U3 of course je devrais avoir migré et testé d'ici jeudi.
(et j'espère être en forme : grippe + otites.... je suis au fond du seau )
Je vous propose de reprendre tranquillement avec de la formation, et peut-être un petit travail dogfight "entrée dans le cercle + tir canon" en engagement simulés suivant le timing.
Qui serais là du coup ? Mettez le planning à jour (comment ça je l'ai pas remplis.... sisi, à l'instant ! )
Training - PS/ravito - 5/01
Training - PS/ravito - 5/01
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Re: Training - PS/ravito - 5/01
#2Bonjour,
Je suis disponible jeudi, et je viens de remplir le planning.
U3 installé. Pas de mauvaises surprises, juste penser à sauver son fichier INI de IVC (dans Bin/x86/IVC ou un truc du style) avant de faire la mise à jour pour ne pas perdre ses réglages pour ceux qui en ont.
A bientôt !
Je suis disponible jeudi, et je viens de remplir le planning.
U3 installé. Pas de mauvaises surprises, juste penser à sauver son fichier INI de IVC (dans Bin/x86/IVC ou un truc du style) avant de faire la mise à jour pour ne pas perdre ses réglages pour ceux qui en ont.
A bientôt !
#3Hello,
J'ai une dispo samedi après midi (à partir de 14h30-15h, ou le soir, à partir de 20h ou un peu avant). Je vais chercher le planning et m'y inscrire. Ce genre de training m'intéresserai bien ! (en tout cas l'esprit air/air).
Pepe (par curiosité), quels sont les réglages que tu as modifié ?
J'ai une dispo samedi après midi (à partir de 14h30-15h, ou le soir, à partir de 20h ou un peu avant). Je vais chercher le planning et m'y inscrire. Ce genre de training m'intéresserai bien ! (en tout cas l'esprit air/air).
Pepe (par curiosité), quels sont les réglages que tu as modifié ?
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#4Lecture seule only pour le planing. Quelqu'un peut me rajouter les droits sur mon adresse gmail ?
#5envoie un MP à Akulax, c'est lui qui s'en occupe .Icewind a écrit :Lecture seule only pour le planing. Quelqu'un peut me rajouter les droits sur mon adresse gmail ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#6je devrais être dispo. on se teint au courant .Icewind a écrit : J'ai une dispo samedi après midi (à partir de 14h30-15h, ou le soir, à partir de 20h ou un peu avant).
#7Bon, je sais pas encore si je passe au club de planeur en début d'aprèm, ça dépendra de mon état de fatigue. Si c'est le cas je serai sur TS après dîner.
Sinon avec un peu de chance je dois pouvoir être là vers 14h30-15h comme dit plus haut. Je vous tient au courant !
Merci Akulax pour le planning
Sinon avec un peu de chance je dois pouvoir être là vers 14h30-15h comme dit plus haut. Je vous tient au courant !
Merci Akulax pour le planning