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fonction avancées pour gazelle

Publié : dim. févr. 12, 2017 5:31 pm
par gillesdrone
dans un interview de Pat01 par C6 au sujet de la viviane PAt dit ceci

C6 : Des petites surprises concernant ce module ?

Pat : Je rajoute en ce moment des commandes pour les sim-pitters.
Après la sortie je sonderai les forums pour connaître quelles sont les fonctions
à faire évoluer ou ajouter pour faciliter la création de cockpit de Gazelle.
On a ajouté au code une fonction qui permet de définir dans l’éditeur de missions
des zones de ravitaillement n’importe où dans la nature !

C6 : Très pratique, ça !

Pat : On a ajouté également une fonction reco, un flag lié au Viviane.

quelqu'un a t'il testé et sait comment les activer dans l'éditeur ?

Merci ;)

Re: fonction avancées pour gazelle

Publié : dim. févr. 12, 2017 9:56 pm
par white-sky
Salut ;)

Ces fonctions avaient été crées durant le développement pour la Campagne, je les ai d'ailleurs pas mal utilisées au départ, notamment une autre fonction qui permettait d'activer un trigger en visant un char avec la viviane aussi.

Mais elles bouffaient toutes deux (faut pas chercher c'est ED) entre 10 et 20 % de FPS sur la machine. Donc on les a viré, inutile de chercher à l'activer la fonction n'existe même plus dans le code (et n'a jamais marché en multijoueur quoiqu'il arrive).

Nicolas

Re: fonction avancées pour gazelle

Publié : dim. févr. 12, 2017 10:27 pm
par lefuneste
Ca aurait vraiment été trop bien, le trigger activé par la Viviane....
Je comprends maintenant lieux le contexte de certaines missions, ou je me disais que je repérais les cibles pour le fun, parce que je n'avais qu'a appuyer sur F10 pour que meatboy fasse le boulot.

Re: fonction avancées pour gazelle

Publié : dim. févr. 12, 2017 10:28 pm
par white-sky
EH oui, ça a particulièrement merdé mon gameplay ahaha

Re: fonction avancées pour gazelle

Publié : dim. févr. 12, 2017 11:57 pm
par gillesdrone
Merci pour ta réponse ; )