Bug campagne - mission 3
-
Topic author - Jeune Pilote
Bug campagne - mission 3
#1Bonjour,
Je lance la mission 3, je procède au démarrage de la machine et là paf mon binôme Apache aterrit sur moi (à chaque fois).
Quoi faire ?
Je lance la mission 3, je procède au démarrage de la machine et là paf mon binôme Apache aterrit sur moi (à chaque fois).
Quoi faire ?
-
Re: Bug campagne - mission 3
#4j'avais dû le faire pour la mission 09 du Huey, il y a avait une LZ couverte d'arbres !!!
il faut aller dans l'éditeur de mission, tu cherches la mission qui t'intéresse et tu corriges le défaut.
La mission se cache dans le répertoire DCSxxxxx\Mods\Aircrafts\Missions\FR\Campaigns
Elle s'appelle CMPGaz3VF.miz si tu as besoin de faire une recherche par l'explorateur de fichiers.
J'imagine que c'est possible de déplacer le point d'atterrissage de l'apache ou déplacer ton point de décollage, je suis loin d'être un expert.
A noter qu'il faudra peut être que tu enregistres la mission ailleurs pour venir ensuite la recopier.
il faut aller dans l'éditeur de mission, tu cherches la mission qui t'intéresse et tu corriges le défaut.
La mission se cache dans le répertoire DCSxxxxx\Mods\Aircrafts\Missions\FR\Campaigns
Elle s'appelle CMPGaz3VF.miz si tu as besoin de faire une recherche par l'explorateur de fichiers.
J'imagine que c'est possible de déplacer le point d'atterrissage de l'apache ou déplacer ton point de décollage, je suis loin d'être un expert.
A noter qu'il faudra peut être que tu enregistres la mission ailleurs pour venir ensuite la recopier.
-
#5Oui j'ai commencé à éditer mais je ne suis vraiment pas sûr de ce que je fais.
Je voudrais juste le faire attendre en stationnaire le temps que je démarre.
Je voudrais juste le faire attendre en stationnaire le temps que je démarre.
#6Garde une copie de la mission originale et fais des essais
En jouant sur les heures des waypoints ?
En jouant sur les heures des waypoints ?
-
#7En fait impossible d'enregistrer les modifs ... le fichier est protégé.
#8pour ça que j'avais écris qu'il fallait la sauvegarder ailleurs.
Même comme ça , ça ne fonctionne pas ?
Même comme ça , ça ne fonctionne pas ?
#9Le fichier est peut être en lecture seule, voir dans les propriétés (clic droit .....) du fichier.
-
#10Merci à tous les 2. Problème résolu.
modification des propriétés du fichier et modif du plan de vol dans l'éditeur.
Question subsidiaire : peut-on imposer une skin dans l'éditeur de mission ? (ça éviterait de faire appel à l'équipe au sol systématiquement)
modification des propriétés du fichier et modif du plan de vol dans l'éditeur.
Question subsidiaire : peut-on imposer une skin dans l'éditeur de mission ? (ça éviterait de faire appel à l'équipe au sol systématiquement)