Projet SA342 Gazelle DCS World
Re: Projet SA342 Gazelle DCS World
#751Salut, je repose la question (je crois que je l'avais posée), au sujet de la caméra FLIR embarquée usuellement sur drone, hélico, et en l'occurrence ici la Gazelle.
Cette caméra est-elle apte à percer un brouillard léger ?
Entendez par là que sur une mission de reco de la campagne, il fait une météo relativement mauvaise (neige, mais peu de vent), et pour simuler la perte de visi dûe à la neige, j'ai mis du brouillard. Du coup la question serait plutôt de savoir si une FLIR est capable de regarder au travers d'un rideau de neige sur, mettons, 5 kilomètres. Et de la bonne neige hein, pas 3 flocons. Sinon je remplace par une mission de nuit, mais c'est moins marrant car des missions de nuit, dans la CMP y'en a quelque chose comme 9 sur 12.
Nan parce-que si le bouzin voit à 500 mètres, ça rend tout de suite la mission un peu déconnée En l'état, sur DCS, la vision thermique se fout du brouillard, mais si c'est un "bug", je vais pas baser une mission dessus !
Nicolas
Cette caméra est-elle apte à percer un brouillard léger ?
Entendez par là que sur une mission de reco de la campagne, il fait une météo relativement mauvaise (neige, mais peu de vent), et pour simuler la perte de visi dûe à la neige, j'ai mis du brouillard. Du coup la question serait plutôt de savoir si une FLIR est capable de regarder au travers d'un rideau de neige sur, mettons, 5 kilomètres. Et de la bonne neige hein, pas 3 flocons. Sinon je remplace par une mission de nuit, mais c'est moins marrant car des missions de nuit, dans la CMP y'en a quelque chose comme 9 sur 12.
Nan parce-que si le bouzin voit à 500 mètres, ça rend tout de suite la mission un peu déconnée En l'état, sur DCS, la vision thermique se fout du brouillard, mais si c'est un "bug", je vais pas baser une mission dessus !
Nicolas
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#752il faut surtout que tu te demandes se que voit l'IA
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#753Nan mais l'IA n'a aucune importance, c'est une pure mission de reco, faut savoir si le fait de voir au travers d'une averse de neige au FLIR est plausible
Amour sacré de la Patrie
#754On peut dire que oui, sachant qu"ici c'est pour du civil (cam de secu), imaginons celui militaire ...white-sky a écrit : Cette caméra est-elle apte à percer un brouillard léger ?
#755Salut les filles
Juste, y'aurait'il quelqu'un parmi vous qui saurait quel logiciel utiliser pour faire de beeeelles cartes de briefing ? Parce-que Paint pour une campagne de module payant c'est peut-être un peu cheap.
Merci
Ah, et c'est avec un immense plaisir que je vous informe que la campagne sera jouable dans son premier chapitre (Les 7 premières missions soit 15h de vol) jusqu'à 4 hélicoptères en multi
Nicolas
Juste, y'aurait'il quelqu'un parmi vous qui saurait quel logiciel utiliser pour faire de beeeelles cartes de briefing ? Parce-que Paint pour une campagne de module payant c'est peut-être un peu cheap.
Merci
Ah, et c'est avec un immense plaisir que je vous informe que la campagne sera jouable dans son premier chapitre (Les 7 premières missions soit 15h de vol) jusqu'à 4 hélicoptères en multi
Nicolas
Amour sacré de la Patrie
#756Bonjour à tous
Pour la Gazelle
des nouvelles ???....
depuis le 28 décembre 2015 :
silence radio
ou j'ai loupé des épisodes ???....
Merci de vos réponses
A+
Pour la Gazelle
des nouvelles ???....
depuis le 28 décembre 2015 :
silence radio
ou j'ai loupé des épisodes ???....
Merci de vos réponses
A+
#757C'est normal, on est sur la béta, et on fait des ops combinés avec le 2000. Je déconne, mais j'aimerais que ce soit vrai.
#758Bonsoir à tous
@phoenix : je partage 1000 fois ton souhait
A+
@phoenix : je partage 1000 fois ton souhait
A+
#759Gniark gniark gniark
Amour sacré de la Patrie
-
- Grand Manitou
#760ca arrive ..
Ils sont en pleine phase "administrative"
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#761D'ici quelques mois on couvrira les raids de Gazelle avec les 2000...le kifphoenix a écrit :C'est normal, on est sur la béta, et on fait des ops combinés avec le 2000. Je déconne, mais j'aimerais que ce soit vrai.
Dernière modification par jojo le mer. janv. 20, 2016 9:33 pm, modifié 1 fois.
#762Bonne nouvelle, enfin sauf s'il doivent se taper une phase administrative comme à la préfecture.Ghostrider a écrit :ca arrive ..
#765je plussoie j'en peux plus d'attendre
STOP s'éteint…START s'allume
#766Bah y'a eu une réunion là, Tout le monde s'est engueulé. C'est foutu tout est fini.
Ouais bah nan en fait Sinon je pense que si quelque chose devait sortir prochainement, vous seriez rapidement au courant
Nicolas
Ouais bah nan en fait Sinon je pense que si quelque chose devait sortir prochainement, vous seriez rapidement au courant
Nicolas
Amour sacré de la Patrie
-
- Pilote Philanthrope
#768Arg !!!
Vivement bientôt !!
++
Vivement bientôt !!
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
#770Pour vous expliquer, si vosu avez pas tellement de nouvelles ici, c'est parce-que ça turbine pas mal. Mais vous pouvez suivre l'évolution sur le post de chez ED http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2708552
Bon, dans la pratique, vous apprendrez pas grand chose de plus, mais disons que vu que la majorité des Dev parlent anglais, c'est surtout là-bas que y'a des réponses
Nicolas
Bon, dans la pratique, vous apprendrez pas grand chose de plus, mais disons que vu que la majorité des Dev parlent anglais, c'est surtout là-bas que y'a des réponses
Nicolas
Amour sacré de la Patrie
-
- Pilote Confirmé
#774Salut,
Superbe vidéo, le travail sur ce module est digne des plus grandes productions ED.
Je me suis régalé à regarder cette dernière, tout est dans le détail. J'aime beaucoup la petite ficelle à l'avant de la Gazelle.
Rien à redire, les pilotes, les textures, le cockpit et bien sur la Gazelle sont de toute beauté, maintenant il ne reste plus qu'à attendre gentillement la sortie de ce module, j'en salive d'avance.
Bravo Pat01 pour cet ENORME travail, c'est superbe
Superbe vidéo, le travail sur ce module est digne des plus grandes productions ED.
Je me suis régalé à regarder cette dernière, tout est dans le détail. J'aime beaucoup la petite ficelle à l'avant de la Gazelle.
Rien à redire, les pilotes, les textures, le cockpit et bien sur la Gazelle sont de toute beauté, maintenant il ne reste plus qu'à attendre gentillement la sortie de ce module, j'en salive d'avance.
Bravo Pat01 pour cet ENORME travail, c'est superbe
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q