Vol de reprise pour moi, avec Ak. Vol du 9 novembre 2020, qui s’est fini le 10 novembre.
Bah c’était bon
Nous étions en route pour rejoindre le tanker et ravitailler une seconde fois, afin de rejoindre ensuite la zone de travail à nouveau, quand Madame m’a fait comprendre que...
« Ak, il va falloir se poser. » Finalement vol un peu écourté; mais on est restés tout de même 3 heures en vol.
Pas grave, on va y retourner une autre fois parce qu’on a quelques petites choses à vérifier
Merci Ak pour le lead
Vol du 9/11/2020
Vol du 9/11/2020
#1At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Re: Vol du 9/11/2020
#3finalement ca passe vite 3h...
encore qq points à roder & qq erreurs à corriger…
c'était riche de mon point de vue: gestion des espaces , du temps, de l'avionique et des comm's... à refaire!
encore qq points à roder & qq erreurs à corriger…
c'était riche de mon point de vue: gestion des espaces , du temps, de l'avionique et des comm's... à refaire!