Rapport de bugs Polychop.
Publié : dim. mai 01, 2016 6:54 pm
De la part de Polychop, à lire.
Bon, pour vous faire un petit speech au nom de l'équipe.
On écoute tout ce que vous dites. On teste, et on continuera de tester, mais il vous faut comprendre et intégrer une chose. Vous êtes plusieurs milliers. L'équipe se résume à 4 personnes, plus moi qui en fais partiellement partie. On a fait en sortes que la sortie soit la plus propre possible, je pense que c'est réussi, mais nous comptons sur vous pour être constructifs et détaillés dans vos rapports lorsque vous en faites.
La Gazelle restera en bêta durant plusieurs mois, nous considérons que tant que l'armement promis ne sera pas entièrement disponible, le travail ne sera pas achevé. Ce temps sera également mis à profit pour paufiner les paramètres, quels qu'ils soient, et faire la chasse aux bugs.
Nous vous demandons donc plusieurs choses :
- Ne postez pas toutes vos mésaventures alors que vous débutez de manière évidente sur l'appareil. Vous semblez être habitués à piloter des appareils "faciles", vous réalisez aujourd'hui que tous ne sont pas du même type. Je me permettrai une critique personnelle en vous disant que l'habitude que vous avez d'avoir recours aux courbes de manière intensive n'est pas une bonne habitude, car vous dénaturez le comportement de l'hélicoptère et vous exposez à des évènements imprévus.
- Nous prendrons réellement en considération les "bugs" relatifs au MDV à partir de la semaine prochaine. Ceci pour la raison très simple que nous considérons ce qui a été dit plus haut comme raisonnable : Apprenez à utiliser l'appareil avant de parler de bug.
- Pour la présentation des "rapports de bugs", nous demanderons plusieurs choses :
1) Vérifier le caractère reproductible du bug, via des amis, ou en reproduisant le problème plusieurs fois.
2) Si il est reproductible, poster dans ce sujet.
3) Le Post doit comporter un intitulé court, clair, explicite.
4) Détailler clairement en dessous le problème, la procédure suivie pour l'obtenir etc.
5) Joindre, si jugé nécessaire ou sur demande, un fichier Track illustrant le problème.
6) Pour un bug système, indiquez votre source (par MP si vous voulez), si on croit tout le monde sur parole, on risque de tomber sur un os à un moment ou un autre.
- Pour les problèmes relatifs à la campagne :
1) Dans le titre, mettre : N° mission / bug critique ou bug secondaire. Un bug critique empêche la mission de se réaliser, un secondaire, c'est par exemple un audio qui a sauté, ou une IA lointaine qui fait des loopings et que vous avez remarqué en vue F10 (donc en trichant )
2) Détailler le déroulé, et où vous en êtiez dans la mission.
3) Si possible, joindre un track.
4) De toute manière, y'a pas de bug, c'est moi qui l'ai faite
Ce sujet n'est pas une Wishlist, ne reportez que les bugs et de manière sérieuse, comme déjà dit, nous ne sommes pas nombreux et avons tous du travail. Ne l'utilisez pas comme fil de discussion.
Bugs déjà connus et en attente de correction par ED (indépendant de Polychop) :
Sur Nevada, Le cockpit tremble sur FARP à l'arrêt. L'eau est également blanche en thermie.
En vous remerciant,
Équipe Polychop
Bon, pour vous faire un petit speech au nom de l'équipe.
On écoute tout ce que vous dites. On teste, et on continuera de tester, mais il vous faut comprendre et intégrer une chose. Vous êtes plusieurs milliers. L'équipe se résume à 4 personnes, plus moi qui en fais partiellement partie. On a fait en sortes que la sortie soit la plus propre possible, je pense que c'est réussi, mais nous comptons sur vous pour être constructifs et détaillés dans vos rapports lorsque vous en faites.
La Gazelle restera en bêta durant plusieurs mois, nous considérons que tant que l'armement promis ne sera pas entièrement disponible, le travail ne sera pas achevé. Ce temps sera également mis à profit pour paufiner les paramètres, quels qu'ils soient, et faire la chasse aux bugs.
Nous vous demandons donc plusieurs choses :
- Ne postez pas toutes vos mésaventures alors que vous débutez de manière évidente sur l'appareil. Vous semblez être habitués à piloter des appareils "faciles", vous réalisez aujourd'hui que tous ne sont pas du même type. Je me permettrai une critique personnelle en vous disant que l'habitude que vous avez d'avoir recours aux courbes de manière intensive n'est pas une bonne habitude, car vous dénaturez le comportement de l'hélicoptère et vous exposez à des évènements imprévus.
- Nous prendrons réellement en considération les "bugs" relatifs au MDV à partir de la semaine prochaine. Ceci pour la raison très simple que nous considérons ce qui a été dit plus haut comme raisonnable : Apprenez à utiliser l'appareil avant de parler de bug.
- Pour la présentation des "rapports de bugs", nous demanderons plusieurs choses :
1) Vérifier le caractère reproductible du bug, via des amis, ou en reproduisant le problème plusieurs fois.
2) Si il est reproductible, poster dans ce sujet.
3) Le Post doit comporter un intitulé court, clair, explicite.
4) Détailler clairement en dessous le problème, la procédure suivie pour l'obtenir etc.
5) Joindre, si jugé nécessaire ou sur demande, un fichier Track illustrant le problème.
6) Pour un bug système, indiquez votre source (par MP si vous voulez), si on croit tout le monde sur parole, on risque de tomber sur un os à un moment ou un autre.
- Pour les problèmes relatifs à la campagne :
1) Dans le titre, mettre : N° mission / bug critique ou bug secondaire. Un bug critique empêche la mission de se réaliser, un secondaire, c'est par exemple un audio qui a sauté, ou une IA lointaine qui fait des loopings et que vous avez remarqué en vue F10 (donc en trichant )
2) Détailler le déroulé, et où vous en êtiez dans la mission.
3) Si possible, joindre un track.
4) De toute manière, y'a pas de bug, c'est moi qui l'ai faite
Ce sujet n'est pas une Wishlist, ne reportez que les bugs et de manière sérieuse, comme déjà dit, nous ne sommes pas nombreux et avons tous du travail. Ne l'utilisez pas comme fil de discussion.
Bugs déjà connus et en attente de correction par ED (indépendant de Polychop) :
Sur Nevada, Le cockpit tremble sur FARP à l'arrêt. L'eau est également blanche en thermie.
En vous remerciant,
Équipe Polychop