Allez, on fait l'appel pour plumer du Buzzard (à moins que vous soyez tenté par les brochettes de lézards)
Qui est dispo le 28/01/2017 ?
- Spiryth
- Akulax
- Pepe
-
...
- Badjack (TBC)
- Icewind (TBC)
rencontre HvH - Crosswinds Challenge
rencontre HvH - Crosswinds Challenge
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Re: rencontre HvH - Crosswinds Challenge
#2BadJack, sauf si pas jugé apte à la reprise des vols ( surtout en AA...)
Enfin, ça fait toujours du nombre !
#5à voir Bad C'est surtout la stabilité de ta connexion qu'il faudrait évaluer sérieusement d'ici là, et assurer la stabilité de ton installation .BadJack a écrit :BadJack, sauf si pas jugé apte à la reprise des vols ( surtout en AA...)
Sinon, ça fera toujours une poignée de missile en plus (et une target ^^), et tu devrais pas être pire que l'IA (quoique )
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#6Hello !
J'en suis à condition de pouvoir refaire un training air/air au préalable (TE ou mission campagne avec un peu d'opposition, j'ai pas balancé d'aim 120 depuis un petit moment et j'ai pas envie de faire n'importe quoi devant les Buzzards !).
J'ai une dispo vendredi soir et samedi soir de ce week-end, si quelqu'un est partant je le suis aussi !
Sinon je pense passer mon tour, à part faire la chèvre je risque surtout d'exploser la MAR et mon avion...
J'en suis à condition de pouvoir refaire un training air/air au préalable (TE ou mission campagne avec un peu d'opposition, j'ai pas balancé d'aim 120 depuis un petit moment et j'ai pas envie de faire n'importe quoi devant les Buzzards !).
J'ai une dispo vendredi soir et samedi soir de ce week-end, si quelqu'un est partant je le suis aussi !
Sinon je pense passer mon tour, à part faire la chèvre je risque surtout d'exploser la MAR et mon avion...
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro