Training - sweep - 26/01
Training - sweep - 26/01
#1Sur le théâtre Balkan pour ce soir.
Training BVR (sur une mission campagne ).
Training BVR (sur une mission campagne ).
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Re: Training - sweep - 26/01
#2Vous faites vos trainings en campagne vous ? Ça va vous avez des pièces de rechange à volonté ? Lol
#3Comme indiqué au planning, je susi absent ce soir... bon BVR !
Je ne réponds même pas à RIC... monsieur l'opérateur AWACS Nordo...
Je ne réponds même pas à RIC... monsieur l'opérateur AWACS Nordo...
#4c'est sur une campagne que je vole "en solo" (plus tout à fait en fait ^^) et puis comme on ramène systématiquement tous les avions, y a pas de soucisRic a écrit :Vous faites vos trainings en campagne vous ? Ça va vous avez des pièces de rechange à volonté ? Lol
Plus sérieusement : j'ai des soupçons de "bugs" à confirmer.... donc peu importe, elle va très probablement partir à la poubelle d'ici peu....
Vous avez testé Balkan chez les griffons ? Stable ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#5Ca fait quelques années qu'on s'est installés à Kunsan, et on n'a pas franchement fait d'opexspiryth a écrit :c'est sur une campagne que je vole "en solo" (plus tout à fait en fait ^^) et puis comme on ramène systématiquement tous les avions, y a pas de soucisRic a écrit :Vous faites vos trainings en campagne vous ? Ça va vous avez des pièces de rechange à volonté ? Lol
Plus sérieusement : j'ai des soupçons de "bugs" à confirmer.... donc peu importe, elle va très probablement partir à la poubelle d'ici peu....
Vous avez testé Balkan chez les griffons ? Stable ?
-
- Jeune Pilote
#6C'est la faute a Miam, il a fait 2/3 modèles 3D la bas et il veut nous les faire admirer. Vanitas vanitarum, et omnia vanitas.Ric a écrit :Ca fait quelques années qu'on s'est installés à Kunsan, et on n'a pas franchement fait d'opex
#7hier soir , on a perdu deux appareils ...ils se sont enfoncés sur la piste lors de l'alignement ...c'est fun maintenant y'a des sables mouvants ...
On constate pas mal de pb sur le mode campagne Balkans...
On constate pas mal de pb sur le mode campagne Balkans...
#8Entre ça et le mystérieux SA3 indestructible , il est temps que je relance une campagne en Corée, on n'est nulle part mieux qu'à Kunsan finalement....akulax a écrit :hier soir , on a perdu deux appareils ...ils se sont enfoncés sur la piste lors de l'alignement ...c'est fun maintenant y'a des sables mouvants ...
Peut-être grâce à Amraam
#9Encouragez le et je vous promets les rôles les plus ingrats lorsque vous volerez avec nousspiryth a écrit :Entre ça et le mystérieux SA3 indestructible , il est temps que je relance une campagne en Corée, on n'est nulle part mieux qu'à Kunsan finalement....akulax a écrit :hier soir , on a perdu deux appareils ...ils se sont enfoncés sur la piste lors de l'alignement ...c'est fun maintenant y'a des sables mouvants ...
Peut-être grâce à Amraam
#10Ric a écrit :Encouragez le et je vous promets les rôles les plus ingrats lorsque vous volerez avec nous
C'est pas seulement de l'encouragement, c'est du respect et de la dévotion ...........
Sinon, tant qu'on est en bloc 50, on peut remplir même les rôles ingrats
#11Y'a une histoire concernant des vols en C-130 chez nous...spiryth a écrit :Ric a écrit :Encouragez le et je vous promets les rôles les plus ingrats lorsque vous volerez avec nous
C'est pas seulement de l'encouragement, c'est du respect et de la dévotion ...........
Sinon, tant qu'on est en bloc 50, on peut remplir même les rôles ingrats