1
Re: SDK Occulus
#20Salut,
Ou avais je la tête après re-vérification la version 1.14 est bien là.
Ou avais je la tête après re-vérification la version 1.14 est bien là.
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Re: SDK Occulus
#21 https://developer.oculus.com/downloads/ ... r-windows/
Version 1.14 du mois de mai 2017
Pour Merlin il faut juste lancer le debugtool,ensuite écrire la valeur 1.0 à 2.5 suivant ta carte graphique ,tu click sur enter et basta
Tu mets le debugtool dans ta barre des tâches de windows quand tu joue tu le ferme pas
Si tu a des erreurs avec le Sdk ou le soft d'Oculus cest que soit ta carte mere ou un de tes câbles n'est pas
compatible ,cela arrive surtout avec d'anciennes carte mères ,post 2010 surtout ,les ports Usb3.0 déconne
aplushhss
SIGNATURE INTERNET VR :
Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /HOTAS T-50 SUKHOI SU 33-T-50 VIRPL BIELORUSSE/Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!
Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Version 1.14 du mois de mai 2017
Pour Merlin il faut juste lancer le debugtool,ensuite écrire la valeur 1.0 à 2.5 suivant ta carte graphique ,tu click sur enter et basta
Tu mets le debugtool dans ta barre des tâches de windows quand tu joue tu le ferme pas
Si tu a des erreurs avec le Sdk ou le soft d'Oculus cest que soit ta carte mere ou un de tes câbles n'est pas
compatible ,cela arrive surtout avec d'anciennes carte mères ,post 2010 surtout ,les ports Usb3.0 déconne
aplushhss
SIGNATURE INTERNET VR :
Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /HOTAS T-50 SUKHOI SU 33-T-50 VIRPL BIELORUSSE/Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!
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Re: SDK Occulus
#22Je ne constate pas vraiment de différence avec et sans le débugtool donc j'ai comme un doute, qui serait que ca ne fonctionne pas.
J'ai acheté une carte PCIe innatek pour l'occulus que j'installerai ce soir. Il paraît qu'elle est recommandée pour.
Cela étant dit, est-ce que la valeur de pixel qui est réglable dans dcs fait le même travail que le débug tool ? Ce qui expliquerait la non différence constatée ?
Simple question de perception.. Dans dcs Word, êtes vous capable avec l'oculus + le débug tool valeur à 2.0 de lire les plus petits caractères du cockpit ou des instruments ? Ou est-ce normal de ne pas réussir à y voir très clair ?
Merci pour vos réponses !
J'ai acheté une carte PCIe innatek pour l'occulus que j'installerai ce soir. Il paraît qu'elle est recommandée pour.
Cela étant dit, est-ce que la valeur de pixel qui est réglable dans dcs fait le même travail que le débug tool ? Ce qui expliquerait la non différence constatée ?
Simple question de perception.. Dans dcs Word, êtes vous capable avec l'oculus + le débug tool valeur à 2.0 de lire les plus petits caractères du cockpit ou des instruments ? Ou est-ce normal de ne pas réussir à y voir très clair ?
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3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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Re: SDK Occulus
#23mon retour d'expérience sur le réglage du SS dans DCS : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 0#p1591470
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Re: SDK Occulus
#24Intéressant.
Je me demande si mon debug tool fonctionne cela dit, parce que j'ai du mal à voir une différence.
Je me demande si mon debug tool fonctionne cela dit, parce que j'ai du mal à voir une différence.
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Re: SDK Occulus
#25Moi aussi je ne vois pas de différence, je fais bien enter pourtant.
J'ai remarqué que les cockpits de BOS sont plus lisible que ceux de DCS.
Dans l'Oculus Home je ne vois aucune différence activé ou pas.
J'ai remarqué que les cockpits de BOS sont plus lisible que ceux de DCS.
Dans l'Oculus Home je ne vois aucune différence activé ou pas.
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