Hello tous
Apparemment, il n'y a plus personne pour voler le samedi matin (Il faudrait peut être mettre à jour le post "Annonce" de CatPlombe).
C'était l'un des rares créneaux dont je disposais car je ne peux pas voler les soirs de semaine (hormis parfois le vendredi).
Après discussion avec l'ATC, je peux maintenant disposer de mon samedi soir pour participer à des vols multi, et ponctuellement l'après midi de samedi et/ou dimanche. Si vous organisez quelque chose, faites moi signe , mais à voir votre progression, je vais vraiment faire pale figure
Reprise de vols
Reprise de vols
#1Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Re: Reprise de vols
#2good news!
si la préparation est faite en amont et suffisamment tôt , est ce que c'est possible que tu puisses de libérer un créneau de 2h , le jeudi soir 21h.
pour le coup, nous serions nombreux souvent ...
Qu'en penses tu ?
A+
Ak
FYI: je rappelle que le Take off : 21h +~10min max
si la préparation est faite en amont et suffisamment tôt , est ce que c'est possible que tu puisses de libérer un créneau de 2h , le jeudi soir 21h.
pour le coup, nous serions nombreux souvent ...
Qu'en penses tu ?
A+
Ak
FYI: je rappelle que le Take off : 21h +~10min max
Re: Reprise de vols
#3Le samedi soir il y a presque toujours quelqu'un. Hier soir par exemple nous étions 3.
Pour les dispo ponctuelle le samedi/dimanche en journée, j'en ai également (pas systématique... mais assez souvent). Donc n'hésite pas à envoyer un MP ou à poster une dispo sur le forum. On peut justement profiter de ces moments où il y a moins de monde pour retravailler les bases, ou n'importe quel sujet qui t’intéresse.
Pour les dispo ponctuelle le samedi/dimanche en journée, j'en ai également (pas systématique... mais assez souvent). Donc n'hésite pas à envoyer un MP ou à poster une dispo sur le forum. On peut justement profiter de ces moments où il y a moins de monde pour retravailler les bases, ou n'importe quel sujet qui t’intéresse.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck