Training du 02.11.2017
Training du 02.11.2017
#1Hello tout le monde,
Pour info, pas du tout sur d’etre présent ce soir. Je fais mon possible!
Peut être à tout!
Autrement vous aviez décidé d’un thème pour ce soir?
Pour info, pas du tout sur d’etre présent ce soir. Je fais mon possible!
Peut être à tout!
Autrement vous aviez décidé d’un thème pour ce soir?
Re: Training du 02.11.2017
#2Spiryth est sur le coup, il fabriquait une TE hier.
Présent en ATC si tout va bien. A toute !
Présent en ATC si tout va bien. A toute !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#3pas pour ce soir... en plus suite à fausse manip, j'ai perdu une partie de ma préparation.Icewind a écrit :Spiryth est sur le coup, il fabriquait une TE hier.
Pour ce soir, je prépare un petit truc simple mais qui va changer un peu des dernier trainings IFR :
- patrouilles de 2 avions
- frappes sur le kotar avec respect du TOT (au push et au target)
- passe de tir + armement au choix des leaders (1 ou 2 passe par appareil)
- ravitaillement en vol (Echo RV)
- retour terrain
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#5TE dispo sur le drive et sur TS.
Ice, si tu peux, connecte toi sur TS un peu en avance, qu'on teste des trucs
Ice, si tu peux, connecte toi sur TS un peu en avance, qu'on teste des trucs
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#6Je suis à nouveau opérationnel depuis quelques minutes.
Je peux être présent ce soir mais le contenu du programme m’inquiète un peu, sans préparation.
Pas pu faire de training depuis la casse matériel.
Je peux être présent ce soir mais le contenu du programme m’inquiète un peu, sans préparation.
Pas pu faire de training depuis la casse matériel.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#7Faut pas Come in !Vico a écrit : mais le contenu du programme m’inquiète un peu, sans préparation.
Et bhen on teste, et si ça fonctionne tant mieux... sinon, tu resteras au sol .Vico a écrit :Pas pu faire de training depuis la casse matériel.
#8Présent ! o7
Will be know as CMDR Kaymel Kan in about 1300 years.
Flight tapes
#10C'est le smiley du "salut militaire"juls87 a écrit :o7
Quand j'ai vu le premier, j'ai pas compris non plus... mais j'ai cherché et j'ai trouvé
#11Présent à 20h35-40
#12Vol très sympas hier soir malgré le peu de préparation ! Merci à tous ceux qui étaient présents ça fait super plaisir à voir.
Premier vol au sein de la 8th et composé uniquement de pilote de la 8th avec une tour et un awacs humain, rien a dire ça rajoute vraiment un plus niveau immersion. Merci à Icewind qui a pris ce rôle là (le pauvre ne savait même plus tirer de la MK84 du coup il a préféré rester au sol )
Ça fait également plaisir de repasser sur des trainings avec delivrement d’armement même s’il nous reste encore deux ou trois trucs à peaufiner au niveau de la navigation pur et dur (notamment pour les rassemblements qui sont déjà mieux mais pas encore parfait).
La dynamique actuelle au sein de la FFW08 est vraiment très plaisante. On travaille, on s’accroche et un beau jour on se retrouve 7-8 au training . Continuons à bosser comme ça et le niveau va monter en flèche !
A tout bientôt en vol
Juls
Premier vol au sein de la 8th et composé uniquement de pilote de la 8th avec une tour et un awacs humain, rien a dire ça rajoute vraiment un plus niveau immersion. Merci à Icewind qui a pris ce rôle là (le pauvre ne savait même plus tirer de la MK84 du coup il a préféré rester au sol )
Ça fait également plaisir de repasser sur des trainings avec delivrement d’armement même s’il nous reste encore deux ou trois trucs à peaufiner au niveau de la navigation pur et dur (notamment pour les rassemblements qui sont déjà mieux mais pas encore parfait).
La dynamique actuelle au sein de la FFW08 est vraiment très plaisante. On travaille, on s’accroche et un beau jour on se retrouve 7-8 au training . Continuons à bosser comme ça et le niveau va monter en flèche !
A tout bientôt en vol
Juls
#13Très bon moment pour moi aussi malgré les quelques accrocs au démarrage.
Faut qu'on fasse quelques tests un soir où on est que deux et qu'on a pas le temps de faire un vrai vol. Une fois qu'on sera rôdé sur la phraséo ça aura de la gueule. Dommage que j'ai pas eu la possibilité de voir ce qui se passe sur la 2D, j'aurai bien aimé guider l'approche de Falcon 1-2.
Je vais creuser pour F4 awacs, on fera avec le logiciel la semaine pro !
En tout cas c'était bien cool, on va bientôt pouvoir prendre des belles séquences pour faire des vidéos
A la semaine pro ! (cette fois ci je tirerai des bombes )
Faut qu'on fasse quelques tests un soir où on est que deux et qu'on a pas le temps de faire un vrai vol. Une fois qu'on sera rôdé sur la phraséo ça aura de la gueule. Dommage que j'ai pas eu la possibilité de voir ce qui se passe sur la 2D, j'aurai bien aimé guider l'approche de Falcon 1-2.
Je vais creuser pour F4 awacs, on fera avec le logiciel la semaine pro !
En tout cas c'était bien cool, on va bientôt pouvoir prendre des belles séquences pour faire des vidéos
A la semaine pro ! (cette fois ci je tirerai des bombes )
#14Continuons sur cette dynamique car ce n'est qu'un début... les trainings avec 8 membres vont nous ouvrir de nouvelles perspectives...
accrochez vous bien car les Dragons se remettent à cracher du feu
accrochez vous bien car les Dragons se remettent à cracher du feu
#15Vol très sympa bien que pas très glorieux pour ma part
Si jamais je suis dispo ce week-end pour remettre ça quand vous voulez ! A tout bientôt !
Si jamais je suis dispo ce week-end pour remettre ça quand vous voulez ! A tout bientôt !
Will be know as CMDR Kaymel Kan in about 1300 years.
Flight tapes
#17le 3/11 ? je crois qu'il y a un post dédié même...akulax a écrit :Du monde ce soir?
Mais si on est pas assez nombreux on repartira sur un training