Ca taille, je veux bien, mais la prochaine fois tachez de ramener l'avion
Et non Spiryth toi non-plus ça compte pas... C'est par l'échelle qu'il faut redescendre.
PS: Vol très sympas en tous les cas, merci à Akulax pour la préparation. Ca fait du bien de retoucher au manche
Et là si personne ne réagis, je ne comprends définitivement plus rien
25.02.2021 Vol des légendes !!!
Re: 25.02.2021 Vol des légendes !!!
#2Je crois que je ne vais même pas répondre
Mais la prochaine fois, poste dans la bonne salle sinon je supprime ton thread au lieu de le déplacer
Mais la prochaine fois, poste dans la bonne salle sinon je supprime ton thread au lieu de le déplacer
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3Mais quel beau titre ... des légendes un peu cramées à coup de SA10 mais quel pied de se retrouver ensemble .
Toujours top d’être leadé par Cat même si, dans les détails, l’altitude ne lui vaut rien , surtout lorsque il est distrait par Spiryth...Bon après, Peyo et moi, on est solidaire, forcément : on allait pas le laisser rentrer à pied tout seul Du coup on confirme, si il en était besoin, le côté multicible du SAM10.
Une super soirée ! Merci à Akulax et de la prépa et de l’idée et Chiche qu’on remet ça ASAP ?
Toujours top d’être leadé par Cat même si, dans les détails, l’altitude ne lui vaut rien , surtout lorsque il est distrait par Spiryth...Bon après, Peyo et moi, on est solidaire, forcément : on allait pas le laisser rentrer à pied tout seul Du coup on confirme, si il en était besoin, le côté multicible du SAM10.
Une super soirée ! Merci à Akulax et de la prépa et de l’idée et Chiche qu’on remet ça ASAP ?
#4Ouaip, c’était sympa de se retrouver aussi nombreux
Merci Akulax pour la prépa.
Il me tarde de revoler !
Merci Akulax pour la prépa.
Il me tarde de revoler !
#5Relecture du sujet
Oui je l'ai vu mais trop tard, tu peux supprimer sans aucun soucis .
#6Moi perso je suis toujours mon leader, percée Martin Baker incluse.BadJack a écrit : ↑ven. févr. 26, 2021 1:35 pmMais quel beau titre ... des légendes un peu cramées à coup de SA10 mais quel pied de se retrouver ensemble .
Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro
https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/