Je prépare une TE pour demain soir.
Au programme PS, FMO, FMD (tactical turns), et rassemblements.
Badjack doit être des notre
Vol Training 5/04
Vol Training 5/04
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Re: Vol Training 5/04
#2Ok !
Moi je veux bien me libérer demain soir, mais si je suis sûr que Bad est là !
Parce que la dernière fois...
Et du coup on laisse les avions aux mécanos ce soir ?
Et du coup on laisse les avions aux mécanos ce soir ?
#3PePe a écrit :Moi je veux bien me libérer demain soir, mais si je suis sûr que Bad est là !
#4Je fais de l'ArmA le mercredi soir.
Si il y a une manip particulière, je fais sauter et je suis avec vous avec plaisir.
Si c'est pour faire de la FMO et de la FMD à 3, je vais faire de l'ArmA comme prévu initialement.
Bien sûr dispo le jeudi soir.
Si il y a une manip particulière, je fais sauter et je suis avec vous avec plaisir.
Si c'est pour faire de la FMO et de la FMD à 3, je vais faire de l'ArmA comme prévu initialement.
Bien sûr dispo le jeudi soir.
#5Bad devrait être la.
Sinon, on devrait pouvoir se faire un petit quelque chose de toute manière, en adaptant le programme aux présents
(Et Juls devrai nous mettre a dispos la dernière sauvegarde de la campagne dans la journée).
Sinon, on devrait pouvoir se faire un petit quelque chose de toute manière, en adaptant le programme aux présents
(Et Juls devrai nous mettre a dispos la dernière sauvegarde de la campagne dans la journée).
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#6Très honoré (et super sympa de ta part !) mais je ne suis pas certain que le jeu en ai valu la chandelle ...PePe a écrit :Ok !
Merci pour la soirée, les Garçons ! Même si je vous ai cantonné à du basique, ça faisait longtemps et ça fait du bien.
Quelques joies pauses bleues qui m’inquiètent néanmoins...because en campagne, risque de merdoyer ferme... On fera un test la prochaine fois à partir d'une connexion depuis la 3G de mon téléphone : les débits sont vraiment supérieurs ! faudra juste voir ce que ça consomme comme data.